PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 0:15

    Le compliment de Tony fit rougir la belle. Seulement, elle n'avait d'yeux que pour Maxxie, dommage ! De même, Keira comprit que la jolie Michelle et ce cher Tony étaient en couple. C'est qu'on pouvait en savoir très vite en une soirée.

    Soudain, Chris, et son envie de faire la fête perpétuelle, fit : "Vous savez quoi ? Hé bah j'ai envie de m'éclater à mort !!! Pilules ?"
    La plupart était partant, sauf Jal, qui semblait être la plus raisonnable de la bande. Quant à Keira, elle hésita, l'alcool lui était déjà monté à la tête, mais que dire des pilules ? Elle jeta un second coup d'oeil à Maxxie, qui n'avait pas encore donné sa réponse. Si elle prenait des pilules, croyez bien que son comportement serait bien pire que celui qu'elle avait jusqu'à présent. Alors, mieux valait rester raisonnable.

    - Hm... Je préfère me contenter de l'alcool pour l'instant, mais merci de proposer ! fit-elle dans un sourire

    - Oh ! Jal, on a enfin trouvé quelqu'un comme toi, t'es pas si désèspérée en fait ! fit Chris en riant, tandis que Jal levait les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:50

Maxxie, par égard pour Keira, refusa lui aussi les joyeuses petites pilules de Chris. Il supportait peut-être mieux l'alcool, mais bon, à quoi cela pouvait-il lui servir maintenant. Il pouvait très bien s'amuser en étant presque sobre... Enfin, juste saoul quoi !

-Tu sais quoi Chris ? On s'en fout de ce que tu penses. Même si on t'aime quand même.

Il ébouriffa le jeune homme en souriant : Chris était un mec adorable, malgré tout ce qu'il pouvait faire d'exaspérant, d'agaçant, de désespérant.

[HJ : sorry pour la taille, cruel manque d'idées....]
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:09

    Chris, ainsi que la plupart ingurgitèrent les pilules dites magiques. Magique, oh oui ! Chris fut le premier à rentrer en transe, une transe démesurée. Il dansait, du moins, tant qu'il le pouvait, et embrassait chaque fille qu'il croisait, mignonne, ou pas d'ailleurs. Quand soudainement, l'heureuse élue fit son apparition, une jolie blonde que Chris choisit comme victime pour l'emmener dans la chambre.
    Keira contempla la scène avec beaucoup d'amusement. Michelle et Tony se trouvait dans la salle de bain, à moitié déshabillés en se roulant des pelles phénoménales. Sid, lui, restait en retrait, à boire de la bière. Cassie n'en finissait plus des pilules, et Anwar ? Il dansait, sautait, chantait, faisait tout ce qu'il lui passait par la fenêtre.
    Jal resta au côté de Maxxie et de Keira, aussi hilare qu'eux devant un tel spectacle. Quand soudainement, elle fit un coup de coude à Maxxie :

    - Hey Max, la folle est de la partie, elle est invitée ? fit-elle en lui montrant une fille qui venait de faire son apparition.

    Keira regardait cette fille, qui n'était autre que Sketch. Keira, évidemment, ne la connaissait pas. Mais Maxxie, lui, semblait bien la connaître.

    - Qui c'est ? demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:17

Maxxie blêmit immédiatement. Sketch. Mais pourquoi ?

-Keira, avant qu'on ait des problèmes, je te fais un résumé rapide : tu vois la fille là-bas ? Elle s'appelle Sketch - Sketch est une fille qui habite dans mon quartier, en face de chez moi. Elle est un peu déboussolée niveau neurones et elle me suit partout. Genre... genre fan hystérique. Elle est dangereuse.

Le topo, bref, lui paraissait contenir les informations essentielles.

-Si tu veux un bon conseil, évite de la croiser au maximum.

Jal semblait réfléchir : Maxxie, lui turbinait. Il avait peur de ce qui pouvait se passer ; Dieu seul savait de quoi Sketch était capable. Elle s'approchait dangereusement, aussi le jeune homme fit mine de rien : comme si tout était... normal.
Anwar se trémoussait lamentablement sur la piste, ce qui fit presque rire Maxxie, mais il ne pouvait pas baisser la garde maintenant : la jeune fille leur (lui) faisait de grands signes et faisait de grandes enjambées pour les rejoindre.

-Salut Maxxie ! Jal...

Elle allait prendre un verre quand elle aperçut Keira, qui tenait toujours la main de Maxxie...
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:58

    Tout allait étrangemment vite. Voilà que la Belle apprenait que son homme avait une fan hystérique à ses trousses, et surtout, qu'elle habitait en face de chez lui. Elle tenait toujours la main de Maxxie, Sketch s'en rendit compte, mais Keira ne flancha pas. En fait, elle n'avait pas tellement réfléchi, et après tout, c'était le sien, non ?

    Maxxie lui avait donné les détails essentiels de cette folle histoire avec Sketch, et lui donna pour conseil de l'éviter autant qu'elle le pouvait. Réflexion pas très inspirée dans le moment présent, les présentations devaient se faire.
    Keira s'attendait à un excès de rage, Sketch arrivait d'une façon très ... déterminée. Keira reconnut quelque chose de malsain ancrée sur son visage.
    Ils se retrouvèrent face à face, malaise. Jal prit la parole pour combler celui-ci :

    - Hum, Sketch, je te présente Keira. Keira, c'est ... Sketch.

    Sketch scruta Keira, puis Maxxie. Un (faux) sourire en coin se dessina sur son visage.

    - Enchanté. Je vois que Maxxie a penché pour les filles, finalement.

    Keira ne sut quoi répondre, elle tourna les yeux vers Maxxie, et se tut.

    - Je vais chercher des verres, et je reviens fit Sketch, en mattant Maxxie, puis en leur tournant le dos.

    Keira, soulagée de ne plus l'avoir dans son champ de vision, soupira, puis se tourna vers Maxxie. Elle lui toucha le dos, comme pour se rassurer, s'assurer qu'il pouvait la protéger.

    - Okay, génial. Elle a l'air marrante. Je prends le prochain avion, ou je m'enterre tout de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 20:09

Le regard de Sketch n'avait pas plu du tout à Maxxie. Il l'avait soutenu puis, quand elle était partie, avait senti la main de Keira dan son dos. Il se retourna et la prit dans ses bras pour la rassurer.

-Reste-là. Si tu veux partir on partira, mais ne laisse pas cette fille te pourrir l'existence.

Il était, bien sûr, près à défendre Keira. Même si pour cela, il fallait frapper une fille. Enfin, du moment que cette fille, c'était Sketch... Ca lui paraissait presque être une bonne action. Elle méritait quelques paires de baffes, personne ne pouvait en douter.

-Elle ne fera rien, sinon, le temps qu'elle esquisse un geste, je la massacre.

Il embrassa doucement la délicieuse créature qu'il avait dans les bras sur la joue et, jouant avec une des longues mèches de la jeune fille, se mit à sourire.

-Elle a toute une bande contre elle et, de toute façon, je la laisserai pas t'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:02

    La venue de Sketch semblait déjà pourrir la soirée de Keira, et n'étant pas le genre de fille qui se laisse emmerder, elle préfèra partir. Oh non, la soirée n'était sûrement pas fini pour elle, ni pour Maxxie d'ailleurs. Bristol regorgeait de toutes les fantaisies festives, et ce jusqu'à très tard dans la nuit.

    - Ca te dit qu'on aille faire un tour ? A moins que tu veuilles rester avec tous les autres. fit-elle, cherchant d'ailleurs la bande du regard. Michelle et Tony était hors champ de vision, sûrement entrin de s'envoyer en l'air, Chris toujours dans la chambre, Anwar s'était trouvé une fille, Jal avait rejoint Cassie, et Sid ... vomissait dans les toilettes. Un tableau fascinant.

    Elle piocha dans son sac, sortit une cigarette, avant d'en proposer une à Maxxie, puis prit son briquet pour l'allumer.

    - Le centre-ville est toujours animée à cette heure, sinon, on peut toujours marcher et discuter, c'est comme tu veux.

    Elle esquissa un sourire, et embrassa le cou de Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:25

Un bisou dans le cou, un nuage de nicotine... L'existence a parfois de tres bons côtés. Maxxie comprenait que Keira n'ait pas envie de rester : Sketch était loin d'être sympathique, et elle aurait pu faire fuir l'armée américaine si elle l'avait voulu.

Une cigarette pincée entre les lèvres, il observait Keira : elle était magnifique, à couper le souffle. Qu'une fille puisse être aussi époustouflante le surprenait, mais c'était...agréable.

-Pourquoi c'est à moi que tu poses la question ? se plaignit Maxxie.

En fait, il manquait d'idées, ne sachant pas ce qui serait le mieux.
Tout en marchant, il bavardait joyeusement et, un pas en entrainant un autre, un geste suivant, il passa le bras autour de la taille de Keira. En fait, plus les secondes passaient, plus il ressentait la nécessité de la sentir près de lui. Doucement, il l'attira contre lui et, profitant qu'elle avait sa cigarette en main, il l'embrassa.

[goodnight sweetie ! @demain pour une nouvelle soirée 'romantique' à peupler ce forum^^ /j'ai l'impression qu'on est le deux seuls à avoir survécu à la fin du monde. Ca en jette^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:39

    Ils quittèrent alors la soirée, loin de Sketch, loin du brouhaha, juste lui et elle. Ils s'engouffrèrent dans les rues de Bristol, marchait, tout en fumant leur cigarettes. Maxxie enroual son bras autour de la taille de la Belle, quoi de plus plaisant ? Elle fit de même.

    - Je sais que ça peut être un sujet qui fâche, mais, tu n'es sorti avec aucune fille avant moi ? Toujours des mecs ?

    Elle voulait en savoir plus sur lui, comme elle comptait se confier plus à son propos. Les couples avaient des secrets, mais un minimum devait être révéler, non ? Elle savait maintenant qu'il avait été gay, puis harcelée par une fille nommée Sketch, mais en dehors de tout cela ? Mais si Keira lanca ce sujet de conversation, il y avait aussi une raison. Voyez-vous, en grande sentimentale, elle voulait aussi en savoir sur ... la sexualité de son copain. Oui, ça parait idiot, mais il faut savoir quelque chose sur Keira : elle n'avait pas beaucoup d'expérience en la matière. Sa première fois ? Un ratage totale, qui fit qu'à l'avenir, elle prit peur dès que l'occasion de coucher se présentait. Si tout à l'heure, elle jugea bon de faire presser les choses, dites-vous bien que l'alcool y est pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:58

-Honnêtement, non, je ne suis jamais sorti avec une fille. Faut dire que gay, c'est vraiment gay... Enfin, on peut changer, visiblement. Et toi ? Pas de petites amies, que des mecs ?

Maxxie n'était pas gêné par la questions de Keira. Il n'avait rien à caché : il ne lui avait pas menti et ne voyait aucune raison de le faire. Peut-être allait-elle être surprise. Il n'y pouvait pas grand chose.

Mais que pouvait-il lui expliquer ? Qu'il était gay, avait eu beaucoup de relations, par conséquence, un bon paquet d'emmerdes, que Tony l'avait utilisé pour faire des 'expériences' ? Non, c'était peut-être pas le genre de choses qu'elle demandait...
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:56

    - Des hommes, seulement. Bon, j'avoue qu'il m'est arrivé d'embrasser des filles, mais, ça n'a pas été plus loin.

    Elle se tut, il y avait des choses qu'elle n'osait pas dire, de peur d'être jugé, ou mal vue. Et même si c'était Maxxie, voire encore plus parce que c'était Maxxie, elle n'osait pas avouer qu'elle était sortie avec peu de garçons. Elle était effrayée par l'engagement, par peur de souffrir, et de faire souffrir. Souvent, lorsqu'elle avait la possibilité de sortir avec quelqu'un, l'avenir semblait se brouiller, comme si elle se jetait dans le vide. Cette peur de grand vide, de trou noir, lui avait toujours fait affreusement peur. Mais avec Maxxie, c'était étrangement différent, le trou noir était toujours présent, mais elle se sentait prête à s'y jeter dedans, à courir le risque. Peut-être trouvait-elle ça excitant, soudainement.

    - En fait, je ne suis pas sortie avec beaucoup de gars.

    Elle n'en dit pas plus,pour l'instant. Elle fit un moment de silence, puis continua :

    - Je suis une phobique de l'engagement.

    Soudain, elle prit peur des pensées de Maxxie. Et s'il se questionnait sur ses expériences "sexuelles" ? Si elle lui disait la vérité, serait-il déçu ? Elle préfèra ne pas en parler. Elle attendait que Maxxie lui en parle pour se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 15:58

Maxxie se détendit immédiatement. Pourquoi ? il l'ignorait. Peut-être que, au fond, le fait qu'elle soit aussi paumée que lui le rassurait... Elle n'avait pas l'air très pressée de faire des folies, et le jeune homme comprit alors que l'alcool avait failli les pousser vraiment loin, une petite heure auparavant.

-Tu as embrassé des filles ? Intéressant...

Il réprima un éclat de rire qui se fondit en un sourire joyeux.

-Phobique de l'engagement mais moi, je suis quoi alors ? la taquina-t-il en riant pour de bon.

Lui aussi avait peur de l'engagement mais peut-être moins qu'elle. Que d'elle, tout simplement. Etre amoureux d'une fille, pour un gay, c'était vraiment... déboussolant. Comment savoir si ce qu'il faisait était bien ou mal ? Il n'était pas très sûr de pouvoir être fixé un jour.

-Je crois qu'on est tout les deux assez mal placé niveau connaissance en amour donc, on est plus ou moins ex-quo, non?
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:51

    "Tu as embrassé des filles ? Intéressant...".

    - Je te le montrerai à l'occasion fit-elle, en pinçant ses lèvres pour éviter de rire.
    Quoi ? N'affirmez sûrement pas que ce n'est pas le fantasme de tous les mecs : deux filles qui s'embrassent, ça en a excité plus d'un.

    "Phobique de l'engagement mais moi, je suis quoi alors ?"

    - Pourquoi tu rigoles ? C'est pas drôle ! fit-elle, pour finalement laisser échapper un furtif sourire.
    Elle le poussa, avec la force qu'elle pouvait, c'est-à-dire pas très violemment. Juste pour le punir de l'avoir taquiné. Seulement, en poussant Maxxie, ses doigts furent en contact avec l'un des plus beaux corps des lycéens de Bristol : elle ne put alors résister à l'envie de se blottir dans ses bras. Il était bien plus grand qu'elle, elle avait le sentiment d'être protéger, ce dont toutes les femmes adorent.

    "Je crois qu'on est tout les deux assez mal placé niveau connaissance en amour donc, on est plus ou moins ex-quo, non?"

    - Plus ou moins. Peut-être pas les mêmes expériences mais, on se rejoint sur certains points.

    Enfin, après un temps, elle osa posé cette question pendant au bout de ses lèvres :

    - T'as déjà couché avec une fille ?

    Sujet qui fâche ? A Maxxie de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:42

"Je te le montrerai à l'occasion"

Maxxie eut un petit sourire, à la fois surpris et curieux. Il fallait reconnaître que c'était intriguant. Mais cette situation à venir l'amusait déjà. Non pas qu'il fut pressé de voir SA Keira embrasser une fille mais, ça devait être... bizarre.

- Et tu m'embrassera avant ou après ? demanda-t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Ils se chamaillaient gentiment, et la vaine tentative de la jeune fille pour le pousser le fit rire de plus belle. Elle n'avait pas beaucoup de force, mais il ne doutait pas qu'elle avait de la ressource. Et puis, il se ferait un devoir de la défendre : il avait de la force pour deux.

Blottie dans ses bras, elle lui paraissait presque fragile. Maxxie l'embrassa dans les cheveux, respirant l'odeur délicieuse du parfum de la jeune fille. Elle était adorable, magnifique, féerique. Tout était magique, quand vint la question inattendue:

"T'as déjà couché avec une fille ?"

Peinant à déglutir, Maxxie finit par avouer en rougissant.

-Non...
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 0:35

    - Avant, et après je dirais. répondit-elle. Le clin d'oeil de Maxxie ne passa pas inaperçu : Keira raffolait des clins d'oeils, surtout venant d'hommes à son goût. Keira, elle, était incapable d'en faire un. Si elle devait fermer un oeil, l'autre devait suivre. Elle pensa alors qu'elle devait persevérer cet art un jour.
    Maxxie répondit à la fameuse question. Keira remarqua que celle-ci le gênait : il avait mis du temps à répondre, et rougissait.
    Il y eut un malaise, mais pour détendre l'atmosphère, Keira répondit avec humour :

    - Tant mieux, moi non plus.

    Puis, elle souria. Elle se mit alors devant Maxxie, et le freina, dos contre torse. Enfin, elle se retourna, prit ses joues par les mains, très doucement, puis entraîné le visage de Maxxie vers le sien, pour l'embrasser. Le monde semblait s'arrêter, les gens passaient à leurs côtés, peu importe, pour l'instant, c'était elle et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:41

Ce "bisou-surprise" eut un effet dévastateur. Il avait la sensation de flotter dans un nuage, d'avoir le coeur qui battait au ralenti. Keira était là, juste là, et rien ne comptait plus. Maxxie ressentait quelque chose de bizarre, comme s'il était seulement, pour la première fois, à sa place. Mais cette impression était fondue dans un complexe d'émotions beaucoup plus massif : de l'amour, de la joie, du bonheur.

-Je t'aime.

Maxxie avait glissé ces trois petits mots à l'oreille de Keira avant de l'embrasser encore.
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:03

    Bristol, la lune, les étoiles, les cafés, les bars, il n'existait aucun cadre aussi idyllique que celui-là. Ils se trouvaient déjà dans le centre ville, dans un Bristol vivant, regorgeant de tous les trésors festifs. Ados, étudiants, parents, et même vieux habitants de la ville venaient s'y retrouver, et passer du bon temps. Et il y avait du monde ce soir-là, comme tous les samedis soirs d'ailleurs. Maxxie et Keira n'était qu'un couple parmi les autres dans la grande avenue du centre ville.
    Blottie dans les bras de son amant, Maxxie profita de l'instant pour lui murmurer à l'oreille le mot interdit. Je t'aime.

    Le mot interdit, celui qu'elle redoutait toujours d'entendre. Et voilà que son manque de confiance, et sa peur de l'engagement réjaillit du fin fond de son esprit. Ce mot représentait beaucoup dans une relation, mais elle n'en voulait pas. C'était triste, c'est vrai, et elle éprouvait les mêmes sentiments à l'égard de Maxxie, pourtant, "Je t'aime" lui était impossible à prononçer, ni à accepter.
    Elle soupira, ne sachant que dire, que faire, et comment pouvait se sentir Maxxie devant une telle réaction. Elle baissa la tête, essayant en vain d'éviter une possible expression de déception, ou même de colère de la part de Maxxie. Il n'était déjà pas facile pour un homme d'exprimer autant ses sentiments, mais si en plus, il s'avarait qu'ils étaient refusés, redoutées, c'était comme se prendre un coup de poignard, du moins, c'est ce que Keira pensait.

    Elle sortit des bras de Maxxie, honteuse, et en colère. En colère contre ce que venait de dire Maxxie, ou plutôt, en colère conte elle-même, et sa réaction. Comment elle, une femme, n'acceptait pas ces mots ? Tant de femmes le recherche, et certaines ne l'obtiendront jamais de leurs amants, mais elle, à qui on venait de les exprimer, les rejetait, les détestait.
    Elle planqua son visage dans ses mains, puis les passa dans ses cheveux.
    Elle lui devait au moins une explication :

    - Désolé, mais ... C'est juste que ... P*tain, quelle conne.

    Elle n'arrivait pas à en parler. Elle soupira un bon coup, puis reprit dans une même voix incertaine :

    - J'ai du mal avec ces mots-là. Ca me met mal à l'aise. Le prends pas mal, Maxxie, mais ça me fait peur. Toujours cette peur de s'engager, et ce mot en est une définition, tu vois ? Enfin, je veux dire, j'en ai tellement peur que je me débrouille à tout foutre en l'air par la suite, et c'est pas ce que je veux, tu comprends ? Pas avec toi.

    Peu importe, elle était déjà sûrement dans le pétrain à présent. Elle était morte de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:37

    Maxxie acquiesça.

    -Non, sois pas désolée, c'est moi qui ai merdé. Mais, t'en fais pas, je comprends et je pense aussi que ce serait trop con de tout foutre en l'air alors... On zappe ce passage-là?

    Cette option lui semblait raisonnable. Il ne voulait pas faire souffrir Keira, elle ne voulait pas le faire souffrir, donc, tout devait aller pour le mieux, non ?
    Il avait l'habitude de faire des faux-pas, mais cette fois-ci, il était bien décidé à ne pas faire d'erreur. Ou, du moins, à les réparer...

    -Tu m'en veux pas trop ? lança-t-il avec un petit sourire enfantin, comme s'il venait de se faire prendre entrain de manger la confiture avec les doigts à l'âge de quatre ans. (s'il te plait, n'ébruite pas trop cette vieille affaire^^)

    Maxxie ne savait pas ce que Keira allait répondre, mais priait intérieurement pour que tout ce passe bien.

Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:47

    Il l'avait écouté, il l'avait compris. En fait, il venait de tolérer l'impossible. Oui, c'était certain à présent : Keira venait de trouver la perle rare.
    Elle fut rassurée, le drame était passée, ils n'en parleraient plus.

    - Merci murmura-t-elle, avec un regard désolé, avant de se blottir contre lui, tête contre l'épaule du jeune homme.

    On entendit les échos de l'église qui annonçait minuit. Minuit, déjà, tout s'était passé si vite. Pourtant, Keira ne ressentait pas l'envie de rentrer chez elle, il y avait encore tant de marche à faire, tant de lieux à explorer à deux. Mais pour l'instant, elle savourait le moment présent, dans cette étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 21:25

    Maxxie fut rassuré que Keira se blottisse à nouveau contre lui : tout allait bien. Il l'embrassa sur la joue puis, se disant qu'un seul bisou, c'était radin, il l'embrassa dans le cou.
    Minuit sonnait déjà : le temps passait si vite... Enfin, la jeune fille avait dit avoir largement passé l'âge de la permission de minuit donc, il n'y avait pas de soucis à se faire.


    -Dis-moi, demain, est-ce que je peux passer te prendre pour aller au lycée ?

    Immédiatement après avoir fini sa phrase, Maxxie regretta d'avoir posé la question : est-ce que ce n'était pas un peu... rétro ? Il n'était pas sûr, mais il priait intérieurement pour qu'elle lui dise oui.
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:40

    Oh non, ce que venait de dire Maxxie n'avait rien de vieillot. Maxxie lui rappella seulement que demain, il y avait cours. Et elle qui pensait passer la soirée avec un esprit tout léger, sans aucun souci derrière, voilà que les cours venaient emmerder le monde. La seule réjouissance qu'elle eut alors était l'initiative de Maxxie. Elle trouvait ça cool, ouais, même romantique :

    - Ouais, si tu veux. Perso, ça me ferait très plaisir. répondit-elle, souriante avant d'embrasser le jeune homme au coin des lèvres. Elle se rendit soudainement compte qu'il était grand, la dépassant d'au moins une tête. Elle avait beau faire 1m73, Maxxie devait mesurer 10 cm de plus, minimum. Plusieurs fois Keira s'était surpris de se mettre sur la poine des pieds pour atteindre les lèvres du jeune homme.
    Mais, ne croyez pas que tout ceci était un reproche. De vous à moi, les filles, qui n'aime pas les hommes plus grand ? Avouez que ça a un côté protecteur, non ? Comme s'il pouvait braver tous les dangers. Et puis, ça a quelque chose de sexy, vous ne trouvez pas ?

    Mais assez parler de taille. Revenons aux choses sérieuses si vous le voulez bien :
    - Au fait, Sketch est dans ta classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:48

    -Alors demain, je passe te prendre !

    Maxxie débordait d'un enthousiasme qu'il peinait à masquer. Mais Keira semblait plutôt contente de l'initiative, donc, c'était génial ! Mais la conversations dériva vers Sketch...

    -Euh, oui, comme je te l'ai dit, elle me colle... jusqu'à choisir les mêmes options que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:14

    Quelle emmerdeuse cette Sketch. Mais tant pis, Maxxie était le sien, à elle seule, et c'est sûrement pas Sketch qui allait y toucher.

    - Genre. Va falloir qu'elle s'habitue à ma présence, alors. fit-elle. Crois-moi, je ne la laisserai pas faire, je peux être une tigresse quand je le veux ... ajouta-t-elle avec humour.

    De toute façon, elle avait entièrement confiance en Maxxie, et savait que Sketch ne l'attirait aucunement. Elle avait déjà hâte d'être à demain, rien que pour voir la tête de Sketch, et surtout, pour partir au lycée avec Maxxie.

    - Monsieur voudrait une cigarette ? fit-elle, cherchant son paquet dans son sac. Elle en sortit une pour elle, et une deuxième si Maxxie souhaitait fumer. Tout était parfait, Keira rentrait dans une extase infinie. Des jeunes filles passèrent à leurs côtés, mattant Maxxie du haut vers le bas. Keira autait pu le prendre mal, mais pas du tout, elle se sentit au crontraire fière. Evidemment, si l'une d'elles avaient tentés quelque chose, Keira aurait été là pour faire obstacle. Elle ne put s'empêcher de faire remarquer :

    - Elles t'ont franchement matés. Tu les connais, Dom Juan ?

    Ce n'était pas un reproche, oh non, Keira en souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:49

    -Merci.

    Maxxie poussa un profond soupir d'aise en portant à ses lèvres la cigarette. Il avait besoin de sa dose de nicotine, même s'il n'était pas un fumeur compulsif. Et puis, cette cigarette avait des relents de Nirvana...

    Il ne doutait pas qu'une guerre allait avoir lieu entre Sketch et Keira, mais il était certain que Tony et les autres les aideraient à se débarrasser de l'importune. Ils avaient toujours été solidaires, pour peu que Tony ne veuille pas tester les petites amies des autres.

    - Elles t'ont franchement matés. Tu les connais, Dom Juan ?

    Maxxie tourna la tête pour regarder les deux filles : qu'il n'avait jusque-là même pas remarquées.

    -Euh... non. elles doivent habiter dans le quartier...
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:18

    La conversation tournait à plat. Quoi de plus affligeant que de ne plus savoir quoi dire lorsque l'on est avec quelqu'un, et son copain en particulier. Ils s'approchaient du port, enfin, le cimetière des bateaux. Bristol était traversé par un fleuve, et il arrivait que certains chanceux y fasse un petit tour, à bord de leur petit bateau à moteur. L'eau scintillait sous la lune et les lampadaires, comme si des milliers de petits lucioles s'étaient déposées au bord de l'eau. Keira entraîna Maxxie vers le port. Lorsqu'une idée folle lui traversa l'esprit.

    Tenant la main de Maxxie, elle s'approcha du bord. Elle regardait l'eau, puis fit à Maxxie :

    - Maxxie, quelle est la chose la plus folle que tu es jamais faite ?

    Mais elle ne lui donna pas l'occasion de répondre. Elle le regardait simplement. La lumière de la lune se refletait dans ses iris. Un pas en arrière, puis deux, trois, et son corps respecta la loi de la gravité, avant de plonger entièrement dans le fleuve. Au contact de l'eau, Keira ferma les yeux. L'eau caressait son corps entier, les jambes, sa poitrine, sa nuque, elle se sentit bien, très, très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keira J. Wilson
» Car on est tous seul quelque part | Feat Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: A Bristol, certains endroits méritent qu'on s'y rendent... :: Le Centre Ville-
Sauter vers: