PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elias Yardley, un gentil junkie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrecia T. Yardley
Double Apple Vodka.
Lucrecia T. Yardley


Messages : 171
Age : 32
[ In your Heart/Bed] : Moi.
[ Hobbies ] : Vider des truites.
[ Addictions ] : Oxygène.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Foreign Languages.
[ Relationships ]:

Elias Yardley, un gentil junkie. Empty
MessageSujet: Elias Yardley, un gentil junkie.   Elias Yardley, un gentil junkie. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:40

le déconnecté chronique ; FREE

Elias Yardley, un gentil junkie. Iconmathiaslauridsen1 Elias Yardley, un gentil junkie. Iconmathiaslauridsen2 Elias Yardley, un gentil junkie. Iconmathiaslauridsen3

Elias Yardley { Mathias Lauridsen.

Première génération.


Elias vu par Lucrecia
« C'est pas vraiment mon frère, je tiens à le dire, juste le fils adoptif de mon père. Bref. La première fois que je l'ai vu, il m'a foutu les boules. Il me fixait, et quoi que je lui dise il me répondait pas. Bon, j'ai vite compris qu'il était encore défoncé, c'est tout. Il est tout le temps défoncé, et quand il est pas en pleine descente, il est vachement sympa, on rigole bien même si il s'éclate à me refaire quand je parle et que ça m'énerve, et puis il partage sa came avec moi. »

Elias vu par sa petite personne
« Comment je me vois ? Bah je me vois pas tellement en fait ... Enfin je sais pas trop ... Je pense que je suis un mec gentil ? Non ? J'aime bien être gentil, c'est moins fatiguant que d'être méchant. Hum, oui c'est vrai que je suis souvent ... ailleurs. Mais je m'ennuie. Alors je prends des trucs pour plus m'ennuyer, et puis on est jeune non ? Autant profiter. Mais depuis ma "soeur" Lucrecia est là, j'en prends un peu moins, déjà parce que je partage avec elle et que du coup je m'ennuie moins, parce qu'on s'entend bien. »

Elias vu par un inconnu
« Oh la la, ce mec est complètement à côté de ses pompes ... Des fois ça me fait même peine de le voir si défoncé et perdu. Je crois pas qu'il se rende compte qu'il est plus ridicule qu'autre chose. Enfin ça reste quand même un mec gentil. L'autre jour je l'ai vu faire le con pour consoler un gamin qui pleurait dans un square. Il a que ça à foutre ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Elias Yardley, un gentil junkie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Personnages Vacants & Scenarii :: Scenarii ici-
Sauter vers: