PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai toujour été la petite soeur de quelqu'un...

Aller en bas 
AuteurMessage
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

J'ai toujour été la petite soeur de quelqu'un... Empty
MessageSujet: J'ai toujour été la petite soeur de quelqu'un...   J'ai toujour été la petite soeur de quelqu'un... Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:33

Avez vous déjà eu le blues sans savoir pourquoi? Est-ce une maladie? En tout cas cela faisant bien 1semaine que j'étais dans la déprime complet, allez savoir pourquoi, je trouvez aucun moyen d'un être heureuse... On aurait dit un pauvre fantôme qui ére sans but mais qui cherche a se soulager a trouver une lueur de bonheur dans son triste empire. Sachez que a la normal, je ne suis pas dépressive, a moin que ce soit réssant?

Mes cheuveux mouillé par ma douche battant mon dos, j'étais nerveuse, il était pas plus de une heure du matin et je n'avais qu'une idée en tête, faire du skate, apprendre du moin. J'avais acheté une planche a la boutique du coin, depuis toujour j'avais trouvé ce sport très dangeureux voir même suicidaire. Changement d'avis subit.

On pourrait dire que je suis une vraie blonde, totalement inconsciente et vraiment ecervelée, l'espace d'un instant, j'avais ralenti l'allure pour me poser une question, l'unique question.


-Et si je faisait une erreur?

Je me surpris a parlé haut et fort, un clochard me regarda avec des yeux totalement éberluée. Une blonde habillé d'un tee-shirt blanc avec des dessins fluo dessus et un mini-short blanc et des escarpins rouge qui avait n sac rouge qui renfermé une planche de skate et des chaussures adaptée pour pratiquer ce sport totalement suicidaire n'avait rien a faire ici a cet heure là.

J'arrivais au skaqte park et je passais par dessus la barriere. Je regardais avec emerveillement ce park que je venais de découvrir. Ma béhatitude ne duras qu'un instant que déjà quelqu'un m'interpella. Je me retournais et voulus m'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujour été la petite soeur de quelqu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meadow; petite poupée alcoolique (L)
» Petite pause bucolique. (Free)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: A Bristol, certains endroits méritent qu'on s'y rendent... :: Park Street :: The SkatePark-
Sauter vers: