PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lorcan Petersen

Lorcan Petersen


Messages : 46
Age : 27
[ In your Heart/Bed] : Nothing for the moment.
[ Hobbies ] : All that teenagers love.
[ Addictions ] : Sex, Drugs and Drunks. Normal.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Théâtre
[ Relationships ]:

Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Empty
MessageSujet: Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.   Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:01

Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icontomfelton

I - THIS IS MY FUCKING PERSON !
Feat :
•TOM FELTON

Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.
•LORCAN HANS PETERSEN

C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
•16 ANS, BORN ON JULY, 19 OF 1993 IN BELFAST

Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
•FIRST YEAR, THIRD GENERATION, PHILO & THEATRE


II - IT'S DIFFICULT TO BE SOMEONE, HU ?

Une famille qui crie est une famille unie.
Ich bin Lorcan Petersen. Ich bin in Belfast eines deutschen Vaters geboren. Mon nom est Lorcan Hans Petersen. Hans en l'honneur de feu mon aïeuil paternel, Lorcan en celle de Shakespeare, artiste adoré par ma famille. Je suis né à Belfast, cette gorgeous ville du Nord de l'Irlande. Mon père et ma mère s'y sont rencontrés alors que mon père, originaire de Burg en Allemagne, s'y rendait pour un séminaire. D'ailleurs je n'ai jamais bien compris son travail. Ma mère, elle, est paysagiste, et j'admire ses travaux. Nous déménagîmes à Bristol pour fuir la famille de ma mère devenue insupportable, alors que j'étais en passe d'atteindre mes six printemps. J'ai détesté cette ville, ne voyant que les grisâtres jours de malheur, je ne me fis pas un nombre suffisant de camarades de classe. Le ciel m'offrit une petite soeur aux cheveurs d'or, Carrie, un an après notre arrivée en Angleterre. Un enfant modèle, tout comme moi, mais je ne m'en suis jamais vraiment rapproché. J'ai bien d'autres soucis. Mes parents, Adolf et Britain. Le premier aux épaules carrées et au physique d'un homme dur. Il parle toujours anglais avec un accent insupportable auquel je ne me suis toujours pas habitué. Il est brusque, violent, a toujours du mal à venir me parler de choses délicates. D'ailleurs, la délicatesse n'est pas la matière dans laquelle il a le mieux réussi dans sa vie. Je me demande comment maman a pu cerné son charme si occulté. Mais il est très conscient des problèmes de l'adolescence, et, doté d'une maligne incontestable, sait y remédier sans user de belles paroles. Ma mère, je l'admire vraiment. Frêle d'apparence, mais très forte de caractère, sachant quelle réaction à avoir dans n'importe quelle situation. Je suis très proche d'elle, je passe mon temps à la maison à la combler de câlins. Elle me donne des conseils pour les cours, pour la mode, domaine dans lequel elle excelle, et admire mes écrits. Elle a souvent de violentes disputes avec son époux, mais je n'ai jamais senti le divorce venir, et je ne m'inquiète pas pour ça. Mes parents me laissent sortir, tout en me forçant à étudier un minimum. Bien heureusement, mes résultats restent corrects. J'aime bien ma famille, il n'y a jamais eu de vrais problèmes jusque là. Touchons du bois (j'aurais bien mis de mysérieux points de suspension ici, mes je n'aime pas surcharger mes oeuvres).

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
•Je ne saurais comment me décrire. Je suis modeste, sûrement très superficiel. Je me montre réservé envers les autres, et ce depuis. J'aurais du mal à expliquer pourquoi. Avec mes amis proches, mes cousins, mes petit(e)s ami(e)s, je m'éclate tout le temps, je rigole à gorge déployé, laughing out loud, mais au collège, avec ma famille et ses amis, je cache mon côté extraverti. Je n'ai peut-être pas envie de les laisser d'intéresser à moi. J'adore mes amis, pour moi l'amitié est sacré, et je ne ferai jamais rien passer avant, ni la famille, ni l'amour. Je peux me révéler un terrible manipulateur quand je veux obtenir quelque chose, je suis une vraie fouine, je sais toujours tout. Avec les filles, je suis gentil et câlin, avec les garçons, je surjoue mon personnage et me donne de l'assurance. Je me fais passer pour naïf pour me faire bien voir. Je suis un vrai petit diable.

La sexualité, c'est assez monotone.
•Je suis bisexuel, je l'assume totalement. Je ne le cache, seulement personne ne me le demande. Je me tape plus de mecs que de filles, dans les bars les soirées... Mais je sors avec plus de filles en public, si ce n'est exclusivement. Je ne suis plus puceau depuis trois ans, je m'envoie régulièrement en l'air et j'aime ça.


III - HARD TO BE A TEENAGER, RIGHT ?

Ne pas avoir de but est aussi un but.
•J'adorerais finir un de mes écrits, publier un livre, des mémoires, des poèmes.

Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié.
•Il m'arrive de sécher les cours de temps en temps, mais en restant discret. Je n'ai pas beaucoup d'amis au collège, je suis souvent seul.

Souvent trop d'abondance appauvrit la matière.
•Je suis assez fort en cours, les profs m'adorent. Je suis un petit "fayot" comme on dit.

Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.
•J'ai sûrement déjà tout essayé. Je consomme toutes sortes de choses régulièrement. J'ai en général au moins une fête par semaine à laquelle me rendre, mais souvent en-dehors du collège.

IV - BUT EASY TO BE A MEMBER, YEAH !

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.
•TIM, 13 ANS. ADO LIBRE, FORUM CHERCHE By GOOGLE APRES ETRE DEVENU FAN DE SKINS.
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.   Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:05

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Petersen

Lorcan Petersen


Messages : 46
Age : 27
[ In your Heart/Bed] : Nothing for the moment.
[ Hobbies ] : All that teenagers love.
[ Addictions ] : Sex, Drugs and Drunks. Normal.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Théâtre
[ Relationships ]:

Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.   Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:10

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.   Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:19

Bienvenue cher nouveau membre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Petersen

Lorcan Petersen


Messages : 46
Age : 27
[ In your Heart/Bed] : Nothing for the moment.
[ Hobbies ] : All that teenagers love.
[ Addictions ] : Sex, Drugs and Drunks. Normal.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Théâtre
[ Relationships ]:

Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.   Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:21

Merci aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.   Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:07

Juste comme ça: Quelle présentation!!! (ouaw^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Petersen

Lorcan Petersen


Messages : 46
Age : 27
[ In your Heart/Bed] : Nothing for the moment.
[ Hobbies ] : All that teenagers love.
[ Addictions ] : Sex, Drugs and Drunks. Normal.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Théâtre
[ Relationships ]:

Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.   Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:10

Bah merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.   Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:09

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan Petersen

Lorcan Petersen


Messages : 46
Age : 27
[ In your Heart/Bed] : Nothing for the moment.
[ Hobbies ] : All that teenagers love.
[ Addictions ] : Sex, Drugs and Drunks. Normal.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Théâtre
[ Relationships ]:

Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.   Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Empty
MessageSujet: Re: Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.   Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. »
» Jeen — qui n'a aucune citation pour vous ! ( uc )
» [ Irina | Je l'ai trop aimé pour ne point le haïr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Présentations & Go !-
Sauter vers: