PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeLun 2 Nov - 14:03

    Ça n'arrivait vraiment qu'à elle. Perdre son agenda en pleine semaine de cours, si c'est pas de la distraction pure et dure !
    Fort heureusement pour elle, un gentil garçon a mit la main sur son agenda, et lui à proposer de se rendre au zoo de Bristol pour le lui rendre. Il y avait encore de bons types dans ce monde, quel soulagement ! En tout cas, il lui sauvait la vie.
    Elle était donc dans ce zoo, et s'apprêtait à se rendre vers la cage des singes, là où son sauveur lui avait donné rendez-vous. Elle ne savait pas du tout à quoi il ressemblait, et espérait profondément qu'il soit canon ! Quoi ? Elle restait une fille tout de même !
    Seulement, il faisait un peu froid, et s'était habillée plutôt chaudement : un jean qui appartenait à son ex petit ami - ce qui lui donnait une coupe "jean boyfriend" - un grand pull à col roulé blanc qui s'harmonisait à la couleur de ses cheveux brun cuivrés, et son teint blanchâtre. Et enfin, en guise de chaussure, de simples Bensimon faisaient l'affaire.
    Bref, elle était armée pour l'hiver débutant à Bristol !

    Dans son sac en bandoulière en cuir brun, elle sortit une cigarette de son paquet. On pouvait fumer ici ? Peu importe, si elle voulait fumer, elle fumerait.
    Elle s'approcha de la cage des singes, elle ne voyait personne de familier, même pas un visage du lycée. Peut-être n'était-il pas encore arrivé, ou alors, lui aussi la chercher des yeux. Elle attendit alors, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:57

Maxxie marchait tranquillement dans les allées du Zoo, un plan à la main.
Il connaissait bien le chemin jusqu'à l'enclos des singes, mais préférait toujours prendre un plan, pour ne pas s'égarer.
Il avait donné rendez-vous à cette jeune fille....Keira, pour lui restituer son agenda.
Il ne savait rien de cette fille, si ce n'est qu'elle avait une écriture sympathique, et qu'elle devait avoir approximativement son âge.

Jetant un bref coup d'oeil à son plan, il s'aperçut qu'il s'était égaré (quel étourdi!) et fit demi tour avant de s'engager dans un petit chemin pavé qui passait devant les tigres, les lions, la nursery des tigres (oh!! Qu'ils sont mignons!!! -Oui Sara, maintenant, viens, on va aller voir Papa...), la nursery des lionceaux (oh! Comme ils sont mignons!!! -OUI SARA, on a compris...Viens, on doit aller voir Papa...), l'enclos des kangourous (Dis Maman, pourquoi Papa il est pas en prison avec les Kangourous? -Parce que ton père est un mufle ma chérie.... -Ah!! alors, il est avec les visons?? -On dit bisons ma puce, BIsons....) et, enfin, celui des singes.

Il observa sa montre: il était à l'heure.
Il patienta un moment puis vit une jeune fille arriver.
Elle alluma une cigarette: ô joie! Ô Merveille!! Ciel, vous avez créé la femme pour que l'homme se rende compte de sa stupidité!! Merci!!!!
Le manque de nicotine commençait à se faire sentir.
l s'approcha de la demoiselle (très jolie, soit dit en passant) et lui quémanda un inhalateur de suicide. Il entreprit ensuite de se présenter, histoire de faire la conversation.

-Salut, Je m'appelle Maxxie. Et toi? Aller, je mise tout sur...Keira!

Le tout servi avec un sourire enjoleur, si avec ça, elle ne lui pardonnait pas une éventuelle erreur...Ce serait "beyond his control"
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:28

    Alors qu'elle attendait sagement, la clope au bec, un jeune homme qui semblait avoir son âge montra le bout de son nez. Assez grand, musclé, blond, très canon. Et puis, il y avait cette démarche, son allure ... assez superbe et surprenante. Bref, il dégageait un charme fou.
    Celui-ci la remarqua aussi, était-ce son sauveur ? Si c'était bien lui, elle avait un ange gardien, ou alors, beaucoup de chance !
    Il s'approcha de plus en plus, il venait vers elle. Elle fit alors un sourire en coin, et recracha la fumée de la nicotine ingurgitée. Il se présenta : Il s'appelait Maxxie, et avait deviné le prénom de notre jolie demoiselle. Aucun doute, c'était son sauveur.

    - C'est bien moi, enchantée Maxxie dit-elle en lui serrant la main. Merci beaucoup pour mon agenda, tu es mon grand sauveur !
    Elle souria, bon sang ce qu'il était beau ! Pourtant, son visage ne lui était pas inconnu. Elle avait dû le croiser à une de ces soirées lycéennes sûrement ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:52

Maxxie fit encore plus content de savoir que c'était bien cette jeune demoiselle, la charmante Keira.

-Je suis tout aussi enchanté que toi, tu peux me croire!

Un immense sourire traversa son visage dès la fin de sa phrase, s'opposant à toutes éventuelles possibilités de doutes quant à sa sincérité.

-Dis-moi, tu n'as pas de devoirs urgent à rendre ou de projets qui t'attendent? Parce que, si tu es libre, ça pourrait être intéressant de faire le tour du zoo non?

En fait, Maxxie n'avait pas fouillé l'agenda de Keira, il avait juste lu la première page, celle qui dit bêtement "Je suis l'agenda de machin-chose..." et ignorait totalement s'il allait être séparer de cette charmante compagnie ou pas.

Machinalement, il passa une main dans ses cheveux, rabattant en arrière quelques mèches blondes désobéissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:34

    Enfin elle avait récupéré son agenda, enfin elle arrêterait de mentir à sa mère question devoir à faire - qu'elle ne pouvait pas faire jusqu'à présent, défaut d'agenda ! Mais le beau Maxxie lui proposa de faire une ballade, si bien sûr elle n'avait pas beaucoup de travail à faire. Keira ne se souvenait pas qu'une dissertation, qu'un examen quelconque se pointerait bientôt, et puis, comment refuser ?
    Keira accepta alors, avec beaucoup d'enthousiasme :

    - Je ne crois pas avoir d'examens trop importants prochainement, alors ce serait avec plaisir.
    Elle tira une bouffée de sa cigarette, lui sourit avec ce sourire ravageur qui en faisait tomber plus d'un - Qui ne tente rien, n'a rien ! - et lui demanda :

    - Alors, par quoi veux-tu commencer ?


    Et oui, Keira avait l'habitude de faire passer les envies des autres avant les siens : d'abord, c'était un signe de politesse comme le lui avait enseigné ses parents, et puis, peut-être qu'il connaissait le zoo, du moins mieux qu'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:35

Aux anges, Maxxie lui offrit le bras (gentleman voyons).

-Je te proposerai bien d'aller voir les tortues: les œufs ont éclos, mais je ne sais pas si ça t'intéresserai...

Le fin nuage de nicotine ajoutait au charme inné de Keira.

-Ca te branche?

[wouaw, totale inspiration....désolé... )
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:42

    Maxxie offrait son bras à la jolie Keira. C'était un homme galant, si rare de nos jours, qu'elle ne put résister à le lui prendre tendrement. Enfin, il parla.
    Maxxie lui proposait d'aller voir les tortues : belles créatures, mais plutôt lentes .. Il ajouta alors que les œufs étaient sûrement éclos : alors, pourquoi pas ? Les bébés tortues devaient être si mignons..
    Elle accepta donc :

    - Ce serait avec plaisir.

    Elle sourit, avant d'ajouter :

    - Les tigres me plairaient beaucoup, j'adore tous les félins. fit-elle en se mordillant la lèvre inférieur de façon très .. séductrice.


Ps : Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:32

Keira était si....waaw!
Maxxie, pour la première fois de sa vie, rougit face à une fille autre que sa mère.

-C'est avec un plaisir partagé alors que les tigres vont être premiers sur la liste!

Il fit un clin d'oeil complice à Keira.
Le contact de la jeune fille lui brûlait la peau au travers des vêtements, mais c'était agréable. TRES agréable, même.

-Dis-moi, tu habites où? Et quels cours suis-tu?

Ce rendant compte que c'était un peu trop direct et curieux, il se reprit.

-Rien ne t'oblige à répondre!!! C'est juste pour savoir si...si nous fréquentons d'autres lieux en communs que le zoo et Bristol...

Quel maladroit...
Maxxie se serait bien mit une claque s'il avait eu les mains libres.
A la place, il jeta un coup d'oeil à Keira: elle était splendide.
Comment de telle créature pouvait-elle exister ailleurs que dans les contes?

ps: merki^^
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:36

    Maxxie lui fit un clin d'oeil. Il était absolument magnifique. Ce qu'elle admirait le plus, c'était son allure : il avait une façon de marcher très convaincante, tout le galbe de son corps était à croquer. Keira sentit quelque chose en elle qu'elle ne pouvait expliquer, tout ce qu'elle savait, c'était que cette sensation était très agréable, voire aphrodisiaque.
    En marchant, il lui demandait où elle habitait, et quel cours suivait-elle. Elle ne fut pas étonnée de cette curiosité soudaine. Elle appréciait cette démarche :

    - Tu vois la grande cathédrale de Bristol ? Je suis dans ce quartier là. Sinon pour les cours, j'étudie les langues, la sociologie, le théâtre et l'Art.
    Et toi ?


    Peut-ête était-il dans son lycée, ce qui expliquerait pourquoi son visage ne lui était pas inconnu. S'il l'était, Keira en serait plus que ravie ! Il ferait alors plus ample connaissance. Keira voulait le connaître bien plus. Pourtant sociable, elle n'a jamais ressenti une telle curiosité envers quelqu'un d'autre, à croire qu'il lui faisait beaucoup d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:40

[je rep samedi, oki?]
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeVen 6 Nov - 19:58

[ D'acc Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:04

-Art, langues, socio, danse et théâtre! Vache, on est dans la même classe! J'ai dû m'endormir en cours tellement de fois que je ne sais même pas qui est dans ma classe... Honte à moi!

Bon sang, comment une fille pouvait-elle hypnotiser un gay???
C'est la question que Maxxie se posa en réalisant ce qui se passait.
Et si elle savait? Oh mince!!! (Non Maxxie, tu n'es pas Chippeur le renard alors, du calme.)
Elle était plus que belle, bien plus même. Et le timbre de sa voix... Ses cheveux... Est-ce ça que Tony avait sous-entendu quand il parlait du "plaisir de voir des filles"? Si c'était bien le cas, il avait mille fois raison!!!

[je... euh... T'as matière à écrire là?]
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:22

    Attendez .. Il avait presque les mêmes matières qu'elle. Alors voilà ! Voilà pourquoi son visage ne lui était pas inconnu ! Quel dommage qu'elle ne l'ait pas remarquer avant.. Pourtant, on ne pouvait pas le louper.
    Elle ignorait totalement qu'il était gay, remarquez tant mieux, elle serait tant déçue .. Elle lui répondit :

    - Je me disais bien que je t'avais déjà vu quelque part.. fit-elle, esquissant un sourire. Et je t'ai déjà vu à une soirée, du moins, je crois, je suis plutôt amnésique après une bonne cuite, mais je me souviens de ton visage, tu étais avec un certain Chris.. fit-elle

    Oui, elle s'en souvenait maintenant. Elle l'avait à e soirée, une sorte de squat. Elle se souvenait de ce certain Chris qui mettait beaucoup d'ambiance par ailleurs, et il était avec Maxxie.


[ ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:23

[non rien, je pensais ne pas avoir écrit assez^^]

Chris... Maxxie eut un grand sourire. [u qu'il est ds les personnages libres, on va dire qu'il est vivant...je préfére^^]

-Oh oui!! Je m'en souviens! Il faut dire que Chris est un très bon ami à moi. Un peu surexcité, mais très sympathique. ET, maintenant que tu me le dis, je me souviens de t'avoir vu à cette fête!

Comment avait-il pu oublier une aussi charmante créature? Incroyable...
En tout cas, il était rassuré.

-D'ailleurs, on refait une fête ce week-end. Si ça t'intéresse...tu pourrais...venir?
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:48

    Chris était bien plus que surexcité .. Il était dé-chi-ré ! Tout comme Maxxie et Keira d'ailleurs. Voilà comment tout ceci s'était produit : Chris, accompagné de Maxxie, cherchait une jeune fille qui pourrait satisfaire sa demande, et Keira se présenta sur son champ de vision ! Ainsi, il vint à elle, et lui demanda, avec un mal fou à articuler, de lui faire l'honneir de lui baisser son pantalon afin d'exposer son "oeuvre d'art" à chaque filles présentes à la fête !
    Seul souci, Keira ne se souvenait plus si elle avait exécuté la demande, ou pas, mais se connaissant ..

    - On était ivre mort ! Ton ami Chris est un sacré numéro.

    Maxxie parlait d'une fête, pour ce week-end. Elle ne manquerait pas une occasion de s'y rendre !

    Une fête ? Ce week-end ? Je ne manquerais ça pour rien au monde fit-elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:27

[xD!! J'ai presque honte de Chris^^]

Maxxie poussa un cri de joie avant de se souvenir que...trop d'enthousiasme peut parfois tuer l'enthousiasme...

-J'en serai très honoré! Et puis, te fais pas de soucis, je peux le tenir en laisse!

Malheureusement, Maxxie ne se souvenait pas de la soirée comme Keira s'en souvenait, elle...
Pour lui, c'était plus axé "Whisky-extaz-joints-vodka pour faire passer" que "ô joie, Chris se dévoile au grand jour!".
Par conséquent, il ne voyait pas de problème pour la soirée.

-Dis-moi, je peux passer te prendre vers quelle heure?

Toujours être gentil avec les filles. C'était pas difficile et surtout, c'était un véritable plaisir!!!
Keira avait tout d'une princesse, et ça aidait sûrement.

[je fabriquerai le topic mercredi je pense]
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:29

[Je voyais bien Chris faire ce genre de choses ^^]

    Maxxie parut très enthousiaste, c'était assez flagrant. Keira le regarda avec des yeux rieurs, ravie de ce comportement. Il lui proposa même de venir la chercher, quel gentleman ! On en voyait si peu de nos jours .. Alors, elle répondit :

    - Wahou, quel gentleman !
    20h, ça te va ? fit-elle. Si ça ne t'arrange pas, tu peux venir me chercher plus tôt, ou plus tard, comme tu voudras
    Elle souria. Mais elle tenait à le prévenir de certaines choses qu'elle pouvait commettre en soirée..

    - Par contre, fais attention à ce que je peux faire. Le whisky et moi, on est plutôt bon ami, et il adore me faire jouer des tours, alors il m'arrive d'embrasser, ou ... enfin tu comprendras sur tout ce qui bouge. Alors, si jamais je tente la moindre chose, je m'en excuse d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:07

Maxxie se mit à rire.

-Va pour 20h, que tu puisses être prête (et moi aussi^^) et, pour ce qui concerne les joies de l'alcool, on dirait que tu ne m'as jamais vu avec une bouteille.... Une fois, j'ai jeté Anwar du haut d'un pont.... Heureusement qu'il sait nager. Enfin, pas de soucis, je te protégerai!^^

Il imaginait déjà la soirée, les projecteurs, la musique et Keira... la perfection totale!!

-J'espère que tu ne tiens pas trop à tes tympans par contre parce que la sono risque de décaper!

[je le vois aussi faire ça^^ Bon: je fabrique le topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:03

    - Oh t'inquiètes pas pour moi ! J'en ai connu d'autres fit-elle avec un clin d'oeil.
    20h précise, elle serait prête. Elle passerait la soirée avec Maxxie, le beau Maxxie, l'élégant, le charmant. Elle souriait, un sentiment de bonheur suprême l'envahissait.
    Il marchaient toujours, elle n'avait pas vu l'heure, il fallait qu'elle rentre. Alors, elle se retourna vers Maxxie, et fit :

    - On a même pa vu l'heure, je devrais y aller.
    Ca a été un réel plaisir de te rencontrer, et merci pour mon agenda !


    Elle s'approcha de lui, l'embrassa sur la joue, et lui fit en partant :

    - A samedi ! 20 h !

    Puis, tout sourire, elle disparut dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:14

Maxxie, subjugué, la regarda s'éloigné avant de lever le bras et de lui faire 'au revoir' d'un mouvement souple et stupide, qui le rendait pathétique.

[la clôture de topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie   Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting @ Bristol Zoo Gardens _ Pv Maxxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: A Bristol, certains endroits méritent qu'on s'y rendent... :: Le Vieux Bristol :: Bristol Zoo Gardens-
Sauter vers: