PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Pas besoin de vous..." Dillwan H.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

"Pas besoin de vous..." Dillwan H. Empty
MessageSujet: "Pas besoin de vous..." Dillwan H.   "Pas besoin de vous..." Dillwan H. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:27

Dillwan Havins
2ème génération, Première, Philosophie et Littérature.
Girls Just Wanna Have Fun!
"Pas besoin de vous..." Dillwan H. Evan_w10

Lien vers ma fiche de présentation

Je vous conseille fortement de la lire, si vous voulez cibler le caractère de la "charmante" Dillwan Havins.

Vienna Silbermond

Deuxième Génération (1ère), 16 ans, Théâtre & Littérature.

"Pas besoin de vous..." Dillwan H. Emma_w10



C'est ma meilleure amie. Derrière ses airs de princesse hautaine et incomprise, se cache une fille d'une timidité extrême, et généreuse. Je l'adore! Elle ne comprend pas toujours mes idées loufoques, mais c'est une fille en or. C'est la seule qui me calme, et elle rigole toujours à mes blagues de mauvais goût et mes bouderies.

Deuxième génération, 1ère,
Cameron Hartson
"Pas besoin de vous..." Dillwan H. Beauti10

J'aime bien Cameron, c'est un mec peace. Sérieux, il est toujours là pour vous, et il joue magnifiquement bien de la guitare. Il est vachement cool, et il a un style super tranquille et zène. Je l'apprécie beaucoup, je pense qu'il m'aime bien, parce que je suis "bizarre" d'après lui. En plus, il est craquant, mais je ne le considère que comme un ami!

Jeff BreekMan

"Pas besoin de vous..." Dillwan H. Garett11
Jeff c'est un dealer. Pour être franche, au début, je le détestais, il se foutait de moi quand je m'énervais. Mais je me rends compte que c'est un mec bien au fond, super courageux et loyal et à qui je peux faire confiance... Ca fait plaisir de rencontrer des gens comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
"Pas besoin de vous..." Dillwan H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'air. [Libre]
» Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Place au virtuel ! :: Gestion des Personnages :: Appel aux affinités !-
Sauter vers: