PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Home sweet Home(PV Dill)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crystal Mc Corn

Crystal Mc Corn


Messages : 75
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]: Classe de première boufon !
[ Relationships ]:

Home sweet Home(PV Dill) Empty
MessageSujet: Home sweet Home(PV Dill)   Home sweet Home(PV Dill) Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:41

    Je venais de quitter Dillawn sur MSN.Nous avions prévus de nous retrouver chez elle pour ce parler de tous et n'importe quoi comme le font toutes les amies.Je quittai ma chambre afin de sortir de la maison de ma mère.Cette semaine,je n'étais pas en collocation chez Parminder mais j'étais avec ma mère et son compagnon.Je ne supportais pas sa fille ce pourquoi,j'avais besoin constamment de fuir la maison et ses problèmes.Devant la maison,je pris mon vélo customisé par un de mes amis skateur .Je l'adorais encore plus à chaque fois que je le regardais.Il était tellement beau mais ne nous attardons pas sur ça.Une fois sur mon vélo,je parcourais les rues de Bristol en direction de la maison de Dillawn.Je ne comptais aller directement chez Dill,je devais d'abord passer voir Jeff.Je partis chez lui pour prendre des ravitaillements si vous voyez ce que je veux dire.Je m'arrêta aussi dans un supermarché pour acheter diverses choses.Le chemin de chez elle à chez moi n'était pas très long surtout quand j'empruntais des chemins plus courts.

    Une fois dans la rue de la maison des Havins,je cherchai le fameux numéro de sa maison.A l'entrée,je garais mon vélo et je toqua à la porte en attendant que quelqu'un vienne m'ouvrir.Personne ne vint ouvrir,je poussa donc la porte et je grimpa les escaliers qui était en face de la porte et fila vers la chambre de mon amie.

    Crystal ▬ Oh putain ! Le trajet n'était pas long mais putain de chiant ! dit-elle en regardant Dill.


    Crystal J'ai quelques surprises pour toi .T'es parents sont là ?


(C'est vraiment pas terrible,je suis désolée je me rattraperai sur la suite mais là en plus,j'étais pressée et tout.En plus,je voulais essayer d'écrire à la première personne pour une fois.)
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Home sweet Home(PV Dill) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home(PV Dill)   Home sweet Home(PV Dill) Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:58

Home sweet Home(PV Dill) 2m7xk4h_th

Ploc, Ploc, Ploc...
Un bruit sourd qui, à première vue semblait inoffensif, commençait à déranger. Des gouttes d'eau qui tombaient du lavabo. Un réveil sonna, & une femme d'une trentaine d'années environ, descendit de son lit & éteignit son réveil avec force. Cette femme s'appelait Rébecca Charleston et était la styliste la plus cotée du moment. Une chevelure blonde, des yeux bleus, un corps mince, elle faisait moins que son âge. Rebecca jeta un bref regard, & vit la couette défaite. Son mari était parti bien plus tôt pour une affaire importante avait-t-il dit. C'est alors qu'elle vit qu'il était une heure de l'après-midi. Elle avait loupé plusieurs rendez-vous en l'espace d'une journée. S'habillant rapidement, elle fila vers la chambre de sa fille, Dillawn Havins. Un nom plutôt bizarre, pour une adolescente pas comme les autres. En effet, Rebecca s'était souvent demandé ce qu'elle avait fait pour avoir une fille avec un aussi mauvais caractère. La styliste toqua à la porte, pour se retrouver face à une adolescente à l'allure renfrognée, & qui lui ressemblait pour ainsi dire, comme deux gouttes d'eau... Mais, ne parlons pas d'eau, ça risquerait d'énerver Rebecca. Les deux femmes se tenaient face à face, & Rebecca posa un rapide baiser sur les joues de sa fille qui la repoussa & qui referma la porte à clé.

Dillawn Havins, s'était réveillée de bon matin et avait acheté plusieurs paquets de produits pour ses cheveux. Elle venait de se doucher & avait une serviette enroulée autour de sa longue chevelure blonde cendrée. Après s'être vêtue d'un jean de marque, d'un tee-shirt avec des grafitis, elle mit une veste en cuir. Dillawn s'assit sur son lit et face à son miroir, commença à s'enduire ses cheveux de produits pour les rendre plus foncés & arranger sa couleur rose. La jeune femme, alluma son ordinateur & regarda rapidement les gens connectés. Une fenêtre s'ouvrit alors & Crystal McCorn, vint lui parler. Une chouette fille, un peu fofolle sur les bords, mais sympa au fond. Elle lui proposa de sortir. Malheureusement Dillawn, en avait pour un moment. Dill lui proposa alors de venir chez elle vu que ses parents n'étaient pas là.

Dix minutes plus tard, Dill lâcha sa crème par terre. Une mince silhouette avait fait irruption dans sa chambre. En l'occurrence, c'était Crystal qui n'avait pas eu l'air d'apprécier son petit trajet en bicyclette. Crystal se posa brusquement sur le lit de son amie, & Dill en profita pour ramasser ses affaires par terre. La jeune Crystal grommela:

- Oh putain ! Le trajet n'était pas long mais putain de chiant !

Dill l'observa un sourire aux lèvres & vit son amie continuer à parler.

- Tes parents sont là? J'ai une surprise pour toi.

Dill connaissait que trop bien les petites surprises de Crystal. Des surprises qui n'étaient pas toujours les bienvenues d'ailleurs.

-Noop! Rebecca vient de sortir, & pi, Charles est toujours au boulot. Moi je glandouille! Me dis pas que t'es encore allée faire tes «courses »?


HJ: Je sais pas ce qui m'a pris... j'avais envie d'écrire! --' Tu peux répondre aussi tard que tu veux & fais BEAUCOUP moins que moi, parce que c'est rare que j'aie des envies comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mc Corn

Crystal Mc Corn


Messages : 75
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]: Classe de première boufon !
[ Relationships ]:

Home sweet Home(PV Dill) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home(PV Dill)   Home sweet Home(PV Dill) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:07

    Crystal se posa sur bruyamment sur le lit de son amie avec une expression de visage renfrognée.Le vélo l'avait épuisé mais maintenant elle savait qu'elle allait se mettre dans de bonne condition dans quelques minutes.Si elle avait demandé à Dill si ses parents étaient présent dans la maison s'était bien parce qu'elle comptait faire certaines choses illégales.Elle n'était pas très futé de le faire dans la maison même mais après tout c'était ça ou rien.Elle regarda son amie avec un grand sourire aux lèvres lorsqu'elle celle-ci lui sortit avec désespoir « Me dis pas que t'es encore allée faire tes «courses »? »

    Un vulgaire hochement de tête ce fut la réponse de Crystal qui s'empressa de se lever et d'attraper sa besace kaki dans laquelle se trouvait tous ce qu'elle venait d'acheter ou posséder déjà.La veille,elle s'était fait une bête de soirée avec Jeff mais juste eux deux.Qu'est ce qu'il avait fait ? Drogue,alcool.C'était son dealeur avec qui elle entretenait de bonnes relations alors elle ne profitait à max surtout quand il lui refilait gratuitement les produits qu'elle lui achetait.Elle l'avait encore revu avant de passer chez Dill et il lui avait procuré tous pleins de choses.Elle sortit un paquet de cigarette et en sortie deux.

    Crystal ▬ T'en veux une ?

    En attendant la réponse de son amie,elle sortit son briquet et commença à allumer sa cigarette,elle alla ouvrit la fenêtre de la chambre afin de dissiper l'odeur de la fumée.Elle n'avait même pas demander la permission à son amie ce ne fut qu'après qu'elle y repensa.

    Crystal ▬ Au faite,c'est un problème ?

    Crystal lui demanda ça en retournant au près de son sac qu'elle avait laissé au pied du lit,elle s'assit en tailleur ) coté de Dillawn et sortit une bouteille de Vodka et Jus d'orange.Elle était toujours bien garni.

    Crystal ▬ Ta pas des verres ?Parce que se le faire à la bouteille,ça ne le fait pas trop !


(Je vais essayer,je sais pas si ça va aller là )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet Home(PV Dill) Empty
MessageSujet: Re: Home sweet Home(PV Dill)   Home sweet Home(PV Dill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet Home(PV Dill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Après les cours et après les fêtes... :: Résidences-
Sauter vers: