PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite pause bucolique. (Free)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucrecia T. Yardley
Double Apple Vodka.
Lucrecia T. Yardley


Messages : 171
Age : 32
[ In your Heart/Bed] : Moi.
[ Hobbies ] : Vider des truites.
[ Addictions ] : Oxygène.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Foreign Languages.
[ Relationships ]:

Petite pause bucolique. (Free) Empty
MessageSujet: Petite pause bucolique. (Free)   Petite pause bucolique. (Free) Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:36

Lucrecia se mit face à son miroir, arrangea quelques mèches de cheveux rebelles sur sa tête, mit ses lunettes sur son nez puis attrapa machinalement le vieux bout de tissus pendouillant qui lui servait de sac avant de dévaler bruyamment les escaliers. Elle allait passer le pas de la porte quand une voix la retint :

- "Lulu ! Lulu attends !" Lui cria M. Yardley depuis la cuisine.

La jeune fille se retourna lentement vers lui, légèrement irritée.

- "Bordel papa arrête de m'appeler Lulu ! Qu'est-ce que tu veux ?"

- "Oh c'est bon, pff, comment je dois t'appeler alors ?" Demanda-t-il en boudant.

- "J'sais pas, au pif, Lucrecia ?" Lui répondit-elle, roulant les yeux au ciel. "Bon sérieux, tu veux quoi, je dois y aller."

- "Justement, si tu vas prendre l'air, j'aimerais bien que tu emmènes ton frère avec toi, ça serait bien qu'il sorte un peu plus ... La nature, les plantes, l'herbe et tout ça tu vois."

- "T'inquiète pas pour lui, il est assez grand pour sortir tout seul .. Et il voit beaucoup plus d'herbe que tu le crois, soit-en sûr." Dit-elle, avec évidement une énorme arrière pensée.

Sur ce, elle tourna les talons, et claqua la porte derrière elle. Elle sortit son lecteur MP3 de son sac et le mis en route. Elle n'avait pas beaucoup de chemin à faire avant d'arriver au College Green mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier ce petit moment, ou elle était comme dans une bulle, comme si sa vie comportait une bande-son. Elle ne tarda donc pas à arriver à destination, où elle se planta devant le carré d'herbe, à la recherche d'un petit coin tranquille et à l'ombre si possible, car elle ne supportait pas le soleil très longtemps. Elle trouva un brin d'ombre au pied d'un arbre. Elle s'y dirigea, sortit de son sac une serviette, la déposa sur l'herbe et s'y affala allègrement, profitant de la tranquillité de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ferguson

Eleanor Ferguson


Messages : 9

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Petite pause bucolique. (Free) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bucolique. (Free)   Petite pause bucolique. (Free) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:29

  • Eleanor sortit de la douche en s'enroula dans une grande serviette, elle se regarda dans le grand miroir de sa salle de bain, secha son corps ainsi que ses cheveux, elle sortit de son placard ses habits. Aprés s'être habiller et légerement maquiller elle passa un coup de brosse dans sa meche de coté, sans meme toucher aux longeurs de ses cheveux de peur de briser les belles ondulations.
    Elle jetta un dernier coup d'oeil dans la glace de son couloir, et saisis son sac en cuir, qu'elle portait en bandoulière.

    La jeune fille avait decider de prendre l'air... Et donc de se detendre... Mais a sa façon...
    Elle marchait d'un pas sur, toujours la tête haute surtout. Se sentat supèrieur a la plupart des personnes qui l'entourais.
    Il y avait beaucoup de soleil, et d'y restait trop longtemps lui donnait mal a la tête (il n'y avait peut etre pas que le soleil, certe...) elle se trouvas un petit arbre qui lui procurait de l'ombre.
    La brunette s'installa en tailleur, elle regarda chaque personne autour d'elle avec méfiance...
    Elle sortit un paquet de malboro, et un rouleau OCB, tranquilement elle en coupa un morceau et le posa a ses cotés, elle sortit du fond de son paquet une bonne barrette de shit, mais en fouillant dans son sac impossible de mettre la main sur son briquet. Elle soupira, elle avait horreur d'oublier quelque chose de si important que son feu. Eleanor se leva et regarda une jeune fille étalait sur sa serviette, elle s'avança en souriant avant de prendre la parole.

    _Salut... Escuses moi, tu n'aurais pas du feu par hazard ?
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Petite pause bucolique. (Free) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bucolique. (Free)   Petite pause bucolique. (Free) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:22

IL EST INTERDIT DE POSTER EN DEHORS DU FLOOD OU DE SA FICHE DE PRESENTATION, LORQU'ON EST PAS VALIDE! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause bucolique. (Free) Empty
MessageSujet: Re: Petite pause bucolique. (Free)   Petite pause bucolique. (Free) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause bucolique. (Free)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meadow; petite poupée alcoolique (L)
» J'ai toujour été la petite soeur de quelqu'un...
» Un mauvais jour [FREE]
» Un samedi midi sur la pelouse_ [Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: A Bristol, certains endroits méritent qu'on s'y rendent... :: La Cathédrale de Bristol :: College Green-
Sauter vers: