PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Car on est tous seul quelque part | Feat Keira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias Ferguson

Mathias Ferguson


Messages : 30
[ In your Heart/Bed] : Chuuuttt
[ Hobbies ] : Dance , sport , ciné , musique , fiesta ....
[ Addictions ] : Caféine

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:51

Il y a des jours comme ceux là qui vous donne envie de remettre la tête sous l’oreiller et de se rendormir jusqu’au lendemain matin, mais comme tout le monde le sait cela n’arrive jamais comme on le voudrait ! Me voici, moi Mathias pris encore dans une dispute entre ma sœur jumelle et ma demi sœur, franchement si il fallait choisir un côté je ne choisirais pas celui auquel vous vous attendez tous, Ma Sœur jumelle est une vrai …. Bon passons les détails, cela ne sert à rien, je l’aime pas elle non plus, restons nous en à sa ira pour le mieux, dans le meilleur des mondes…

Donc dans cette dispute ou j’étais encore le point central entre une qui me rabaissait et l’autre qui me protégé, je n’avais nullement ma place dans ce débat, donc après mettre habillé dans ces chamailleries, je descendis prendre un bon petit déjeuner, mon père était là accoudé à la table de la cuisine, une tasse de café à la main et son journal dans l’autre, je le salua attrapa un bol que je remplis de café et l’engloutis avec des petits cookies ( Mmhhhh ) , Je remontai dans ma chambre attrapant ma planche de skate qui jonchait le sol, mon portable et mon paquet de clope, à oui j’allais encore oublier mes clés, et le retrouver comme un con assis devant la porte de la maison, à attendre les autres, j’attrapai aussi mes clés et je retraversai, le couloir, ou les deux jeunes filles se bouffer encore le nez, Mathias lui lança un petit


« J’y vais à se soir … »


Trop occupées à se chamailler elles ne prirent même pas le temps de me répondre, je sortis de la maison, avec un gros sentiment de soulagement, je sortis mon paquet de clope, et j’en alluma une petite, en silence, rien de tel qu’une clope une planche de skate et le vent pour se sentir mieux, Je posai ma planche sur le sol et montai dessus pour aller plus vite jusqu’au skate Park, Tout en fumant ma clope je poussais je temps à autre avec mon pied pour prendre plus de vitesse, et j’arrivai prés du skate Park, je descendis de ma planche et sautai par-dessus la barrière avec légèreté, puis j’avança dans le skate Park, je décida de me fumer une autre petite clope mais au moment ou je cherchail mon briquet pas moyen de mettre la main dessus j’avais du le perdre ce n’était pas mon jour, en plus il n’y avait personne dans le skate Park car il était trop tôt . Je tournai la tête quand j’aperçus une jeune fille de dos je m’approchai d’elle et je l’interpellai avec douceur

« Excusez moi Mademoiselle, es que vous auriez du feu ? »


Je me grattai l’arrière de la tête un regard un peu gêné, je n’étais pas du style à interpeller les gens, mais j’avais besoin de fumer cette maudite clope ….
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:27

    Un matin comme les autres à Bristol. Pluvieux, quelle déprime. Keira se leva du mauvais pied, réveillée par la pluie, encore. Direction la salle de bain, sans oublier de traîner des pieds bien sûr. Une douche, une bonne douche bien chaude, c'était bien ce qu'il lui fallait pour la réveiler ! Elle retira sa tunique de nuit marron, rentra dans la baignoire, ouvrit de l'eau bien chaude, et se doucha pendant près de 7 minutes.
    Cheveux lavés, serviette attachés au niveau de sa poitrine, elle repartit dans sa chambre pour s'habiller. Elle sortit de son armoire un jean façon slim, façon déchiré au niveau des genoux. Puis un gros pull à col roulé blanc. Enfin, question chaussure, des Richelieu couleur brun clair faisait l'affaire.

    Et c'était reparti pour la salle de bain. Laissons place au maquillage ! Un trait d'eye-liner, du mascara, du blush, du gloss, et le tour était joué. Puis, direction la cuisine pour prendre le petit déjeuner.
    Les escaliers descendue, et maintenant dans la cuisine, elle y trouva son père, trempant sa tartine dans son café et la saluant de son autre main. Pas très réveillé lui non plus.
    Elle sortit des céréales, un bol, et du lait, pour ensuite s'asseoir à table, et manger tranquillement.

    Peu de conversations entre elle et son père, tous deux mangeaient, sans un bruit, le temps de bien se remettre dans le bain. Puis, son père sortit de table, histoire de se préparer avant d'aller travailler, et oui, même le samedi ... Keira le plaignait grandement.

    Son petit déjeuner fini, elle pensait sortir, pourquoi rester à la maison à ne rien faire ? Elle décida de partir au Skate Park, fumer un peu, et peut-être qu'elle y trouverait des jeunes avec qui discuter.
    Elle remonta dans sa chambre, prit son sac, y mit ses cigarettes "Lucky Strike", son portable et son Ipod, prévint son père de son absence, et partit, direction le Skate Park.

    Arrivée là-bas, personne. Super. Elle se posa sur une rampe, sortit une cigarette, son briquet, l'alluma, et prit quelques bouffées. Quand soudainement, elle entendit une voix derrière elle :

    « Excusez moi Mademoiselle, es que vous auriez du feu ? »

    Elle se retourna, et découvrit un jeune homme, semblant avoir son âge. Attendez, un très beau garçon même, avec un skateboard, elle n'était plus toute seule à présent. Elle souria, il paraissait gêné, et répondit :

    « Bien sûr. Tiens. »

    Elle alluma son briquet, tendit la main vers sa cigarette pour le lui allumer, avec un sourire presque coquin au bout des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Ferguson

Mathias Ferguson


Messages : 30
[ In your Heart/Bed] : Chuuuttt
[ Hobbies ] : Dance , sport , ciné , musique , fiesta ....
[ Addictions ] : Caféine

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:44

Je me retrouvais donc derrière une jeune fille qu’il ne me rappelai absolument rien, mais bon je suis assez tête en l’air alors , j’aurai très bien put la croiser déjà, mais je n’en avais aucun souvenir, elle était pourtant très jolie, si je l’avais croisé je m’en souviendrai c’est sur, Je la regarda dans les yeux un instant, puis j’écouta sa réponse, elle avait bien du feu elle venait de me sauver la vie, car si je me retrouvai en manque de nicotine, cela ne serai pas beau à voir.

La jeune fille alluma le briquet et tendis sa main en direction de ma clope, avec un sourire, peu banale, Je me mordilla la lèvre inférieur comme un reflexe quand un fille me plait bien, enfin bref, je mis ma clope entre mes lèvres et approcha l’extrémité vers son briquet tout en la regardant dans les yeux, tirant sur ma cigarette pour l’allumer , un fois cela fait je la retira de ma bouche expirant cette douce fumé, qui avait le don de me faire me sentir mieux, je regardai toujours la jeune fille et lui dit


« Merci … »


Je tirai de nouveau sur ma cigarette, comme si cela faisait une éternité que je n’avais pas fumé, la perte de mon briquet était assez dérangeante d’ailleurs, car tout le monde ne pourrait pas me dépanner comme cette fille, dont d’ailleurs je ne connaissais même pas le nom, Je lui souris instinctivement avant de dire

« Je m’appel Mathias, mais appel moi Math’, et quel est ton prénom ? »


Le côté attirant vers l’inconnu, c’est justement le fait que l’on ne connait rien, et cela m’attire beaucoup ! il faut bien l’avouer, plus les gens garde une part de mystère, plus j’ai envie d’apprendre à les découvrir, je sais pas pourquoi mais c’est comme cela ….
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:11

    Il s'approcha, sa cigarette à la bouche, et l'alluma, la regardant dans les yeux. Keira n'étant pas du genre timide, elle ne rougissait pas, justement, elle aimait ça plus qu'autres choses. Elle était avec un beau garçon, autant en profiter ! Enfin sa clope allumée, elle tira une taffe de la sienne, le regardant toujours. Il la remercia, elle souria.
    Keira avait l'habitude, surtout en présence de beau garçon, de regarder les lignes de leurs visages, puis de tout le reste ... Ce qu'elle préfèrait regarder plus que tout c'était le bas du visage, le menton, la bouche, la nuque, les épaules, et le dos : tous ces membres lui plaisait plus que les autres.

    Soudain, elle se retira de ses pensées, le bel inconnu se présentait. Il s'appellait Mathias, joli prénom. Il lui demanda à son tour son prénom, à elle, question à laquelle elle répondit :

    « Moi c'est Keira, ravie de te rencontrer Math' » fit-elle, avant de tirer une autre taffe de sa cigarette.
    Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Etait-il au lycée ? Remarquez, on voyait tellement de monde dans ce lycée, qu'il était probable qu'elle l'est déjà croisé, sans y avoir fait très attention ...
    Elle plissa les yeux, en le regardant, comme si elle réfléchissait, ce qu'elle faisait d'ailleurs.

    « Tu es au lycée ? Il me semble pas t'avoir déjà vu .. » fit-elle, reprenant une taffe de sa clope, et croisant ses jambes. Le ciel était toujours couvert, et aucune trace d'autres skaters, tant mieux, ils étaient bien mieux tous les deux, seuls au monde, ils pouvaient discuter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Ferguson

Mathias Ferguson


Messages : 30
[ In your Heart/Bed] : Chuuuttt
[ Hobbies ] : Dance , sport , ciné , musique , fiesta ....
[ Addictions ] : Caféine

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:36

Je venais de me présenter toujours debout j’observais brièvement le ciel, gris comme à son habitude, cela devenait même chiant à la longue, Je ferai bien un petit voyage au soleil, loin très loin d’ici, mais pour cela il faudrait que je vole la voiture de mon père, et quoi que j’en pense c’est pas la meilleure idée que je pourrai avoir, enfin bref chassons cette mauvaise idée de ma tête, j’étais en compagnie d’une magnifique jeune fille dans un skate Park désert …

Je baissai ma tête vers elle et observai son visage en silence essayant, de mémoriser ses trait tels un peintre, elle se présenta à son tour, Keira elle s’appelait donc Keira, très Jolie prénom, et peu banale, ce qui était plutôt bien Je tira de nouveau sur ma clope , une grande bouffée, On ne peut vraiment rien dire là-dessus, la nicotine est vraiment indispensable à un certain niveau de notre intoxication aux petites cigarettes, elle me demanda si j’étais au lycée ce qui montré bien qu’elle y était


« Va savoir, j’y suis partiellement on va dire, il y a plus assidu que moi comme élève, Je suppose que toi aussi tu y es ? »


C’est vrai que je ne suis pas l’élève model type, ok j’ai de grosses facilitées, et heureusement pour mi, vu le nombre de cours que je sèche ou que j’oublie, oui ok quand je dis oublie, c’est plutôt intentionnel, mais j’ai autre chose à faire de mes journées, alors bon je choisis de m’amuser. Reprenant une taffe de cigarette il s’installa à côté de la jeune fille, au moins ils pourraient discuter un peu, étant seuls au même endroit, d’ailleurs aucunes planche de skate à côté de la jeune fille elle n’était donc pas venu pour Skater

« Hummm question indiscrète, tu es venue ici pour faire du Skate, ou pour observer les gamelles des pauvres Skateur dans mon genre ? »


Je lui souris , un petit sourire en coin tout gentil
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:00

    « Va savoir, j’y suis partiellement on va dire, il y a plus assidu que moi comme élève, Je suppose que toi aussi tu y es ? »

    Oui, elle y était, pas pour son plu grand bonheur. Mais bon, pour faire des études comme elle voulait en faire, il fallait passer par la case "lycée" d'abord ! Elle travaillait, non pas comme une dingue, mais ce qu'il fallait pour avoir des notes satisfaisantes, voire très satisfaisantes. Il n'y avait que deux matières dans laquelle elle était nulle de chez nulle : les maths, depuis la primaire, et la physique. A quoi cela lui servirait-il plus tard ? A rien ! Ce qu'elle veut elle, c'est écrire des articles, ou défendre des causes, ou des personnes dans les tribunaux.

    « Et oui.. On y est obligé malheureusement »

    Elle souria, finit sa cigarette, pour en ressortir une par la suite, l'allumer, et prendre une taffe de plus belle.

    « Hummm question indiscrète, tu es venue ici pour faire du Skate, ou pour observer les gamelles des pauvres Skateur dans mon genre ? »

    Keira leva les sourcils, surprise par cette question. Puis elle rit, avant de répondre :

    « Tu veux que je te dise franchement ? Je viens ici pour matter » Elle rit, puis reprit « Nan, y a pas que ça, je pensais y retrouver quelques amis, mais apparement, personne n'a voulu sortir de son lit, mise à part nous deux »

    Elle le regarda, et fit un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Ferguson

Mathias Ferguson


Messages : 30
[ In your Heart/Bed] : Chuuuttt
[ Hobbies ] : Dance , sport , ciné , musique , fiesta ....
[ Addictions ] : Caféine

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:02

Le lycée était quand même l’endroit ou l’on était censé passer la plus part de notre temps, passage obligatoire avant de se lancer dans des études plus approfondit, c’était comme un rythme de passage, obliger de passer par là pour pouvoir s’épanouir, remarque c’était souvent là bas que l’on rencontrait la plus par de nos amis, Je ne pourrai jamais dire que le lycée ne m’a rien appris, c’est là bas que j’ai rouler mon premier joins ^^ oui il y a aussi plein d’autre chose aussi …

Je regardais Keira à côté de moi en souriant, elle était très jolie quand même c’était surprenant que je ne l’ai jamais croisé … enfin bref elle me dit qu’elle était venue ici pour mater et cela me fit sourire puis il se mit à rire


« Il faut avouer que de ce côté-là tu n’as pas de chance, je suis le seul mec ici , Mais il est encore tôt alors c’est normal, d’habitude je suis seul à une heure comme celle-ci »


C’est vrai que j’ai l’habitude de venir ici, pour me relaxer, pour sortir un peu de ma famille, et me sentir mieux, fumer quelques joins, et quelques clopes, j’avoue que je ne suis peut être pas la meilleure compagnie que cette jeune fille espérai avoir en venant ici, mais elle n’avait rien d’autre de toute manière, alors bon …. Je regarda ma planche de skate en souriant, elle était toute taguer elle avait un super style ….

Je repris ma contemplation de la jolie brune à côté de moi puis je m’allongea sur le sol regardant le ciel, les bras croisé sous ma tête comme pour former un petit oreiller, j’observai le ciel gris en soupirant


« Un peu de soleil ferai du bien à tout le monde … »


J’avais pensé tout haut, et je me sentais un peu ridicule …
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:21

    « Il faut avouer que de ce côté-là tu n’as pas de chance, je suis le seul mec ici , Mais il est encore tôt alors c’est normal, d’habitude je suis seul à une heure comme celle-ci »

    Oh vraiment ? Keira n'en pensait pas un mot, au contraire, il était parfait pour une séance de "mattage". Elle rit en prenant une bouffée de cigarette, y sortit toute la fumée de sa bouche, et fit :

    « Mais tu conviens parfaitement au genre que j'ai l'habitude de déshabiller du regard. Attends, laisse-moi voir la marchandise »fit-elle en rigolant, feintant de regarder son dos, de soulever son t-shirt, sans aucune gêne d'ailleurs, pour voir les abdominaux, bien formés d'ailleurs. Sur ce, elle reprit :

    « Pas mal du tout même »
    Elle souria, il s'allongea, les bras croisés derrière sa tête. Elle fit de même, prit une bouffée de nicotine, lorsqu'il fit :

    « Un peu de soleil ferai du bien à tout le monde … »

    Elle lui tendit sa cigarette, afin qu'il en prenne une bouffée, et reprit :

    « Ouais. Mais on peut toujours rêver dans ce pays »
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Ferguson

Mathias Ferguson


Messages : 30
[ In your Heart/Bed] : Chuuuttt
[ Hobbies ] : Dance , sport , ciné , musique , fiesta ....
[ Addictions ] : Caféine

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:44

Je la regarda en souriant puis me laissant faire quand elle souleva mon tee shirt, avant d’éclater de rire, je la regarda en souriant puis j’écoutai sa remarque en riant doucement, elle n’avait aucune gène ce qui était assez sympa pour une fille cela changeai , j’aime bien son style, elle à l’air de ne pas se prendre la tête, et cela me plait assez je doit l’avouer, puis comme je dis toujours ce faire mater cela à toujours un petit côté plaisant, ben oui je suis un mec quand même c’est humain comme sentiment

« Merci je me sens légèrement observé maintenant, mais bon ^^ »


Je m’allongeai tranquillement observant le ciel laissant mes pensées vagabondaient comme bon leur semble, juste les yeux fixé dans cette immensité grise à perte de vue, puis elle répliqua à ma phrase en me tendant sa cigarette , que je pris avec précaution avant de la porter à mes lèvres et tirant une bouffer , je lui rendis tout en expirant un peu de fumer je tournai ma tête vers elle pour la regarder un instant , elle parla et je souris expirant le reste de fumée qu’il me restait

« c’est sur que c’est loin d’être gagné … »


Je réfléchis un instant puis je me redressai d’un coup à la force de mes abdos, puis je tournais mon regard vers ma camarde, en souriant, ce qui voulait dire que j’ai une idée pas forcément brillante, mais une idée quand même

« Alors cela te dis d’apprendre à faire du Skate ? »


Ben oui pourquoi pas j’étais pas trop mauvais en skate
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:28

    Tous deux allongés, fumant, ils observaient le ciel, ce ciel pluvieux. L'Angleterre était un beau pays, mais question temps, c'était pas génial.. Un peu de soleil ferait des heureux, et des heureuses ! Sa peau était bien trop pâle, un peu de couleurs seraient les bienvenues.. Mais passons, Keira plongea dans ses pensées, quand soudainement, Mathias se releva, puis lui demanda si apprendre le skate l'intéressait. Keira fut tout d'abord surprise. Faire du skate ? Elle ? Elle serait totalement ridicule, et tomberait dès qu'elle aurait posé le pied sur l'engin à roulette.
    Elle se releva, se maintenant sur ses bras, et fit :

    « Quoi, moi ? Je vais tomber dès la première seconde ! »

    Il y eut un mini-silence, elle posa les yeux sur lui. Après tout, elle prenait ça comme un défi.. Et elle adorait par-dessus tout les défis ! Elle se ravisa alors, et fit :

    « Okay, mais à condition que tu me tiennes. » fit-elle avec des yeux taquins, avant de tendre la main afin que celui-ci la prenne pour la relever, un peu de galanterie vous les hommes ..
    Enfin relevée, elle regarda le skateboard. Elle ne tiendrait pas en place, c'était certain, mais elle avait un grand et fort jeune homme avec elle, qui la rattraperait à chaque mauvais pas.. Quelle chance elle avait !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Ferguson

Mathias Ferguson


Messages : 30
[ In your Heart/Bed] : Chuuuttt
[ Hobbies ] : Dance , sport , ciné , musique , fiesta ....
[ Addictions ] : Caféine

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:39

Je la regardai un instant après ma proposition à apprendre le skate au début elle refusa, je continuai de l’observer, j’avoue que je ne sais pas si à sa place j’aurai osé, après tout j’allais peut être la faire tomber, Je souris rien qu’à cette pensée stupide, puis elle accepta en demandant que je la tienne, je souris

« Bien sûr que je te tiens »


J’attrapai la main qu’elle me tendait, et je la relevai sans difficultés, puis je la regardai à nouveau dans les yeux avant de poser ma planche sur le sol et de la laisser rouler sur un endroit plat, puis je m’approchai de mon skate observant toujours Keira

« Allez Princesse à toi de jouer »


Il l’aida à monter tout en fixant la planche avec son pied la relâchant quand elle fut dessus, je la regardai un instant elle avait l’air un peu crispé, je la tenais fermement pour ne pas qu’elle tombe marchant à côté du Skate

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:58

    « Bien sûr que je te tiens. Allez Princesse à toi de jouer »

    Cette réponse suffisait amplement à la jeune femme pour la motiver encore plus. Une fois relevée, elle monta sur le skateboard, évidemmet tenue par son camarade. Sa cigarette à la bouche, elle n'arrivait pas à se concentrer, entre tirer des taffes, et essayer de tenir en équilibre, pas facile, facile ..
    Elle n'arrivait pas à tenir en équilibre, et en riait. Sa cigarette se finissait, elle finit par la jeter par terre, toujours tenue par Mathias. Rien à faire, elle ne tenait pas en place :

    « Ca va ? »

    « Uh.. Mise à part que je ne tiens pas en place ? Tout va bien. »
    Elle en ria, mais en perdit l'équilibre, retombant dans les bras de son cer garde du corps !

    « C'était à prévoir.. » fit-elle en se mordillant la lèvre, se relevant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Empty
MessageSujet: Re: Car on est tous seul quelque part | Feat Keira   Car on est tous seul quelque part | Feat Keira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Car on est tous seul quelque part | Feat Keira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keira J. Wilson
» Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]
» La Solitude est un vilain défaut / feat Vienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: A Bristol, certains endroits méritent qu'on s'y rendent... :: Park Street :: The SkatePark-
Sauter vers: