PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:04

    Maxxie eut du mal à ne pas rire en voyant la belle se jeter à l'eau. Qu'avait-il fait de particulièrement fou ? Tellement de choses... Pris au jeu, il retira ses vêtements, ne conservant que le minimum, et se jeta à l'eau en faisant la bombe.

    -Regarde-moi ça !!

    Tout fier, il fit un énorme PLOUF! à l'atterrissage. Il nagea jusqu'à Keira et, une fois assez proche pour reprendre la conversation, il entreprit de répondre.

    -En Russie, j'ai pris une arme pour défendre Anwar alors qu'un Roskov voulait le fusiller... Mais j'ai bourré, alors je ne sais pas si ça compte vraiment...

    Il se souvenait encore de l'adrénaline se jour-là : il n'avait même pas réfléchit, tellement il était saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:40

    C'était au tour de Maxxie de plonger, avant de la rejoindre. Il répondait alors à la question de la jeune femme, affirmant qu'il avait utilisé une arme comme menace envers un Roskov qui voulait tirer sur Anwar, assez saoûl pour s'avouer courageux. Tout d'abord, Keira crut à une blague, seulement, Maxxie avait l'air très sérieux.
    Elle se posa des questions : premièrement, que faisaient-ils en Russie ? Et que pouvait bien avoir ce Russe contre Anwar ?

    - C'est vrai ? Mais, qu'est-ce que faisiez en Russie ?

    Elle fit quelques brasses papillons, puis reprit :

    - Et puis, pourquoi ce mec voulait la peau d'Anwar ?

    Le sujet l'intéressait. Finalement, il s'en passait des choses en Russie. Il suffit simplement qu'une bande de monstres tout droit venu d'Angleterre y débarque.


Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 15:17

    Maxxie esquissa un petit sourire. Cela paraissait tellement improbable...mais les voyage scolaire valait parfois le coup...

    -En fait, on y était allé avec le cours d'histoire mais c'était terrible... Et Anwar disait tout le temps qu'il voyait une russe super canon, mais elle disparaissait dès qu'on apparaissait alors on le bâchait... mais il a fini par la voir et Sid l'a vu aussi alors ils sont allé la chercher, parce que un gros roskov la frappait. Anwar croyait que c'était son père mais c'était son mari... du coup, il est venu armé pour tuer Anwar, qui venait de coucher avec sa femme... J'étais pas dans la pièce alors quand j'ai entendu du bruit, je suis venu et, puisqu'il voulait buté mon pote, je suis intervenu...

    Il pataugea un peu avant de conclure en riant.

    -Mais il avait un autre flingue et j'ai failli y passer !

Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 18:39

    Maxxie lui contait toute l'histoire. Drôle d'histoire, mais elle y croyait, elle avait entendu parler de ce voyage scolaire en Russie : d'après les rumeurs, le professeur d'Histoire en était revenu bouleversé, mais pas dans le bon sens du terme. Ses élèves lui en avaient fait voir de toutes les couleurs, et Keira venait de comprendre pourquoi.

    Alors il avait suffit qu'Anwar se tape une belle russe pour s'attirer les flingues des paysans russes. Et Maxxie, en voulant défendre son meilleur ami, aurait pu y passer. Il en riait. Keira, elle, ne prit pas ça à la rigolade.

    - Et tu trouves ça drôle ?

    Elle semblait très sérieuse, vraiment pas ravie. Il y eut un silence de mort, exactement ce qu'elle voulait. Car oui, elle le faisait marcher. Elle l'éclaboussa à grand coup de jet d'eau, son rire résonnait à nouveau dans le port. Puis elle se rapprocha, encercla ses bras autour du cou de Maxxie, enroulant ses jambes autour de celle de Maxxie.

    - On aurait pu ne pas se connaître par ta faute, sale fantaisiste.

    Elle tenta de le couler, appuyant de toutes ses forces sur les épaules de Maxxie. Sans grand succès.


Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:55

    Maxxie, au début choqué, ne comprenait pas très bien. Passer du jeu à la dispute aussi rapidement le dépassait... Mais, quand Keira tenta de le couler, il reprit vite ses esprits : en fait, c'était une feinte ! En riant, il l'attrapa par la taille et fit mine de vouloir l'allonger dans l'eau pour la couler alors qu'en réalité, c'était plutôt... pour l'embrasser. Ce qu'il ne manqua pas de faire.

    -Comment peux-tu me traiter de sale fantaisiste ? C'est tout ce qui fait mon charme !

    Il en riait de bon coeur, sachant que le reproche n'était pas méchant. Et puis, sans fantaisie, le monde aurait été tellement triste....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Keira J. Wilson
» Car on est tous seul quelque part | Feat Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: A Bristol, certains endroits méritent qu'on s'y rendent... :: Le Centre Ville-
Sauter vers: