PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]

Aller en bas 
+2
Cléo Harlow
Eaven Mc'Oneil
6 participants
AuteurMessage
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:37

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Bannière

I - THIS IS MY FUCKING PERSON !
Feat :Kristen Bell

Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.
- Eaven Brittany Rosa Mc'Oneil, Eav'
Ne me demandez même pas pourquoi j'ai tant de noms, je le sais pas. Apparement mes parents ne pouvait ce décider alors ils m'ont refourguer tout les noms qu'il voulait m'affliger. Mais je crois plutôt que c'est pour rendre hommage a mes grands-mère et arrière grands-mère. Allez savoir ce qu'on les adultes en tête des fois...-

C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
- 17ans née le 29 Février 1991 a Milan, enfin dans l'avion entre Milan & Londres.
Ce fut je pense, le jour le plus terrible de ma vie, je suis née prématurément, d'où mon manque de cervelle me disait mon père quand je ramennée mon bulletin a chaque fin de trimestre. Ma mère qui criait, des gens qui me touché de partout, je m'en souviens très bien, ainsi que mes anniversaire 1année sur 2 a la bonne date... De ma naissance a mes 8ans, ce fut une période traumatisante pour moi, pourquoi vais-je voir un psychiatre a votre avis? Mes parents ne m'ont pas gatée...-

Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
- Seconde, 3éme génération toute fraiche. Etudiante Philosophie et Histoire. Why not?
Mes professeur conaissent a peine mon prénom, j'avoue que je ne fait rien pour, je suis peu présente en cours, même si je fais quelque efforts depuis le collège je fais un certain rejets du lycée... Je dois dire que cela ne m'étonne pas que j'arrive pas a suivre des cours, j'ai redoublée déjà m'as 4éme, trop absente disait mes profs pourtant, j'étais passez en cours, disons 3fois par trimestre, c'était déjà pas mal! -


II - IT'S DIFFICULT TO BE SOMEONE, HU ?

Une famille qui crie est une famille unie.
- La famille, qui a t-il de pire dans la vie a part ces personnes qui apparement vous veut que du bien? Ma famille est composé de trois menbres et un fantôme. Ne vous avais-je pas dis? Je ne suis pas née seule, des ma conception je du partagé mon espace personnel, déjà dans le ventre de ma mère obligé de faire de la place a une copie conforme de moi. La galère... Revenons a nos moutons, Cette fille là, cette copie de moi est morte, dieu soit bénie, je suis devenue fille unique deux secondes après ma naissance. Ma mère m'as raconté que j'étais capricieuse déjà a ma naissance, je n'est pas laissée sortir ma jumelle, et elle est morte. Mon père, cet alcoolique notoire ne me l'as jamais pardonnée, l'ingrate petite conne qui a tuée la fille prodige de monsieur Mc'Oneil! Quand je vous est dis que j'est été traumatisée, c'était pas pour déconné. Ma mère, la bonté incarné, capable de recueillir un sdf sous son toit, je n'ai jamais compris sa... Je n'ai pas héritée d'elle sur ce plan et encore heureux. Ma famille est donc très peu soudée, ma mère et moi d'un côté mon alcoolos de père de père de l'autre. Les dipustes était donc souvent au rendez-vous mais cela me genez pas, crier était un don chez moi. La famille, depuis que j'ai fuguée pour la permière fois de chez moi a 13ans, sa ne veut plus rien dire... Très peu de temps après, mon père a fais un coma éthilique ou un truc du genre, personne était a son enterrement, sauf ma mère, cela faisait pitié. Depuis je vis seule avec ma mère qui pleure encore la mort de son defunt de connard de mari. Je l'ai jamais caché, je hais mon père plus que j'aime ma propre mère. Ma famille ne ressemble a rien, c'est desperant. -

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
-- Mauvais caractère, moi? Noon pas du tout. Mon caractère est assez simple. Depuis ma naissance j'ai toujour été capricieuse, quand je veus quelque chose, je le veus et tout de suite, sa fafait ma force, je pars souvent dans tous les sens quand je parle d'un sujet précis, je vais dans d'autres direction ce qui peut être énervant pour la personne en face de moi si elle veut savoir un truc. Je suis peu egocentrique, plutôt... exentrique, j'aime boire et m'amusée mais je suis sortout attentive aux autres personne qui m'entoure. Même si je ne suis pas douée pour réconfortée une âme en peine, j'essaye car mes amies, c'est tout se que j'ai. Vous avez déjà vu cet espèce d'animal qui fait que dormir et avance a deux a l'heure? Je vous présente moi le matin, je sui très très irrititable le matin, alors si vous voullez pas commencer la journée avec une joue toute rouge avec la trace de ma main, évitez de me parler le matin.
Je suis du genre a faire deux choses a la fois et de jamais finir ce que j'ai comemencée, alors on est souvent obligé de passez derrière moi pour tout refaire... Vous voulez savoir autre choses?-

La sexualité, c'est assez monotone.
-Hétéro jusqu'a nouvel ordres bien que j'ai déjà essayé avec une fille, cela ne m'as pas déplu mais pas mon genre, je préfére les garçons... On verras bien a la fin de cette année! -


III - HARD TO BE A TEENAGER, RIGHT ?

Ne pas avoir de but est aussi un but.
- Mon but? Ne pas finir comme mon père, sinon tout me vas. Je n'ai aps encore songer a ce que je vais devenir, on verras bien, laissons la vie nous menez là où elle à envie. -

Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié.
- Qui a inventé le gris? Moi bien sur? J'arrive a tout gerer, a tout prendre et a tout réussir. Cela vous vas comme réponse? -

Souvent trop d'abondance appauvrit la matière.
- Les cours n'ont jamais été une grande passions chez moi, j'ai tendance a plus m'amusée qu'a travailler, savez vous ce que c'est d'être traitée tellement souvent de moin que rien, de raté, qu'n finis par le croire? J'ai véacu sa. Depuis la mort de mon boureau de père, sa va mieux, je suis bien décider a remontée la barre d mon travail scolaire, ce'st pas dit que j'y arrive....-

Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.
- Ancienne junkie, je ne touche plus au drogue. A mes 15ans, j'ai plongée la tête la première a cause de mon copain dans cette merde, j me suis retrouvée aux urgences dans un état grave, je suis une rescapée, même si j'abuse souvent de l'alcool et particulièrement de la vodka fraise, je ne touches plus au drogues...-

IV - BUT EASY TO BE A MEMBER, YEAH !

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.
- Appelle moi petite soeur Wink. J'l'ai trouvée sur un post-it sur l'ordi de ma grand-mère. Allez savoir comment sa c'est trouvé là...-
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Harlow

Cléo Harlow


Messages : 20
Age : 30
[ Hobbies ] : concerts, tatouages,
[ Addictions ] : La musique <3 tout pour elle

YOUR SKINS
[ Studies ]: Histoire, géographie, littérature, psychologie.
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:10



Bienvenue!

Même si moi aussi je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:42

Merçi.
Huuum, j'ai lue ta fiche, j'éspère qu'on seras amies, entre nouvelles, on doit bien s'aider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:47

Bienvenuuuue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:06

MEEEEEERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mc Corn

Crystal Mc Corn


Messages : 75
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]: Classe de première boufon !
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:19

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:00

Hei' Thank's Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia T. Yardley
Double Apple Vodka.
Lucrecia T. Yardley


Messages : 171
Age : 32
[ In your Heart/Bed] : Moi.
[ Hobbies ] : Vider des truites.
[ Addictions ] : Oxygène.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Foreign Languages.
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:47

Bon ben maintenant que je suis admin (ouaaaw)

Je te valide mon enfant, va, gambade, amuse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:48

Lucreciiiiiiia xD
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:17

Merçi madaaaaaame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


Messages : 94
[ In your Heart/Bed] : Yes ? Can i help u or something ?

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:29

Oh tiens Lucrécia admin, ça c'est le very classe !

Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:30

Merçi Smile. Bienvenue a toi aussi mdr (A)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


Messages : 94
[ In your Heart/Bed] : Yes ? Can i help u or something ?

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:31

Mdr xD Merci bien ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:35

Ooooh, Naomiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:01

De riien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


Messages : 94
[ In your Heart/Bed] : Yes ? Can i help u or something ?

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:24

Hiii <3 J'étais en vacances !
Bon j'arrete mon HS x)
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:08

Ouii les grandes personnes doient donnez l'exemple (A)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]   Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle moi Eav' je t'en pris... [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Avatars Pris ;;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Présentations & Go !-
Sauter vers: