PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:19

Maxxie passa prendre Keira à 20h00 précise, sonnant à la porte, bien droit, patientant (difficilement) pour que la porte s'ouvre.
Ce fut la mère qui lui ouvrit.
Elle avait l'air sympathique, même pour une femme qui sait que sa fille va passer la soirée avec un inconnu en compagnie d'autres inconnus dans un bouiboui bourré de drogues et autres choses illicites.
Soit elle était très courageuse, soit très mal informée!

-Bonsoir madame. (Maxxie lui offrit un bouquet de fleurs) Est-ce que Keira est là s'il vous plait?

Un beau sourire accroché au visage pour masquer sa nervosité, Maxxie faisait de son mieux pour paraître cool et détendu.
Il se sentait terriblement idiot, mais c'était également terriblement grisant, de savoir qu'il était sur le seuil de la porte de Keira Wilson, LA Keira Wilson, la fille de l'agenda, celle du zoo et surtout, celle qui allait venir avec lui à cette soirée.
C'est donc le coeur tambourinant dans la poitrine qu'il attendit que Keira descende les escaliers.


Dernière édition par Maxxie Oliver le Dim 27 Juin - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:12

    Keira était fin prête. Habillée d'une robe de soirée à manche courte tombant jusqu'à mi-cuisse, une paire de converse pour le côté confortable, et surtout pour bien danser, bref, la jeune fille s'était fait belle, non seulement pour la soirée, mais aussi .. Pour Maxxie.
    En effet, le jeune homme l'avait tapé dans l'oeil. Il est affreusement beau, son corps à tomber, et ce soir, il l'emmenait à une soirée. Bien évidemment, la mère de Keira ignorait totalement le genre de soirée auquel sa fille allait assister. Elle croyait à un rendez-vous galant.
    La sonnerie de la maison retentit, il était là ! Un dernier coup de maquillage charbonneux, du rouge à lèvre. Puis, elle prit son grand sac, mit son paquet de cigarette tout neuf dans celui-ci, son portable, et une bouteille de vodka bien cachée, histoire de ramener quelque chose !

    Elle descendit en trombe, sa mère avait ouvert la porte. Maxxie venait de lui donner un bouquet de fleur. Décidemment, c'était un réel gentleman, et sa mère l'adorerait sûrement.
    La sexy Keira se planta devant la porte, sa mère la laissa passer :

    - Bonne soirée Keira

    - Merci, m'man.

    Puis la porte se ferma, elle put parler à Maxxie. En souriant, elle fit :

    - Je crois que ma mère t'adore, elle raffole des bouquets de fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:07

Estomaqué, Maxxie failli oublier de respirer.
Fort heureusement pour lui, Keira s'empressa de l'emmener dehors.

-Tu es... Waw! Tu es Splendide...

Il la fit tourner, histoire d'admirer Keira, ses courbes, sa tenue, ... A chaque tour, elle l'obsédait un peu plus, et son émerveillement croissant semblait n'avoir pas de limites.

Keira fit mention du bouquet et ce n'est que là qu'il pensa à lui offrir son cadeau (ahlala, quel idiot ce Maxxie): il se plaça derrière elle et lui passa une chaine autour du cou, au bout de laquelle pendait un "K" en argent, serti de zyrconiums (très riche en plus, ce prince^^).
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:46

    Devant la réaction de Maxxie, Keira souria, satisfaite. Après tout, tant de préparation et de coquetterie était pour lui.
    Il la fit tourner, elle suivit son mouvement : elle se fit élégante, qu'il la regarde sur toutes les coutures. Elle en ria, et se retourna vers lui, en lui tenant les mains. Si elle savait qu'à la base, Maxxie était gay ..
    Soudain, il se mit derrière elle. Elle sentit quelque chose de froid se déposer sur son cou. Elle posa une main dessus, c'était un collier. En baissant la tête, elle découvrit le "K" en argent, et tout le reste. Elle resta un moment bouche bée, c'était la première fois qu'un garçon lui faisait un tel cadeau. Elle se retourna, regarda Maxxie, et le remercia :

    - Wahou, c'est .. Il est magnifique. Merci beaucoup, ça me touche

    Elle souria, timidement, puis le prit par la main, pour l'entraîner vers le prochain arrêt de bus :

    - Allons-y, la soirée nous attend !

    Vingt minutes plus tard, ils arrivèrent enfin. Ils entrèrent. La musique hurlait dans la sono, des couples, gays ou hétéros, s'embrassaient, ou se tripotaient dans tous les coins. Soudainemet, Chris fit son apparition, et vit Maxxie. Il parut surexcité, et cria :

    - Hé ! Voilà notre gay préféé ! Max !

    Il s'approcha. "Gay" ? Keira ne comprenait pas, était-ce une plaisanterie entre eux ? Chris continua, en se dirigeant vers :

    - Alors, t'as ramené un beau brun avec toi ... Oh wahou ! ft-il, tout d'un coup livide en découvrant Keira. Soudain, il souria, regarda Maxxie d'un air interrogateur, et fit :

    - J'vais te laisser avec ta chère cavalière, on se voit tout à l'heure !

    Puis il partit. Keira se retourna, et le regarda à son tour avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:16

[Argh! Je fais quoi là? Et ben, je sauve les meubles.... au ait, tu serais intéressée par un fofo type skin avec Lorcan et moi? ]
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:32

[Ils vont s'expliquer, et tout rentrera dans l'ordre Smile De toute façon, qu'il soit gay ou pas, elle fera tout pour qu'ils tombent dans les bras de l'un et de l'autre ! Smile
Ca m'intéresserait oui Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:40

[super! en fait, c'est devenu deux fofo: 1 skin et 1 autre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:42

[D'acc Smile On en reparle par MP, parce que sinon, on en a pas fini avec notre sujet ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:47

[oki. Au fait: tu as assorti ton avatar au mien? xD]

Si Maxxie n'avait pas été en plus que charmante compagnie, il est inutile de préciser que Chris serait déjà six pieds sous-terre.
Keira le fixait désormais, le lâche ayant fuit la colère divine qui semblait s'approcher à très grand pas.

-J'imagine que tu ne te souvenais pas du fait qu'aux soirées, je suis le seul mec de la bande de Tony qui sort avec des hommes...

Il baissa la tête, mal à l'aise et très confus.

-Je suis désolé, j'aurais dû te le dire mais, tu sais, je me voyais mal te dire: je suis Maxxie Oliver, un gay qui vient de flasher sur une fille pour la première fois de sa vie et BINGO, petite chanceuse: cette fille, c'est toi!! ... Je m'étais dit que ça risquait de pas te plaire...

Il se passa une main sur la nuque, mal à l'aise.

-Je suis vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:59

    [Hihi t'as vu ça ? :p ]

    Comment décrire le sentiment de Keira à ce moment-même .. Désarçonnée ? Oui, c'était ça ! Désarçonnée. Enfin, pourquoi ne lui avait-il pas dit ? Et ce collier alors ?
    Elle avait souvent remarqué que les hommes gays étaient les plus beaux "mâles" qu'on pouvait trouver sur cette planète, mais aussi beau que Maxxie .. Décidemment, cette hypothèse était vraie.
    Maxxie semblait vouloir s'expliquer, elle écoutait alors : "Je suis désolé, j'aurais dû te le dire mais, tu sais, je me voyais mal te dire: je suis Maxxie Oliver, un gay qui vient de flasher sur une fille pour la première fois de sa vie et BINGO, petite chanceuse: cette fille, c'est toi!! ... Je m'étais dit que ça risquait de pas te plaire...Je suis vraiment désolé..."

    Il avait ... craqué pour elle ? Elle avait réussi à faire pencher le coeur de Maxxie Oliver autrement que vers un homme ? Il lui coupa le souffle. Puis, elle sourit :

    - T'en fais pas, ça m'a simplement surpris.

    Puis, elle s'approcha un peu plus de lui, passa une main sur le visage de celui-ci, et lui murmura :

    - Gay ou pas, peu importe ..

    Elle effleura les lèvres sur celle de Maxxie, fermant les yeux, comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:07

[♥️♥️♥️]

Maxxie n'en revenait pas. Ca l'avait juste 'surprise'?
Cette fille était-elle seulement humaine?

- Gay ou pas, peu importe ..


Elle s'était rapprochée: il l'avait laissé faire.
Elle avait commencé à laisser sa main se promener sur son visage: il l'avait, une fois de plus, laissé faire, sans rien dire.
Cependant, quand leurs lèvres s'effleurèrent, Maxxie se sentit obligé de réagir.
Alors, tout doucement, un peu timidement même, il entrouvrit les siennes et l'embrassa.

Une chose à noter: les lèvres de Keira était douces, délicieuses.
Il faudrait songer à s'en souvenir. (Exercices pratiques?)
Une autre chose à noter: sa main était allée d'elle-même se placer à la courbure des reins de Keira, la tenant contre lui sans pour autant la serrer.
Enfin, son coeur devait avoir arrêté de battre, ce qui n'était pas forcément une mauvaise chose...
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:31

    Keira brûlait de l'intérieur, comme jamais son corps ne s'était enflammé auparavant. Tout était excitant : ce tape à l'oeil qu'elle avait eu en le rencontrant pour la première fois au zoo, le collier qu'il lui avait offert, sa sexualité autrefois homosexuelle qui venait de basculer..
    Maxxie l'embrassait. Elle prolongea le baiser intense, pur, voire passionné. Elle sentit une main se poser au niveau de ses reins, elle posa les siennes au niveau du dos de Maxxie, un dos d'athlète, musclé.
    La soirée venait à peine de commençer, la musique était à son volume maximum, les gens dansaient, riaient, criaient même pour les plus ivres, mais pour l'instant, Keira passait outre ces détails : il n'y avait que lui, et elle.

    Puis elle interrompit le baiser, le regarda, et fit :

    - La fête nous attend toujours

    Elle souria, et l'entraîna en peu plus loin dans la salle.

    Il y avait de l'alcool partout, Keira servit un verre à Maxxie, avant de s'en servir un. Elle aperçut quelques amis de Maxxie, comme Anwar par exemple, aussi surpris que Chris lorsqu'il découvrit Keira tenant la main de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:36

Maxxie devient rouge pivoine quand Keira lui prit la main, mais c'est avec un sourire ravi qu'il la suivit, passant juste devant Anwar et Chris qui, déconfit, ne savait plus où se mettre.

-J'aime beaucoup cette fête. remarqua Maxxie après avoir avalé une gorgée d'alcool, à demi-assit sur une table qui, visiblement, avait dû servir de buvette.

Keira avait l'air contente, et le ravissement de Maxxie ne semblait pas avoir de fin.

-Dis-moi, qu'est ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:47

    Un verre, puis deux.. Les verres de vodka s'enchaînaient. Elle servait d'abord Maxxie, puis se servait. La fête devenait de plus en plus folle. La drogue circulait: les ecstasy avait déjà fait des victimes, assis par terre, le visage ruisselant de sueur, et hallucinant. La marijuana, les champignons hallucinogènes, tout passait ..
    Keira avait tira une taffe dans un bedos, puis deux, trois.. Elle adorait ça, cette ambiance. Et comment être plus heureuse lorsqu'on est en compagnie de Maxxie ? Rien, vous êtes déjà au septième ciel.
    Ca tournait autour d'elle, mais elle n'était passez défonçé pour ne pas contrôler ses gestes. Elle dansait, Maxxie s'assit à une table. Elle s'approcha de lui, se plaça entre les jambes de celui-ci, et passa ses bras autour des hanches du jeune homme. Celui-ci lui demanda : "Dis-moi, qu'est ce qui te ferait plaisir?"

    Keira sourit, et fit :

    - Que tu m'embrasses .. murmura-t-elle, avant de l'embrasser tendrement, puis bien plus passionnément
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:54

[je rep après les courses, oki? j'ai déjà des idées]
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:58

[Pas de souci. Hmm des idées ? Hâte de voir ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:24

Un immense sourire s'étira sur les lèvres de Maxxie qui s'empressa d'obéir.

-Tes désirs sont des ordres. rappela-t-il amusé, avant de l'embrasser dans un mélange de passion et de folie propre à l'amoureux qu'il était.

Cependant, son petit côté "mauvais-garçon-de-la-bande-de-Tony" réapparut, et il ne put se retenir, il céda à la tentation et, ses deux mains virent (allez savoir comment) se placer sur les cuisses de Keira, la rapprochant un peu plus.

Médusés, Anwar et Chris montraient le tableau à Tony et Michelle qui furent estomaqués. Pourtant, aucun d'eux ne songea à venir les déranger.

-Tu as la permission de quelle heure déjà? s'enquit-il avec un petit sourire semi-machiavélique du genre: tu vas voir qu'on va gagner le double de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:54

    Keira souria, ils s'embrassèrent. Les lèvres de Maxxie étaient douces, sucrée, absolument divine, Keira ne voulait pas s'en détacher, à croire qu'elle ne respirait même plus.
    Elle ne remarquait pas les visages livides des amis de Maxxie, et entendait encore moins leurs commentaires, notamment celui de Sid : "Attendez, c'est pas possible ..! Maxxie ? Le gay de la bande ? Va nous falloir des explications les gars..". Tous approuvaient les dires de Sid, mais le couple n'entendait rien.

    Soudain, elle sentit les mains de Maxxie se poser sur ses cuisses, et la rapprocher davantage de lui. Enfin, il se retira, pour lui demander : "Tu as la permission de quelle heure déjà?". Un sourire machiavélique, dont la signification n'échappa aucunement aux yeux de Keira, se dessina sur les lèvres du beau garçon. Une permission ? Elle pouvait rester toute la nuit .. Sa mère était habituée !

    - Je suis une grande fille.. J'ai dépassé la permission de minuit ... lui sucurra-t-elle à l'oreille, avant de lui embrasser le cou
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:20

-Hummm...

Maxxie profitait amplement...

-Minuit dépassé? Mais dis-donc Princesse, comment allons-nous faire pour le carrosse?

Les dires de Sid lui échappait aussi (ô joie!) et seule restait Keira qui, décidement, avait le monopole de son esprit.
Elle était splendide, divine, parfaite, angélique et...et aucun adjectif ne semblait pouvoir décrire cela.

-Tu sais, je crois que je ne vais pas te laisser partir ce soir... osa-t-il lui murmurer à l'oreille avant de la couvrir de baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:17

    "Minuit dépassé? Mais dis-donc Princesse, comment allons-nous faire pour le carrosse ?"

    - Le carosse attendra .. fit-elle dans un sourire, avant d'enfouir sa tête dans le cou de Maxxie.
    Elle se faufilait dans ses bras, il était brûlant. Elle pouvait y rester toute la soirée si elle le pouvait.

    "Tu sais, je crois que je ne vais pas te laisser partir ce soir..."

    Et elle ne s'échapperait sûrement pas, elle pourrait encore passer des heures, la nuit, des jours à ses côtés.
    Son corps s'enflammait, les gens allaient et venaient autour d'eux, des couples d'un soir, ou des couples tout court, des célibataires en quête de jeunes filles ou jeunes hommes. Des verres se cassaient, le squat devenait un réel bordel, tout le monde était ivre, ou presque, une réel "Skins Party" ! Soudain, Keira l'entraîna hors de la table, et l'emmena autre que "la piste de danse", dans un endroit plus tranquille. Lorsqu'il furent enfin seul à seul, mis à part un couple à côté d'eux prêt à s'envoyer en l'air. L'alcool faisait de plus en plus son effet. Elle le plaqua contre le mur.
    Quand elle disait que l'alcool lui montait rapidement à la tête..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:36

Ivre, à la fois de vodka et de Keira, Maxxie suivit la jeune fille vers une pièce plus calme. Il se retrouva plaqué contre le mur et, à ce moment-là, quand l'appréhension vient se mêler au plaisir de l'inconnu, il se souvint de l'avertissement de Keira.
Il la prit alors doucement par les épaules pour qu'elle lui fasse face et d'une voix douce, tenta de comprendre ce qui se produisait.

-Euh... Keira, tu n'aurais pas un peu trop bu ? Sans vouloir être petit joueur, on va pas un peu vite ?

Pour la première fois de sa vie, Maxxie faisait preuve de ce que l'on aurait pu qualifier de sagesse. Déroutant, venant d'un Skins...
Mais il tenait beaucoup trop à Keira pour la perdre à cause d'une cuite, fut-ce le premier soir.

-Keira, dis-moi, qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:03

    Keira sentit alors deux mains brûlantes se poser sur ses épaules. Elle cessa de l'embrasser, et fit face à Maxxie. Une étrange expression se lisait sur le visage du jeune homme, une expression perplexe à vrai dire. Il prit la parole le premier :

    "Euh... Keira, tu n'aurais pas un peu trop bu ? Sans vouloir être petit joueur, on va pas un peu vite ?"

    Elle, bu ? Quelques verres, oui. Elle tenta se remémorer le nombre de verres qui avaient pu effleurer sa bouche depuis le début de la soirée : 1, puis 2, 3, 4, 5, 6 ... Beaucoup trop de verres, en effet. Sans compter la fumette. Il avait raison, elle n'était pas dans son état normal. Elle avait envie de lui, certes, mais l'alcool semblait amplifier ce désir, et Maxxie venait d'en insinuer la remarque.

    "Keira, dis-moi, qu'est-ce que tu veux ?"

    La jeune fille n'aspira à aucune réponse. Son esprit se trouvait troublé à présent. Elle ressentit alors un malaise, que pouvait-elle répondre ? "J'ai envie de toi, je suis ivre morte !". Justement, elle était ivre morte. Dieu seul sait comme il l'attirait.

    - Désolé, j'ai pas l'esprit très clair ce soir ... murmura-t-elle, visiblement gêné, baissant la tête et remettant ses cheveux en place. On devrait y retourner continua-t-elle, en parlant de la salle "maîtresse" de la soirée.

    Elle hésita à l'embrasser, puis posa furtivement ses lèvres vers le jeune homme, avant de le prendre par la main, et de l'emmener vers la bande de Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:25

Maxxie respira un grand coup : il ne s'était pas trompé, Keira n'avait pas l'air de vouloir le tuer, il devait être sur la bonne voie. Aucun d'eux n'était réellement en état de réfléchir et, visiblement, il avait bien fait de mettre un ola.
Keira voulait retourner à la fête : soit. Ce n'était pas un problème, mais est-ce que cela signifiait qu'un froid s'installait entre eux ? Un peu trop saoul pour pouvoir le déterminer, Maxxie préféra ignorer cette inquiétude grandissante l'espace d'une soirée.

Quand Keira l'embrassa, il fut un peu perplexe, mais rassuré, et serra doucement la main de la jeune fille dans la sienne. Ils se dirigeaient vers la bande, et le jeune danseur esquissa un demi-sourire : qu'est-ce qu'ils allaient encore faire, ceux-là ? Ils pouvaient difficilement faire pire que Chris mais bon, autant ne pas tenter le diable.

-Salut toi le monde, je vous présente Keira Wilson. Keira, je te présente Tony, Michelle, Jaz, Cassie, Sid et Anwar, mon meilleur ami. Tu connais déjà Chris...

Il tenait toujours la main de la jeune fille et mourrait d'envie de l'embrasser -ne serait-ce que sur la joue- mais n'était pas certain que son geste serait bien perçut par sa cavalière. Il lui fit néanmoins un très beau sourire, signe qu'il était ravi d'être avec elle.


Dernière édition par Maxxie Oliver le Dim 27 Juin - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:20

    Maxxie présenta la belle à ses amis les plus proches. Chacun esquissa un sourire à la nouvelle venue, parfois une bise tel que pour Chris, Anwar, Cassie, Michelle et Jal. Chacun ressentit aussi une petit malaise : c'est vrai quoi, alors que Maxxie se proclamait homosexuel jusqu'au bout des ongles, le voilà qui ramena une fille ? C'était désarçonnant. Bien évidemment, Chris effaça très vite ce malaise grâce à son enthousiasme déroutant :

    - Alors, comment vous vous êtes rencontrés tous les deux, hein ? C'est pas tous les jours qu'on voit Maxxie au bras d'une fille ! J'vois que t'en as eu marre des qu...

    Jal ne le laissa même pas finir sa phrase en lui donnant un coup de coude dans les côtes. Connaissant la répartie toujours très subtile de Chris, et surtout le terme qu'il allait employer, elle préfèra le faire taire. Chris émit un petit "Aïe", avant de comprendre son erreur. Keira émit un sourire, fière.

    Elle jeta un oeil à Maxxie, devait-il répondre ? Où était-ce à elle ? Puis, elle se décida :

    - J'avais perdu mon agenda, et Maxxie me l'a gentiment rapporté, et ... voilà, je vous laisse deviner la suite. fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:16

Maxxie ne put s'empêcher de rougir. Le "gentiment" suffisait à le troubler.
Keira allait sûrement être l'objet d'un interrogatoire poussé, et il se doutait que la bande ne le laisserait pas s'en tirer sans un plus d'informations... Ce fut, bien entendu, Tony qui ouvrit les hostilités.

-Alors comme ça, tu rapportes l'agenda d'une fille et BAM! tu sors avec dans la foulée ? Tu progresses Max !

Chris et Anwar ricanèrent un peu pour la forme, mais Maxxie savait que c'était plus une boutade amicale qu'une provocation.

-En plus, je dois avouer que Keira est très jolie.

Michelle et Jal se retournèrent vers Tony qui, lui, se contenta de sourire encore plus : il adorait faire enrager son monde, et ça se voyait. Il ne semblait même pas vouloir s'en cacher. Sid, lui, paraissait perplexe, comme s'il trouvait que quelque chose clochait dans le comportement de son meilleur ami. Mais quoi au juste ? Ah oui : c'était le petit ami de Michelle... comment pouvait-il l'oublier ? C'était si injuste...

-Tony, tu es bien gentil, mais tu sembles avoir zappé quelqu'un... signala le jeune blond en désignant Chelle du menton.

Il tenait toujours la main de Keira et était de très bonne humeur.

-Vous savez quoi ? demanda Chris Hé bah j'ai envie de m'éclater à mort !!! Pilules ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]   Une soirée @rrosée [dsl Keira^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Keira J. Wilson
» Car on est tous seul quelque part | Feat Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: A Bristol, certains endroits méritent qu'on s'y rendent... :: Le Centre Ville-
Sauter vers: