PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Benjamin Silbermond; Quand l'abruti royal débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Vienna Silbermond

Vienna Silbermond


Messages : 69
Age : 32
[ Addictions ] : Shopping, Music, Cinema, Friends, Party

YOUR SKINS
[ Studies ]: théâtre & littérature
[ Relationships ]:

Benjamin Silbermond; Quand l'abruti royal débarque Empty
MessageSujet: Benjamin Silbermond; Quand l'abruti royal débarque   Benjamin Silbermond; Quand l'abruti royal débarque Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:02

L'abruti royal ; FREE

Benjamin Silbermond; Quand l'abruti royal débarque Alexpettyfer02 Benjamin Silbermond; Quand l'abruti royal débarque Alexpettyfer19 Benjamin Silbermond; Quand l'abruti royal débarque Alexpettyfer03

Benjamin Silbermond { alex pettyfer.

Première Génération.

-Benjamin vu par Vienna
« Ce mec est un abruti complet. Et il m'empêche de dormir ce salaud! Heureusement que je l'adore sinon sa vie se serait retrouvé écourtée depuis plusieurs années. En même temps, qui se ressemble s'assemble. N'allez pas croire des choses, Ben est juste mon frère.»

-Benjamin vu par Benjamin
«Contrairement à ce que Vienna s'amuse à répéter à longueur de journée, je ne suis pas un abruti complet. Je lui ressemble beaucoup plus qu'elle ne veux l'admettre. Qui lui donne les bonnes adresses en matières de fêtes? Eh oui, moi. Certes, j'aime les filles. Moi au moins, je sais être discret. Je ne bave pas devant chaque nana qui passe moi! (prend ça dans tes dents!). »

-Benjaminvu par un inconnu
« Ce mec est un con. Il aime bien coucher à tout va, principalement avec des nanas même s'il a sûrement essayé les mecs. Il se prend pour un prince tout ça parce qu'il est en Terminale. Il est aussi capricieux que sa soeur même s'il est moins hautain qu'elle. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Silbermond; Quand l'abruti royal débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paul ~ aime la weed quand elle est pure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Personnages Vacants & Scenarii :: Scenarii ici-
Sauter vers: