PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cléo Harlow

Cléo Harlow


Messages : 20
Age : 30
[ Hobbies ] : concerts, tatouages,
[ Addictions ] : La musique <3 tout pour elle

YOUR SKINS
[ Studies ]: Histoire, géographie, littérature, psychologie.
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:30

I - THIS IS MY FUCKING PERSON !
Feat : Coeur de Pirate

Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.
- Cléopâtre harlow, Cléo –

Ses parents, des travailleurs acharnés ont estimé tout de suite que leur fille n’aurait pas besoin d’un deuxième prénom, non, elle est unique. Le nom de la plus grande reine d’ Egypte n’était pas assez beau pour elle. Mais arrivée à l’adolescence, le prénom est difficile à porter c’est pourquoi Cléopâtre à décidé que ce serait Cléo , pour tout le monde. Premier affrontement face à ses parents. Elle n’aime pas la place de princesse qu’elle occupe dans leur cœur

C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
- 16 ans, née le 31 décembre 1992 à Londres –

Le fait d’être née en fin d’année lui fait toujours un an de décalage avec ses camardes, elle n’en souffre pas vraiment. Cléo à tout de même hâte d’avoir sa majorité pour enfin respirer et retourner dans sa ville natale Londres qu’elle chérie tant. Elle a emménagé à Bristol juste avant la rentrée.

Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
- Seconde, troisième génération. Cléo étudie l’histoire, la géographie la littérature ainsi la psychologie. Elle s’ennuie en cour et préfère passer son temps à observer le monde qui l’entoure. -


II - IT'S DIFFICULT TO BE SOMEONE, HU ?

Une famille qui crie est une famille unie.
- Cléo a un grand frère, César, de 5 ans son ainé. César ne s’est jamais entendu avec ses parents et a quitté le domicile familial très tôt. Cléo ne voit donc pas souvent son frère, peut-être une raison de ses nombreuses fugues pour le rejoindre. Depuis 4 ans, elle ne s’entend plus avec ses parents, retraçant le parcours de son frère. Ses parents obnubilés par leur travaille ne voyant pas leurs enfants souffrir coupent toute communications avec eux. Lorsque Cléo est rentrée d’une des ses fugues les 2 bras tatouées, c’est parents se sont effondrés, voyant leur fille comme un monstre, ado anarchiste et sans future. Tout ceux dont ils avaient tant redouté. Appeler ses enfants à devenir des reines ou empereurs peu parfois accélérés leurs chute -

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
- Cléo peut se montrer dur, dur et semble austère. Mais c’est une carapace car elle se sait sensible et n’a jamais eut l’amour qu’elle aurait voulue. Elle a appris très tôt à se débrouiller seule et ne fais confiance à peu de personne, mais elle est une amie loyale fidèle et est prête à tous pour vous venir en aide. Elle n’est pas vraiment rancunière mais n’oublie pas le mal qu’on lui a fait. Avec son humour mi-figue mi-raisin et son esprit contradictoire elle s’attire de nombreux ennuis notamment avec les adultes, qu’elle juge trop sévères et dénués de folie et d’imagination.
Elle aime s’amuser et ne perd pas une minute à le monter. Ses folles nuits à travers Londres à déambuler de concerts en bars en lits lui manque. Même si elle se réfugie souvent auprès de son piano ou de sa guitare, elle n’aime pas exposer son talent, ces son jardin secret, d’autres ont leurs journaux, elle, elle a sa musique.
Dernière chose, c’est une fan des années 75/85, le punk elle aime, surtout les Clash. –


La sexualité, c'est assez monotone.
- Elle ne s'est jamais vraiment posé la question si elle préférait les filles au gars. -


III - HARD TO BE A TEENAGER, RIGHT ?

Ne pas avoir de but est aussi un but.
- La question que Cléo déteste le plus ? tu veux faire quoi plus tard ? Avec flegme et nonchalance (pourquoi chercher une réponse dont on ne connait rien?) elle répond vendeuse de pastèques. Cléo n’a pas vraiment d’ambition. Ses parents la verrait reprenant le flambeau dans leur entreprise. Mais les affaires c’est pas trop sont truc, et à vrai dire elle pense que le système est complètement corrompu par des patrons avares voulant plus, toujours plus. Bref elle méprise le travaille de ses parents … ses parents aussi. La politique ? elle sait qu’elle n’est pas assez forte moralement pour une carrière et elle sait aussi qu’elle finirai véreuse comme les autres. La musique reste une possibilité, mais entrer dans un orchestre ne la branche pas vraiment.
Affaire à suivre … -

Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié.
- Le travail ? Elle n’est pas fainéante, elle sait que pour réussir il faut travailler et ne veut pas ressembler à tous ses fila-à-papa qui pleurent pour leur mauvaise note et demande à papa de payer l’examinateur. Mais l’amitié est plus importante, alors quand sa meilleur amie se retrouve au poste de police pour vole de carte bancaire elle n’hésite pas à sécher et a voler à son secours a coup de perruque et de mamie sorti de la maison de retraite. Cléo n’a pas froid aux yeux. -

Souvent trop d'abondance appauvrit la matière.
- Des capacités, elle en a mais ne les utilises que dans ce qui l’intéresse. Elle peut avoir un 3 en géométrie et exceller en statistiques. Mais les cours l’ennuient, elle ne voit pas vraiment leurs utilités dans certains cas. -

Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.
- On ne peut pas vraiment dire qu’elle adore se renverser la tête, les squats regorgent d’exemples de gens complètement bloqués, et se prend pour un kangourou ou un pélican à 16ans, c’est pas trop sont trucs. Elle ne se permet donc que l’herbe. Quand à l’alcool, pas de prescription, si ont n’en abuse pas aujourd’hui, quand le feront-nous ?
A Londres, n’importe qui peut devenir une reine de la nuit, elle n’en fait pas partie. Les boites de nuit ce n’est pas sont trucs, les Britnays, dj et rappeurs ce n’est pas sa tasse de thé. Elle préfère les bonne teufs dans un vieille appart’ délabré avec bières, pogo et herbe, où tout le monde finit HS et dors les uns sur les autres. -

IV - BUT EASY TO BE A MEMBER, YEAH !

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre..
- Moi c’est June, j’ai 15ans, bientôt 16, je vis en Bretagne. J’aime ma région, mais je ne pense pas y vivre plus tard. J’aimerais faire le tour du monde avec mes potes et m’installer plus tard à Amsterdam, Cardiff ou Londres. J’aime ces villes et l’ambiance qui y règne.


Dernière édition par Cléo Harlow le Mer 22 Juil - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeLun 20 Juil - 19:04

Très joli prénom June!

Bienvenue à Paint Our Skins! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Harlow

Cléo Harlow


Messages : 20
Age : 30
[ Hobbies ] : concerts, tatouages,
[ Addictions ] : La musique <3 tout pour elle

YOUR SKINS
[ Studies ]: Histoire, géographie, littérature, psychologie.
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:06

oui, je peux dire merci à mon père ! =)



euh...par contre, je ne savais pas qu'ici c'était un forum de cannibale pale
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeMar 21 Juil - 3:22

MDR
N'aie pas peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Harlow

Cléo Harlow


Messages : 20
Age : 30
[ Hobbies ] : concerts, tatouages,
[ Addictions ] : La musique <3 tout pour elle

YOUR SKINS
[ Studies ]: Histoire, géographie, littérature, psychologie.
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:33

J'ai pas peur, c'est juste qu'on ma mentie sur la marchandise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeMar 21 Juil - 23:48

Sans vouloir être Rabat Joie, mais il est interdit de poster en dehors du flood ou des présentations...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia T. Yardley
Double Apple Vodka.
Lucrecia T. Yardley


Messages : 171
Age : 32
[ In your Heart/Bed] : Moi.
[ Hobbies ] : Vider des truites.
[ Addictions ] : Oxygène.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Foreign Languages.
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:01

Ouais j'allais le dire ... Mais bon en même temps vu que ni admins ni modos ne donnent signe de vie, ça serait un peu dommage de la faire poireauter 100 ans. *

Par contre tu devrais faire attention aux fautes dans ta fiche, tu confonds "ses" et "s'est" et il y a aussi beaucoup de fautes d'accords. Enfin je veux pas t'embêter mais perso ça me turlupine XD

Et puis ton avatar n'est pas à la bonne taille. Mais il faut juste que tu changes la case ou tu copies-colle le lien de l'image =) (je sais jamais laquelle c'est par contre, essaye les 2 aha)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Harlow

Cléo Harlow


Messages : 20
Age : 30
[ Hobbies ] : concerts, tatouages,
[ Addictions ] : La musique <3 tout pour elle

YOUR SKINS
[ Studies ]: Histoire, géographie, littérature, psychologie.
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:29

Haha !!
Me voilà démasqué! Je ne suis vraiment pas douée en orthographe. Je vais corriger ça!

merci pour les conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:30

C'est la dernière je crois Lucrecia. Ouaip c'est vrai. -_- Où sont les valideurs? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:27

Double Post ^^"
Mais c'est pour faire remarquer que ton avatar est TROP grand. =)
Revenir en haut Aller en bas
Schealyn Von Daek

Schealyn Von Daek


Messages : 55

YOUR SKINS
[ Studies ]: Eco
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeDim 26 Juil - 1:54

Bienvenue! N'oublie pas de revoir la taille de ton ava s'il te plait
(Par contre super choix, j'adore cette fille!)
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia T. Yardley
Double Apple Vodka.
Lucrecia T. Yardley


Messages : 171
Age : 32
[ In your Heart/Bed] : Moi.
[ Hobbies ] : Vider des truites.
[ Addictions ] : Oxygène.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Foreign Languages.
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:49

Il est bien maintenant l'ava non ?

Tu es validéééééée, youhouuuuuuu. Dingdingdingdingding *bruit de machine à sous*
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:00

Bon jeu, mais la prochaine fois évite de poster avant d'être répartie! Wink

N'oublie pas de poster au niveau des avatars pris! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Harlow

Cléo Harlow


Messages : 20
Age : 30
[ Hobbies ] : concerts, tatouages,
[ Addictions ] : La musique <3 tout pour elle

YOUR SKINS
[ Studies ]: Histoire, géographie, littérature, psychologie.
[ Relationships ]:

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


Messages : 94
[ In your Heart/Bed] : Yes ? Can i help u or something ?

Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:49

Bienv'nue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Empty
MessageSujet: Re: Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better   Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cléo Harlow is not a skinhead, she's a redskin. It's just better
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Présentations & Go !-
Sauter vers: