PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


Messages : 23
[ In your Heart/Bed] : You ?
[ Addictions ] : Drugs, alcohol, sex.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. » Empty
MessageSujet: « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. »   « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. » Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:53

    Un joint dans a main, elle attendait tranquillement a fin du cours de littérature qui à vrai dire, ne l'intéressait pas vraiment. En réalité, elle n'a jamais vraiment été passionnée par l'école. Mais bizarrement, elle s'en sort à merveille quand même... Elle tapotait doucement du pied, bruit qui énerva rapidement son prof. Il la regarda en disant. « Mademoiselle Stonem, si mon cours ne vous intéresse pas autant que vous sortiez. » Effy haussa les épaules et le fusilla de son regard bleu turquoise. Elle haussa les épaules et se leva après avoir rassembler ses affaires. Sans un bruit, elle sortit de la salle en fermant doucement la porte derrière elle. Il ne fallait pas lui dire ça deux fois, on lui dit de partir, pas de problème, elle part. Ô liberté quand tu nous tiens. La jolie brune dévala les escaliers et arriva à l'extérieur du lycée. Par chance, c'était son dernier cours de la journée. La première journée avait été riche en émotion et assez ennuyeuse en même temps... Paradoxale hein ? Oui, tout comme elle après tout. Cependant, elle ne quitta pas les lieux tout de suite et préféré s'assoir dans l'herbe, tranquillement. Elle leva les yeux au ciel et contempla le ciel, bleu, pour une fois à Bristol. C'était étrange. Elle fouilla dans sa poche et en sortit un briquet. Elle mit son joint au bout de ses lèvres et l'alluma, elle rangea le briquet et tira sur sa drogue en fermant les yeux. Oui, elle savourait totalement. Les cours, ça allait bien trois heures ou quatre, de toute manière, elle ne pouvait pas rester bien longtemps sans fumer. Le manque se faisait vite ressentir. Effy avait testé la drogue il y'a deux ans déjà, et inutile de vous dire qu'elle est très vite devenue dépendante. Bien sûr que cela lui fait du mal, mais honnêtement, qu'est ce que ça pouvait foutre ? Qu'est ce que ça pouvait LUI foutre ? Comme on dit après tout, il faut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout.


Dernière édition par Elizabeth Stonem le Jeu 7 Mai - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. »   « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. » Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:38

Dillwan avait séché les cours toute la journée, elle était sortie dans un bar avec Vienna, et avait traînassé lorsque Vienna avait dû partir pour sa séance Shopping. Elle sortit une clope, et se mit à fumer. Elle était très énervée et ne supportait pas ses Putains de cours de 1ere. Vienna avait beau être sa meilleure amie, et elle avait beau la taquiner pour le plaisir, Dill n'arrivait pas à ne pas s'énerver rapidement avec son amie. Bref, elle décida d'aller près de l'école pour attendre d'éventuelles personnes avec qui traîner...


*Ma vie se résume donc à ça? Sécher, avoir de bonnes notes, aller en boîte et rester vierge...Je rêverais de perde ma virginité ce soir et que Vienna arrête enfin de se foutre de ma gueule. Comme si j'étais moche... Sérieusement, je suis blonde, aux yeux bleus, j'ai un beau corps je suis bien foutue! Mais où est le putain de problème? Vienna m'a dit que c'était à cause de mon intelligence, et de mes idées zarbi et révolutionnaires. Bah oui, la politique m'intéresse, et je ne vois pas où il est le problème...Je me sentais mal, mal. Vienna avait dû me lâcher pour son putain de shopping, et moi comme une Schmacks je traîne devant le lycée une clope à la main...*



Alors qu'elle réfléchissait, Dill aperçut une jeune fille assise sur un banc, un joint à la main, entrain de fumer. Elle la connaissait de vue, la soeur de Tony, le garçon populaire et fêtard de Terminale dont Vienna parlait si souvent. Dill la trouvait superbe. Canonique d'ailleurs! Un joli corps, des yeux bleus de braise... Dill était plutôt sociable, et elle parlait avec tout le monde. Toujours avec son rêve de perdre sa virginité cette soirée, Dill avança en titubant vers le banc et s'assit près de la jeune fille.


"Dill Havins... Toi? "


Hj: J'aime tellement ton personnage que j'ai pas pu résister...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Stonem

Elizabeth Stonem


Messages : 23
[ In your Heart/Bed] : You ?
[ Addictions ] : Drugs, alcohol, sex.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. »   « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. » Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:28

    Effy planait totalement. Mais à l'inverse de certaines personnes, elle restait assez lucide. Assez pour pouvoir tenir une réelle conversation avec des gens. Alors qu'elle était seule, sur ce banc, elle regardait les gens passer. Les jeunes filles qui étaient entrées au lycée aujourd'hui était comment dire...vulgaires. La plupart avaient des talons haut perchés, très haut perché. Effy elle, s'est toujours habillée de façon provocante, sans penser une seule seconde à plaire à un tel, ou un tel. Les autres, elle n'en a rien à faire. Ils l'aiment comme ça, tant mieux. Ils ne peuvent pas la voir en peinture, tant pis.

    Alors que ses yeux étaient fermés, profitant de la drogue qui l'envahissait, elle sentit une présence venir se poser à côté d'elle. Cependant, elle n'ouvrit pas les yeux, trop dans son truc. Elle entendit ensuite une voix, assez douce s'adresser à elle. La jolie brune ouvrit doucement les yeux et tourna la tête. Elle découvrit une jeune fille, blonde à côté d'elle avec de magnifiques yeux bleus qui se présentait à elle. Elle répondit calmement.
    « Effy. Effy Stonem. »

    Elle regarda la jeune inconnue plus attentivement et finit par détourner son regard. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. En même temps, elle venait juste d'arriver au lycée. Mais elle y traînait souvent avant, histoire d'être avec son frère. Ce dernier d'ailleurs, elle ne l'avait pas vu de la journée. Mais elle attendrait qu'il arrive pour partir. Ils rentreraient tous les deux chez eux en même temps, et à pied. Elle tira sur son joint et regarda droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. »   « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. » Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:07

J'étais déjà en train de regarder derrière l'épaule de la jeune fille, quand elle me dit lentement le regard perdu:

-Effy. Effy Stonem

Elle était plutôt jolie, cette fille et semblait avoir un caractère aussi fort que le mien. Je voyais cette jeune fille tous les soirs, sans qu'elle me voit! Mais, j'avais toujours autre chose à faire... Enfin, j'allais pas lui sauter dessus alors qu'il y avait plein d'autres personnes à côte, et pi, cette fois-ci, on était que toutes les deux. Je m'asseyais sans aucune retenue près d'elle et je sortais une nouvelle clope de mon sac à dos. Je sais que toutes les filles de mon âge se promènent en sac à main, mais je trouve que les sac à dos c'est pratique et joli, quand on sait BIEN choisir. Je relevai ma stupide mèche de cheveux blonds qui retombait sur mes yeux. Putain, faut absolument que je coupe cette horrible frange! Et mes mèches roses qui commençent à devenir ternes... Je ne suis pas du genre à m'occuper de mon physique très longtemps, mais j'ai un look bien particulier et si les gens l'aiment pas comme Vienna bah, qu'ils aillent se faire.. F*utre!

Je me cachais les yeux un moment car la fumée de ma clope, au lieu de suivre le sens du vent, arrivait sur mes yeux & me picotait. Ce n'était VRAIMENT pas le moment. Vienna ne devait pas tarder à revenir, avec des paquets de fringues! Ensuite, Vienna prendrait trois heures pour s'habiller & je l'attendrais trois autres heures devant la porte à fumer des joints. J'observai un instant la jeune fille & lui dit:

"Tu fous quoi ici?"

Je respirai un bon coup avant de m'affaler sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. » Empty
MessageSujet: Re: « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. »   « Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Il vaut mieux gâcher sa jeunesse que de ne rien en faire du tout. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lorcan P-E-T-E-R-S-E-N, réservé pour mieux cacher ses défauts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Roundview College, lieu qui occupe nos journées :: Lieux de Liberté-
Sauter vers: