PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )

Aller en bas 
+3
Dillawn Havins
Emily Fitch
Jeen Preston
7 participants
AuteurMessage
Jeen Preston

Jeen Preston


Messages : 6
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 4:39



Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) 2eq50qs Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) 2ngv56v

I - THIS IS MY FUCKING PERSON !
Feat : Ellen Page.

Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.
Jeen Preston. Vous trouvez pas que c'est un peu... laid, comme nom ? Déjà que Jeen ça ressemble à Jean plus qu'autre chose, il a fallu que mes parents croient nécessaires de me donner le nom de famille de mon paternel. J'aurais pu avoir droit au truc super joli que ma mère porte, un truc à la fois classe et coloré, mais plutôt que de comprendre la beauté dans les quelques lettres composant le mot "Greenford", mes parents se sont arrêtés sur la simplicité de Preston. On dirait du Prestone ; c'est pas compliqué, je me demande encore pourquoi personne ne m'a traitée d'antigel. Jeen Preston, franchement, ça manque d'originalité. J'aurais bien aimé un nom original, un nom qui aurait fait différent, un peu. Pas de Peach, Barbara ou Juliette, mais pourquoi pas Jayziane, Josh ou Alexie ? À la limite, Jennifer ! Pas obligé d'être l'originalité même, juste un truc joli et qui m'aurait donné envie d'écrire mon nom à certains endroits. Bah non, ils y ont pas pensé, eux, à la honte que se taperait leur fille à s'appeler comme ça. Et le pire, c'est que ça aide pas à trouver des surnoms, d'avoir un prénom court comme ça. Bien souvent, mes surnoms sont plus longs, tout bêtement. J'ai eu droit à Jeez, qui a entraîné Cheese et puis Liz. Allez savoir en quoi ça ressemble encore à mon nom. Sans oublier que certains m'appellent Jesus, je vous jure, le bon goût incarné !

C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
Je suis une pure habitante de Bristol, j'y suis née et y ai toujours vécu ! Cela ne m,a cependant pas empêché d'aller en vacances ailleurs, je ne suis pas non plus une ermite ou recluse dans l'endroit, hein. J'aime voir du pays, visiter un peu, mais Bristol restera toujours pour moi ma p'tite maison. Je suis bien ici, j'ai pas envie de partir ailleurs. Bref, je suis née dans un hôpital de cette belle place, et ce, le neuf avril 1992. Eh oui, j'ai donc eu mes dix-sept ans il y a à peine un mois. Que je vous entende pas venir me dire que je suis une gamine, parce que je vous jure que vous allez y goûter, aux gamineries. Dix-sept ans c'est bien, c'est l'âge après seize et avant dix-huit, c'est joyeux et ça sent le chocolat. Tout le monde est content ? Bon.

Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
- ANNEE D'ETUDE, GENERATION DU PERSONNAGE ET MATIERES ETUDIEES (2) -


II - IT'S DIFFICULT TO BE SOMEONE, HU ?

Une famille qui crie est une famille unie.
- FAMILLE, ENTENTE, FRATERNITE (10 lignes min.) -

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
- CARACTERE, PERSONNALITE (en 5 lignes min.) -

La sexualité, c'est assez monotone.
- SEXUALITE DU PERSONNAGE et plus si affinités -


III - HARD TO BE A TEENAGER, RIGHT ?

Ne pas avoir de but est aussi un but.
- MOTIVATIONS, RÊVES, ORIENTATION APRES LE BAC... -

Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié.
- AMITIES et TRAVAIL SCOLAIRE... Le perso arrive à tout concilier ? -

Souvent trop d'abondance appauvrit la matière.
- COURS, REUSSITE/ECHEC SCOLAIRE ? -

Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.
- DROGUES, ALCOOL, FÊTES... -

IV - BUT EASY TO BE A MEMBER, YEAH !

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.
- Non, mais tu croyais le cacher longtemps, ce forum-là ?! Une chance que j'ai couru les partenaires de milliers de forums que j'aimais pas, sinon je l'aurais sûrement pas trouvé ! Et t'as vu, en plus j'me suis gazée, j'ai pris une personne SANS tatouages, cette fois ! Et une fille, en plus ! ( Tant qu'à jouer des gars efféminés, hein ) Mais moi je vaux pas grand chose pour jouer des filles, mais on s'en fout, Ellen elle est sex et j'la veux. Bref. Non mais, déjà je vois le style du forum, je fais "ah". Après l'avatar de l'admin : "ah?". Le nom de famille, Lynch : "haan?". Et là j'ai la luette qui gigote et je vais me promener sur le contexte, et je vois que j'avais raison de m'inquiéter : j'ai pas été prévenue. ;_; Juste pour ça, zeuh dis pas qui je suis. Muahaha. ( Mais toute façon, avec le reste, ce sera pas trop dur de me replacer u_u ). Donc bonjour gens ( mais pas Fox, elle je lui dis plus rien maintenant ), j'm'appelle *Biiiip*, j'ai seize ans, j'habite sûrement très loin de chez vous, donc je m'excuse d'avance si je dis chandail, tuque ou secondaire plutôt que collège, lycée, whatever. Ceci est une fausse piste pour brouiller Fox ( la phrase suivante est vraie, ma grande, crois-moi... Rolling Eyes ): JE DÉTESTE OLI SYKES. Ahem. ( Je l'ai vu de mes yeux vu, il est encore plus beau en vrai ) Fréquence de connexion, tous les jours si ça va bien, je fais rarement du rp le dimanche et à peu près jamais le lundi par contre ! Je dors pas toujours le vendredi ou le samedi soir, donc quand vous vous couchez j'suis là et quand vous vous levez je suis là. Muahaha. J'aime parler de moi, au cas où ça paraîtrait pas, et je fais ma fiche quand il ne sera pas 22 h 38 et que j'aurai pas de devoirs de maths à faire. J'adore que trop le design, je radote, j'aime le chocolat et ON MANGE D'LA FONDUE, héhé. Bref, je suis l'inutilité suprême et je me la ferme. Very Happy -




Dernière édition par Jeen Preston le Mar 5 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeen Preston

Jeen Preston


Messages : 6
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 5:08






    Ça c'est à moi, juste à moi, parce que je sais que je vais déborder. Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:35

Bienvenue petite : )
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:03

Bienvenuuuuuuue! Ouaiiiis, il y a une floodeuse parmi nous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:12

Mdrrr, je suis juste morte de rire après avoir lu ton résumé Razz
Alors comme ça, tu me boudes, hein ? Bah trouve quelqu'un pour valider ta fiche, ah ah ah !
(je blague, bien sûr ! Puis Jeen (l) Enfin, Ellen... Very Happy)

Une fan d'Oliver Sykes... ça me dit rien du tout, mais alors vraiment, vraiment, vraiment rien Razz
Alors en vrai, il t'emballe plus encore virtuellement ? Alors si t'es encore plus fan, je me demande ce que ça va donner Razz

Bienvenuuue sur le forum, désolé de pas avoir prévenu, je pensais pas que ça t'intéresserait et j'avoue ne pas y avoir songé... mais tu as du le voir sur AE, hein ? Wink
Merci pour le compliment design et bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Jeen Preston

Jeen Preston


Messages : 6
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:34


    Non, même pas, je vais presque plus sur AE, ce qui est honteux étant donné que j'ai un design à finir. =/ M'enfin. En fait, comme j'ai dit, je courrais les milliers de partenaires, et là j'ai vu ça, et j'ai fait comme HUHH. Bref. xD mais évidemment que ça m'intéresse, Skins c'est ma série préférée depuis plus d'un an maintenant. I love you

    J'ai failli prendre Naomi. Mais comme je pouvais pas voir le niveau de celle qui joue Emily, j'ai préféré ne pas prendre chance. Finalement, à voir sa fiche, c'était tout à fait bien, mais ça me tente pas de rechanger. xD Donc voilà, Ellen elle est superbe et j'ai plein de belles photos.

    Non, je l'aime plus du tout. Rolling Eyes En fait je suis contente de varier, j'ai beau essayer ailleurs, je finis presque toujours par le prendre. Y'a tellement de nouveaux shoots magnifiques. I love you Ahem, et comme j,ai dit, je l'ai vu sous mes yeux ( le 9 avril, raison pour laquelle Jeen est née le 9 avril, muahaha ) et c'était incroyable ! ( Regarde-moi ça. I love you : https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2aeo22r.jpg )

    En tout cas merci à toutes, je finis ça le plus vite possible mais, pour l'instant, école. >.>
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:57

Mdrrr pour la date Razz Mais tu as bien fais, je marque aussi des jours importants parfois (ou mon annif, histoire de pas oublier celui des persos (a))
Tu devais être aux anges, j'imagine Razz

Ouaip notre Emily a l'air super, mais Jeen va l'être tout autant que Naomi, I'm sure !

Ah oui donc tu l'as connu par hasard, j'avais zappé ce passage dans ma tête lol. Oh, tu m'en vois donc encore plus désolée... Embarassed
Oui pour Ellen tu auras pleiiiin de choix de photos, c'est cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:00

Mais oui je suis géniale (aa) (à part quand je dépasse la taille d'un message forumactif pour un post et que la personne en face me hait, mais bon ^^')
Ah ah.
Mais oui Ellen sera parfaite j'suis sûre (L)
Revenir en haut Aller en bas
Frederick McLair

Frederick McLair


Messages : 21

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:51

    OLIVER SYKES <3
    J'me suis arreté là :O
    Nan (a)
    Autant qu'j'suis là -> Bienvenue ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jeen Preston

Jeen Preston


Messages : 6
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:23


    xD En effet, je voulais mourir, j'aurais pu pisser dans mes culottes, c'était que trop beau. mais mon amie avait des lunettes et voulait pas aller dans le mosh pit, donc j'étais devant ( 2 ou 3e rangée ), mais complètement à droite. À cause des bass booms, après leur set on est remontées sur le balcon et j'étais complètement sourde de l'oreille droite. J'ai filmé ça, d'ailleurs. Bref. Mais vu que j'étais pas dans le mosh pit, j'ai pas eu la chance d'être là pour lui attraper le paquet quand il a sauté dans la foule. J'ai vraiment écrit ça ? xD 'fin bref, c'était incroyable, ça valait tout l'argent que j'ai dû y mettre.

    Ah, la seule chose qui m'a vraiment faite hésiter c'est que Jeen est pas lesbienne, mais bon. Ce sera pour une autre fois. x)

    ( Dépasser la limite pour un post ? Uh. J'ai fait des trucs longs, mais ça, ça dépasse ma capacité d'imagination. o_o En tout cas bravo. )

    Bref, miirci ( encore lol ) et moi je vais commencer ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:27

Peut-être qu'elle le deviendra, qui sait ? Elle veut peut-être juste pas se l'avouer et l'avouer aux autres... bref de ce coté là je suis très ouverte j'espère que tu le sais Wink Et puis au pire, ça n'est que "vue par un tel", pas ses propres pensées et ressentis, donc... qui peut être sûr de ce qu'il voit, hein ?

Bref, tu pourras la faire évoluer à ta guise, aucun problème avec ça Smile

Et oui, tu as réellement écrit ça, et je l'ai réellement lu Razz
Perverse va ! J'ai jamais pensé à des trucs comme ça si jamais j'allais à un concert de thirty tu vois, ça m'a MËME PAS traversé l'esprit une seule seconde ; tu fais fort Razz
La prochaine fois, alors ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Jeen Preston

Jeen Preston


Messages : 6
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:38


    Ouais. I love you La prochaine fois je vais lui faire mettre des verres de contact. xD Et je vais aller me planter au milieu en avant. Mais en fait je sais pas pourquoi ça me traverse l'esprit, étant donné que moi et les garçons c'est pas super compatible. x) Mais Oli... c'est Oli, quoi, pas besoin d'en ajouter. Mais je sais pas quand ils vont revenir. =/ Risque d'être long.

    Ah, bah au pire elle peut très bien aimer les garçons. Aussi. M'enfin, je verrai. x)

    Au fait, tant qu'à y être : c'est quoi "matières étudiées" ? Je sais pas mais moi j'étudie de tout ? scratch
    *La fille qui commence déjà à poser des questions*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Ainsworth

Cassandra Ainsworth


Messages : 237
Age : 30
[ In your Heart/Bed] : Sid forever, but ..
[ Hobbies ] : I like a lot of things. Well, I like everything. I love everything. And I love everything I love.
[ Addictions ] : FOOD FOOD FOOD FOOD FOOD FOOD FOOD

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:14

En Angleterre, pour les A Levels, il faut choisir plusieurs matières (genre 3)
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:00

J'adoore ton vava... (J'adore le vava de tout le monde sur ce fofo... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:08

Voilà Cassie a tout dit Razz
Tu étudies de tout, sérieux ? ça m'étonnerait qu'on puisse tout étudier, réellement... y'a tellement de matières qui existent !
Choisis-en quelques unes qui seront les options principales de ton perso (ex : moi j'ai théatre et litterature ; Cassie a psycho et philo je crois... tu vois le genre quoi Smile après en RP si tu veux en étudier un autre en plus, ça me gêne pas, mais faudrait se trouver une sorte de classe quand même Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Jeen Preston

Jeen Preston


Messages : 6
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:09


    Bah j'étudie de tout dans le sens que j'ai pas d'options ici. xD Donc j'ai des maths, français, anglais, sciences, histoire, blablabla. Notre système scolaire est tellement différent que ça m'avantage pas du tout, surtout dans ma petite école de 140 élèves. Rolling Eyes Mais l'an prochain j'ai genre maths fortes, chimie, informatique, arts dramatiques... vais m'inspirer, toute façon j'me fous un peu de ce que je vais prendre. x) Vais lui coller des trucs manuels ( genre menuiserie, ça existe ? xD ).

Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 22:25

Mécanicienne? xD

Ben..opte pour la philo & la littérature.. tout le monde a presque pris Littérature... Rolling Eyes Et philo parce que j'aime ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:59

Jeeeeen, tu nous as fait un superbe début de présentation, et puis t'as disparu : ' (
Reviêêêêêêns !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


Messages : 94
[ In your Heart/Bed] : Yes ? Can i help u or something ?

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:47

Ouii =' , en plus c'est la première fois que j'vois quelqu'un prendre Ellen Page en avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:11

En plus, t'as fais une partie présentation Hors RPG Géniaaaaleuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Empty
MessageSujet: Re: Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )   Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Irina | Je l'ai trop aimé pour ne point le haïr.
» Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.
» "Pas besoin de vous..." Dillwan H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Présentations & Go !-
Sauter vers: