PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Paul ~ aime la weed quand elle est pure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul Jenesis

Paul Jenesis


Messages : 2

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Paul ~ aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Paul ~ aime la weed quand elle est pure   Paul ~ aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:06

Paul ~ aime la weed quand elle est pure Mini_610 Paul ~ aime la weed quand elle est pure Eyye10 Paul ~ aime la weed quand elle est pure Mini_810
I’am a bitch,
I’am a tease,
I’am a goddess on my knees.


Go music

I - THIS IS MY FUCKING PERSON !
Feat : Taylor Momsen


    Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.
    Yo, moi c'est Paul. Ouais Paul, comme les mecs. Mes vieux voulaient un petit garçon et voilà qu’ils ont eu tout le contraire. Du coup ils ont du s’adapter, et au lieu de Paul, ça a été Paula. Paula. Paula Jenesis. L’horreur totale. Alors tout le monde m’appelle Paul. Et le premier qui ne se plie pas à cette règle risque de très vite le regretter, j‘espère que je me suis bien fait comprendre.

    C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
    Née ici même, à bristol, en Août 93. J’ai seize ans et je suis majeure sexuellement parlant. Bon ok, j’ai pas attendu jusque là pour me taper tout un tas de mecs et piquer les gars des autres filles. Néanmoins j’imagine que je vais être encore plus libre maintenant, non ? Autrement dit, je vais pouvoir encore plus jouer les salopes. Si c’est pas génial ça. Un an c’est rien. Un petit pas pour moi, mais un grand pas pour le monde des garces. I was born to be queen. Et je vous détrônerai toutes unes à unes.

    Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
    Première année d’étude, troisième génération. La petite jeune débarque ouais, mais elle a bien l’intention de jouer dans la cours des grands. À part ça j’étudie l’histoire et la philo, ou tout du moins, je fais quelques fois acte de présence dans la classe. Quand à écouter ce que peut bien dire le prof, vous repasserez. Je connais d’autres moyens pour obtenir de bons résultats, et pas besoin pour ça de rester des heures interminables devant un cahier. Pas besoin non plus d’faire un dessin, vous savez très bien de quoi je parle. Quoi ?! On est une salope ou on ne l’est pas, point.



II - IT'S DIFFICULT TO BE SOMEONE, HU ?


    Une famille qui crie est une famille unie.
    « Ce sentiment qui prend naissance au fond de l'âme, au fond des yeux ; Certitude ou bien espérance ? C'est un désir qui vient du coeur. On ne craint plus la solitude lorsqu’on possède en entier, cette parcelle de bonheur, ce goût qui remonte à l'enfance. Parmi tous les biens de la terre que l'homme envie sans se lasser, il porte un beau nom ce mystère, puisqu'il s'appelle l'amitié. »

    Ha … Avez vous déjà vu famille plus unie, plus soudée ? Et ce sentiment d’amour et de bonheur qui flotte aussi léger que le vent au dessus de la maison, ne le sentez-vous pas ? Tellement parfaite, tellement modèle ... Tellement agréable à vivre ... J’aime ma famille. Les liens qui nous unissent sont tellement important pour moi.

    Sincèrement, vous y avez cru ne serait-ce qu'un instant ?

    La seule chose que j’aime dans cette putin de baraque, c’est ma guitare. La seule et unique chose sous ce toit qui a de la valeur à mes yeux. Le reste, vous pouvez le brûler, ça changera pas grand-chose à la situation. Je suis une salope. Ma soeur est une délinquante (à vingt ans elle a déjà fait de la taule). Ma mère est une folle. Et mon paternel est un alcoolique. Partant de là, j’vous laisse imaginer le reste. Chacun fait sa vie. À la maison c’est « bonjour - au revoir » et puis basta. Tant que mes vieux viennent pas mettre le nez dans ma chambre pendant que j’suis avec un mec, ça me va. Bien. J’vais pas entrer dans les détails. Si vous voulez en connaître plus sur mon père, demandez à la bouteille. Pour ma mère, demandez au psychiatre qui s’occupe de son cas, et pour ma sœur … au gardien de la prison. J’pense qu’ils en savent plus que moi sur ces cas de société qui me servent de … de quoi ? « famille » ?

    Non. Ma famille à moi, c’est les potes, les soirées et la cam. Ceux avec qui je m’envoie haut. Ceux qui me prennent pas la tête.

    Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
    J'ai toujours été l'opposé de ce que les gens auraient voulu de moi. Brune ou châtain, taille moyenne, du genre discrète et bien élevée. A la place de ça, je suis le stéréotype d'une vrai Bitch : Blonde, yeux bleus, grosse poitrine, joli cul, 1m70 sur 55 kilos. Taille mannequin, et honteusement bien foutue. On m'aurait souhaitée sérieuse, bonne élève, discrète, gentille et douce. Eh bien vous serez déçu d'apprendre que je ne fais pas exception au cliché de la parfaite petite salope. Je l'assume, j'aime le sexe, j'aime la provocation, j’aime quand les autres filles me haïssent, j’aime le désordre, j’aime qu’on me regarde, j’aime quand on parle de moi, en bien ou en mal, bref, j’aime être le centre du monde. Oh putain que oui ! Narcissique, moi ? J’assume totalement. Ce qui compte, c’est qu’on me remarque. Et je fais tout pour ça. La culpabilité et le remord, très peu pour moi. Ça, c’est bien pour les faibles et les gentils, autrement dit, pour des futurs loosers. But I am a queen. Insensible, manipulatrice, rebelle. Il faut savoir être prête à tout pour rester sur le trône.

    La sexualité, c'est assez monotone.
    Love is a name, Sex is a game. Forget the name and play the game !
    Les filles se méfient toujours de moi, car je suis une vrai allumeuse. J’aime le sexe. J’aime prendre mon pied avec un mec, un vrai. Aucuns hommes ne me résistent, quel que soit le gabarit. Alors un petit conseil mesdemoiselles : Tenez vos gars bien en laisse, car j'en épargne rarement.



III - HARD TO BE A TEENAGER, RIGHT ?


    Ne pas avoir de but est aussi un but.
    Ce que j’aimerai pour plus tard ? Continuer à jouer les salopes, ho oui … Qu’on me voit, qu’on m’adule. Faire la une de la presse à scandales. Être la rockeuse la plus médiatisée de tout les temps et surtout pas en bien. I’am not an angel. Certains voudrait vivre d’amour et d’eau fraîche. Moi ce serait plutôt de sexe et de drogues, sur scène. Percer dans le métier et devenir une star du rock.

    Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié.
    Les copains d’abord. Enfin, la weed d’abord. La fête, le sexe, la drogue, l’alcool. Bref, on s’amuse. On profite. En aucun cas le travail n’est ma priorité. Ce vieux pervers de prof a trouvé d’autre moyens de me mettre de bonnes notes. Ces hommes, tous les même. Ça se dit droit dans ses principes et ça se laisse corrompre au premier joli cul qu’ils croisent. Mais bon. Tant que ça nous va à tous les deux …

    Souvent trop d'abondance appauvrit la matière.
    J’déteste les cours. J’déteste ces putins de prof qui me prennent la tête pendant des heures sur des trucs qui serviront jamais à rien. Et quand j’aime pas quelque chose, je me force pas. Mon truc à moi c’est la musique. Je chante et joue de la guitare dès que j’ai un moment de libre. C’est-à-dire quand je ne suis pas à une fête en train de boire ou d’me défoncer. Sex, drugs and rock n’ roll. Ça c’est la vrai vie. Ou du moins celle que j’aime. Yeah !

    Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.
    « Toujours plus loin, toujours plus haut ». Y'a deux plans que j'affectionne tout particulièrement dans la vie : Les plans sexe et les plans drogue. J’ai tout essayé, Herbes, exta, LSD, héro, amphétamines, cocaïne … Et je suis toujours ok pour découvrir de nouvelles substances. Une fois j’ai frôlé l’overdose, j’étais super mal. Mais bon, ça m’a pas empêché de recommencer. Comme dans tout, le risque zéro existe pas.

    Alcool, toujours bien sur. Vous vous voyez, vous, à une fête sans alcool, sérieux ? En plus quand j’ai trop bu, j’ai chaud. Je chauffe. Dans tous les sens du terme, ouais. La dernière fois ça a fini en streap tease sur le comptoir du bar. Ils ont tous hallucinés.



IV - BUT EASY TO BE A MEMBER, YEAH !


    Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.
    S. 18. Forum trouvé en cherchant sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mc Corn

Crystal Mc Corn


Messages : 75
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]: Classe de première boufon !
[ Relationships ]:

Paul ~ aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Paul ~ aime la weed quand elle est pure   Paul ~ aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:00

    OH TAYLOR I love you
    Un futur lien et rp ok ?
    Si t'aimes la weed,on va s'entendre alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Jenesis

Paul Jenesis


Messages : 2

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Paul ~ aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Paul ~ aime la weed quand elle est pure   Paul ~ aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:47

merci ^^
ça fait déjà un moment que ma fiche est postée, le forum tombe t-il en abandon ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Paul ~ aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Paul ~ aime la weed quand elle est pure   Paul ~ aime la weed quand elle est pure Icon_minitimeVen 25 Juin - 17:03

Bienvenue !!!!!!!!!!!!! Oui, le forum est mort, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paul ~ aime la weed quand elle est pure Empty
MessageSujet: Re: Paul ~ aime la weed quand elle est pure   Paul ~ aime la weed quand elle est pure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul ~ aime la weed quand elle est pure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Irina | Je l'ai trop aimé pour ne point le haïr.
» Benjamin Silbermond; Quand l'abruti royal débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Présentations & Go !-
Sauter vers: