PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }

Aller en bas 
AuteurMessage
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:30



LA TROISIEME GENERATION ;;

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 33a8bhl_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } N4bm7l_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Vdenfr_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 2q2ep1u_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 21aizol_th
TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 4hw7sz_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 35d5fu8_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Bff67p_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Dgnllh_th

Saison 3

Oh, les petits nouveaux ! Fraichement débarqués dans un lycée occupés par d'autres, ils sont bien décidés à faire entendre leur voix ! D'ailleurs, ils ont l'air pire que les générations précédentes et le montrent dès le jour de la rentrée.
Plus pervers, plus câmés, plus enclins au non-respect du règlement intérieur... la troisième génération promet, et fait peur aux profs !


Il est possible de faire partie de la troisième génération avec un personnage libre.


Dernière édition par Harryo Jin Lynch le Lun 4 Mai - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:28



La muse machiavélique; TAKEN

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 2i6c2mf_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 33a8bhl_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } R2jpdd_th
(c) FoX

ELIZABETH STONEM { KAYA SCODELARIO.

-Effy vue par Tony
« C'est qu'une gosse, bordel ! ça ne l'empêche pas pour autant de sortir fringuée comme une vraie trainée et de revenir complètement déchirée. L'an passé, tout ça lui a attiré de sérieux soucis, je m'en rappelle bien. J'ai alors dû endosser mon rôle de grand frère et elle a fini dans un collège privé. Cette année, elle arrive au lycée... je ne pense pas que ça la calme. »

-Effy vue par sa mère
« Effy est une très gentille fille, qui a juste eut un petit souci l'an passé, au sujet de la drogue. Je pense que c'est son grand frère qui a dû l'y entrainer, ne serait-ce qu'innocemment. Quoi qu'il en soit, tout semble réglé, c'est une bonne chose. Le lycée sera un nouveau départ pour ma petite fille ! »

-Effy vue par Cook
« Putain de canon ! Elle va au même endroit que moi ? J'espère, sérieux, j'espère ! J'espère même plus que ça, j'imagine déjà tout ce qu'on va pouvoir faire tous les deux. Une vraie garce, ça se voit directement. Elle a ce sourire mesquin qui dévoile des idées malsaines, ça trompe pas ! »


Dernière édition par Harryo Jin Lynch le Lun 4 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:35



La copine inutile; FREE

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } N4bm7l_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 4qikhl_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon1-4
(c) FoX & Bou

PANDORA MOON { LISA BACKWELL.

-Pandora vue par Effy
« Pandora me suit comme mon ombre, ou comme le chien que je n'ai pas, c'est au choix. Elle est bien gentille, c'est vrai, mais... bref. On s'amuse bien toutes les deux, elle est si innocente parfois, qu'elle me fait mourir de rire. »

-Panda vue par sa mère
« Pandora est la fille parfaite, celle dont je rêvais. En plus bruyante. Oui, elle doit apprendre à canaliser son énergie. Je suis calme, je suis calme, je suis calme. Elle est très bien élevée et a bien comprit que les garçons ne pensaient qu'à... oui, vous savez bien (je le sais très bien aussi, chez mon voisin, le soir... Oups, j'en ai trop dit !). Elle a su le comprendre aussi, ça lui servira dans la vie ! »

-Pandora vue par Joshua
« Enfin une fille qui est autant sur la lune que moi ! Je l'ai remarqué dès que je l'ai vu à la rentrée, elle et son regard perdu. Je devais avoir exactement la même tête, collé à Jordan comme un enfant aux jupes de sa mère. Elle semble manquer d'assurance, contrairement à sa copine qui attire tous les regards. Pandora, sors de l'ombre ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:07


La soeur dans l'ombre ; TAKEN

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Vdenfr_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Osrihz_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Oiiam7
(c) FoX & Mrs Benzedrine

EMILY FITCH { KATHRYN PRESCOTT.

-Ems vue par Katie
« Emily, ma jumelle. Elle est plus timide que moi, alors je prends les devants, c'est normal non ? Je prend en quelque sorte soin d'elle, on va dire ça comme ça. Je fais attention à ce que cette lesbienne de blondasse ne tente pas de lui sauter dessus à nouveau. J'aime bien lui piquer ses fringues aussi, même si souvent elle s'habille d'une façon doutteuse. »

-Emily vue par Naomi
« Sa copie de soeur n'arrête pas de me fusiller du regard voire même de m'insulter, et moi j'encasse, tout ça pour la couvrir. Emily est gay, mais c'est moi qui porte le chapeau, la gentille Mère Thérésa que je suis. »

-Emily vue par Effy
« Emily, celle qui se cache derrière sa jumelle. C'est pourtant celle qui m'a l'air d'être la plus cool, et surtout la moins superficielle... Peut-être qu'un jour elle réalisera qu'elle passerait moins inaperçue derrière sa pouffiasse de jumelle ?! »


Dernière édition par Harryo Jin Lynch le Lun 4 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitimeMer 29 Avr - 11:25


La pouf sous les flashs ; FREE

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Colo1copie15af5 TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Colo1copie17jy4 TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 2q2ep1u_th

(c) Mrs Benzedrine & FoX.

KATIE FITCH { MEGAN PRESCOTT.

-Katie vue par Katie
« J'ai du style et une belle poitrine, tout le monde le voit et je pense que tout le monde le veut. Les garçons, surtout. Je plait beaucoup aux garçons, j'aime bien la façon dont ils me regardent... comme s'ils voulaient me manger toute crue ! Je vous ai dis que j'avais un copain ? C'est un sportif, tellement mignon ! »

-Katie vue par Emily
« Katie, ma jumelle bien aimée. Les gens me prennent pour elle et ça me vexe assez... premièrement, car ils ne voient qu'elle partout, et pas moi qui marche derrière, et deuxièmement, parce que je ne lui ressemble pas ! Bon, un peu d'accord, mais... rho, laissez tomber. »

-Katie vue par Naomi
« Katie, la soeur pouffiasse de Emily. La fille qui me déteste le plus dans tout le lycée alors qu'elle ne me connait même pas... J'ai sauté sur sa soeur, oh ! Il serait temps qu'elle remette un peu confiance leur lien de fraternité, parce que j'ai des doutes quant à leur fraqnchise mutuelle ! »


Dernière édition par Harryo Jin Lynch le Dim 3 Mai - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:47

La Lesbienne platine ?! ; TAKEN

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 21aizol_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Spg86h_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 34i5t10

(c) FoX & Devilosa.

NAOMI CAMPBELL { LILY LOVELESS

-Naomi vue par Katie
« Naomi est qu'une lécheuse de chattes dégoutante. Dégueulasse ! Elle a tenté de sauter sur ma soeur à une fête ! De lui sauter dessus ! C'est une lesbienne, et je parle pas aux lesbiennes qui sautent sur ma soeur ! Je garde mes arrières, et cette blondasse a pas intérêt d'approcher ma soeur à nouveau ! »

-Naomi vue par Emily
« Naomi est une passionée de politique, une fille engagée qui a ses propres idées... et une jolie fille, aussi. Ma soeur n'arrête pas de l'insulter et de l'éviter, et de la ridiculiser aussi... tout ça par ma faute, et parce que je suis trop lâche pour dire la vérité. C'est moi qui l'ai embrassé, pas elle... et je n'étais même pas défoncée, en fait. »

-Naomi vue par Cook
« Naomi Campbell ? Ah ah ah, le fou-rire que j'ai entendu ça ! Quelle idée d'appeler une petite blonde comme une top model d'une telle envergure... bon Naomi est plutôt jolie, c'est vrai, même si elle fait la dégoutée quand elle me voit ou m'entend. Je suis sûr qu'elle finira pas changer d'avis et me tomber dans les bras ; tout le monde finit dans les bras de Cookie ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:53

Le skateur agacé ; RESERVED

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 4hw7sz_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 359g6f8_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Colo1copie7rz3

(c) FoX & Mrs Benzedrine.

FREDERICK MCLAIR { LUKE PASQUALINO

-Freddie vu par Cook
« On est les trois mousquetaires ! Freddie, JJ et moi, les trois inséparables ! Il est le plus calme de nous, celui qui veut toujours me calmer quand je commence à peine à m'amuser... C'est pas parce que sa mère est morte qu'il doit être un rabat-joie, non? J'espère que le lycée le fera retrouver sa joie de vivre ! »

-Freddie vu par JJ
« Freddie et Cool sont mes meilleurs amis... mes seuls amis, aussi. On est toujours fourré ensemble depuis des années, vraiment complémentaires.

Freddie est aussi toujours fourré avec son skate, son autre meilleur ami je pense. Il est généralement bienveillant à mon égard, même si j'ai aussi droit à ses moqueries... Il sait comment réagir si je fais une crise. »

-Freddie vu par sa soeur, Karen
« Freddie est un petit imbécile, toujours fourré avec son skate ou ses amis imbéciles, et quasiment tout le temps dans sa cabane miteuse. Un vrai trou à rats, cette cabane ! Depuis que maman est morte, lui et moi on a comme rompu de notre fraternité. Je ne le supporte plus, et ça semble réciproque ! »


Dernière édition par Harryo Jin Lynch le Dim 3 Mai - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:59

L'apprenti magicien ; FREE

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Jj2 TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 35d5fu8_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 5ldhq9_th

(c) Bou' & FoX.

JONAH JEREMIAH JONES { OLLIE BARBIERI

-JJ vu par Cool
« JJ, c'est le pote imbécile qui me suit partout, et à qui je fais faire ce que je veux. Il ne sait pas dire non, c'est ça que j'aime chez lui. Il me suit dans toutes mes conneries, il fait le guêt quand j'achète du matos... l'ami parfait, on va dire ! Je sais qu'il me tournera jamais le dos, c'est le seul en qui j'ai cette confiance, d'ailleurs ! En plus, il risque pas de me piquer mes nanas, alors... que demander de plus ?! »

-JJ vu par Parminder
« JJ, c'est le gars qui fait de la magie, c'est ça ? Je l'ai vu à l'oeuvre dans les couloirs, et j'avoue que j'ai trouvé ça admirable. Ces tours étaient à la fois originaux et surprenants, ainsi que bien réalisés... Dommage qu'il se fasse passer pour un clown, ou que son ami le fasse passer pour tel, car il m'a l'air réellement intelligent... »

-JJ vu par Freddie
« JJ est un de mes meilleurs ami, voire le meilleur en fait. Il a quelques soucis, alors on doit veiller sur lui de temps en temps, ce que je suis le seul à faire. Il est fan de magie et j'avoue qu'il est remarquable, mais ça ne l'aide pas à se trouver une fille. Sans nous, je sais pas ce qu'il ferait... »
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:04

Le pervers impulsif ; FREE

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Vdcys2_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Bff67p_th TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } 2u8kxhf_th

(c) FoX.

JAMES COOK { JACK O'CONNEL

-Cook vu par Naomi
« James Cook, l'imbécile qui a baissé son caleçon le jour de la rentrée. Il a fait fort, faut bien l'avouer ! Il est vulgaire et semble être un vrai porc, le genre de gars que je n'aime pas du tout. Et fier de ses conneries, en plus ! Enfin, on ne doit pas s'ennuyer quand il est présent aux soirées, ça c'est sûr ! »

-Cook vu par Effy
« Enfin quelqu'un qui n'a peur de rien, et qui joue à mes jeux. J'ai rencontré Cook tandis qu'il faisait croire à tout le monde que mon père venait de le renverser ; il s'était mis du ketchup sur la figure. Mon père a marché à 100%, quel imbécile !
Cook est aussi un bon coup, un gros con, mais un bon coup. On peut pas tout avoir ! »

-Cook vu par Freddie
« Cookie est mon meilleur ami depuis des années, mais je sens qu'on s'éloigne... pas seulement à cause d'Effy, non... bon si, peut-être, mais je pense qu'il y a plus que ça. On devient de plus en plus différent, et il devient de plus en plus con. J'en ai marre de ses conneries, des coups foireux dans lesquels il se retrouve sans cesse... »
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:08

L'africain chaleureux ; FREE

TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon3-2 TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon1-6 TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } T9dxle_th

(c) Bou' & FoX.

THOMAS TOMONE { MERVEILLE LUKEBA

-Thomas vu par Pandora
« Thomas vient du Congo, il parle français ! Je l'ai rencontré dans un arrêt de bus, il mangeait des donuts. J'adore les donuts ! On a vraiment des points communs, c'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui... Je ne me sens pas inutile avec Thomas ! »

-Thomas vu par Effy
« Thomas est bien sympa, mais je ne lui aurais jamais parlé si Pandora n'était pas si mal-polie, au point de manger ses donuts comme une affamée. Bref, une chose en entrainant une autre, il sait que ma mère se tappe le patron de Papa et sort avec Pandora. Qui l'eut cru, hein ? »

-Thomas vu par sa mère
« Mon petit garçon est parti en Angleterre, où il travaille et s'est trouvé un appartement, en attendant qu'on le rejoigne. C'est un enfant très responsable, qui fait tout pour sa famille. Il est très sérieux, on peut compter sur lui, il est sage et ne se laissera pas changer par la grande ville ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Contenu sponsorisé





TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Empty
MessageSujet: Re: TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }   TROISIEME GENERATION { 05 / 09 } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TROISIEME GENERATION { 05 / 09 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUXIEME GENERATION { 05 / 09 }
» PREMIERE GENERATION { 05 / 08 }
» Rajouter des perso à la 2ème génération ? Ou en creer une 4ème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Personnages Vacants & Scenarii-
Sauter vers: