PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Jordan - fuckin' androgyne dépressif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jordan Tornwood

Jordan Tornwood


Messages : 5
Age : 32

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:06

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Benbann3
© Chib.

I - THIS IS MY FUCKING PERSON !
Feat : Ben Barnes.

Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.
De mon nom complet Jordan Isaac Alvin Tornwood, mon surnom le plus courant est Jo'. J'aime bien. En même temps, j'ai pas tellement le choix entre Jo', Jojo ou encore Dadan; il vaut mieux laisser les gens m'appeller Jo', non ? Et puis après tout, je m'en fiche.


C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
Je suis né un certain sept mai à Bristol. J'y ait toujours vécu, je la connais par coeur cette ville. Enfin, on s'y fait. Pour l'année de ma naissance ? Faites le calcul, j'ai 16 printemps.


Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
En deuxième année d'études, je suis donc dans la deuxième génération. J'aime un bon nombre de matières, enfin, c'est plutôt que j'en étudies un tas.. je ne sais pas ce que j'aime le plus. En tous cas, j'ai l'impression que mon prof de littérature m'aime bien. Il est assez étrange ce mec, il aime mes poèmes ridicules et faits à la va-vite. Personnellement, je trouve que ce sont des horreurs. Mais comme on dit, les profs auront toujours raison, n'est ce pas ?



II - IT'S DIFFICULT TO BE SOMEONE, HU ?

Une famille qui crie est une famille unie.
- FAMILLE, ENTENTE, FRATERNITE (10 lignes min.) -


Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
- CARACTERE, PERSONNALITE (en 5 lignes min.) -


La sexualité, c'est assez monotone.
- SEXUALITE DU PERSONNAGE et plus si affinités -



III - HARD TO BE A TEENAGER, RIGHT ?

Ne pas avoir de but est aussi un but.
- MOTIVATIONS, RÊVES, ORIENTATION APRES LE BAC... -


Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié.
- AMITIES et TRAVAIL SCOLAIRE... Le perso arrive à tout concilier ? -


Souvent trop d'abondance appauvrit la matière.
- COURS, REUSSITE/ECHEC SCOLAIRE ? -


Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.
- DROGUES, ALCOOL, FÊTES... -


IV - BUT EASY TO BE A MEMBER, YEAH !

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.
Je suis un boulet .. et je m'assumes =D
Bon déjà, je hais écrire à la première personne, c'est pourquoi tous mes RP's sont à la troisième.. mais bon là, je trouvais que ça se prettait au jeu.. donc ^^ Je ne sais trop quoi dire sur moi .. nan en fait, c'pas vrai, j'ai trop de choses à dire sur moi .. mais je suis une méga-giga-floodeuse alors si je commences à parler de moi, on a pas fini ! Vous voyez, qu'est ce que je vous disais, je parle de moi x)
Bon, allez hop, allons à l'essentiel. J'ai pas de nom. Enfin, si, j'en ai un, mais je le supporte de moins en moins. Alors appellez moi Coke, juste Coke (sur le ton de James Bond Cool). J'ai 17 ans, et toutes mes dents au passage.
Alors humm.. après avoir dit ce que je pensais de ce forum à Fox (je suis amoureuse du design-euuh) .. j'ai mis genre une semaine à hésiter entre deux personnages. Lui, et Jeff. Mais jouant déjà un Dealeur ailleurs, j'me suis dit que j'allais changer un peu =D et donc me voilà avec Jordan ♥️. Que dire d'autre ? J'ai pas de famille, j'ai pas de vie .. Non. Faudrait dire un truc interessant. Ah si, j'ai trouvé ! J'aime Skins, je préfères les deux premières saisons de la série et euh .. je suis littéralement fan de Cassie, Chris, Maxxie et les jumelles Fitch.. que des personnages bien peu développés par rapport à leurs capacités comparés à ceux que je déteste genre Effy.. M'enfin, voilà. Maggle.
Punaise je préfères quand ce passage ci est structuré, sinon je pars dans tous mes états .. et encore, là je trouve que j'ai été bien raisonnable & gentille =D


Dernière édition par Jordan Tornwood le Sam 9 Mai - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Tornwood

Jordan Tornwood


Messages : 5
Age : 32

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:19



    Caca prout, je suis un gros caca,
    je sens que je vais déborder, alors je réserves.
    Au pire, SuperAdmin pourra effacer ce post, hein (a)
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:11

Cooooooooke, aaaaaaaah Very Happy je suis TROOOP contente que tu ai enfin cédé !
TROP TROP TROOOP contente, yaaaah ! Rolling Eyes
Puis le premier PV gars a être pris, yahoo Very Happy j'aime ce perso, en plus.

Moi aussi je préfère les 2 preums
et moi non plus j'aime pas effy Razz

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:26

Aaaaah mon PV préféré arrivé : )
(Ouais, ouais, j'l'adore. J'ai hésité un peu avec lui, mais bon, après y'avait pas possibilité de poster avec ->)
Bienvenuuuuuue (L)

Tiens, toi aussi tu adores Katie malgré le fait qu'on ne la voit genre, jamais (alors qu'elle est bien plus complexe qu'elle en a l'air), bah coupiiiine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Tornwood

Jordan Tornwood


Messages : 5
Age : 32

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:49


    Tu sais que je suis contente d'avoir cédé en plus ? Eh eh, je suis faible, et j'aime ça ^^
    Le premier PV gars à être pris ?! Putain, j'ai la classe internationale, maintenant faut que je fasses une fuckin' fiche superbe & rapide qui déchire trop ! Pour honorer cet honneur =D

    Niaah on a les mêmes gouts en matière de Skins .. c'pas émouvant tout ça ? ♥️


    Mdrrr Emily. J'aime ce perso (l)
    Ouais, je suis d'accord, Katie n'est pas développée-euuuh ! Faudrait que je retrouves une conversation où je disais je sais plus quoi sur elle .. attends .. j'la retrouve pas en entier mais voilàà :
    Coke a écrit:
    Mais oui !! C'est trop ça ! Katie passe vraiment pour la conne de service dont on a rien à foutre quoi >< Elle est juste là pour engueuler sa soeur lesbienne et servir de bouche trou à Freddie --' ! J'aime pas ça du tout, ils font rien pour la mettre en valeur. Et c'est trop dommage quoi ! Elle a un énorme potentiel, mais les scénaristes savent pas se servir ni exploiter ce personnage !
    Je ressens comme toi, Effy passe vraiment pour le perso' principal de la série. Quoi qu'Emily, JJ, Cook & Fred' sont pas mal mis en avant aussi xD Panda & Nao' beaucoup moins ... & sans parler de Katie & Thomas, mais ou sont ils ces deux là ??! On les voit jamais, ça saoûle à force ! o.O
    Bref .. j'aime les jumelles ♥️

    Puray j'parle trop oO'
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:59

Ouaiiiiiip, une floodeuse pour me tenir compagniiiie! <3

Vous n'aimez pas ma tite Effy? affraid

Bon...j'oublierai.. xD Bienvenuuuuuue, au fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:52

Moi j'aime la Effy des deux premières saisons, la fille quasi muette et enigmatique, pyromane sur les bords. La je m'attendais à la voir dans la saison trois comme une fille manipulatrice et tout ça, la digne descendante de son frère, et en fait... non : D

Han Jordan on pense pareil c'est beau (L). Katie c'est pas juste une pouffiasse en plus. Elle a énormément besoin d'attention parce qu'au fond, elle a beaucoup moins confiance en elle que sa soeur, et c'est celle des deux qui a le plus besoin de l'autre. Et c'est pour ça qu'elle est comme elle est, parce que bon c'est dans les yeux des garçons qu'elle peut trouver un peu d'attention et qu'elle peut se sentir aimée :/ Brefte, Kat' a énormément de potentiel, et c'est pas juste la fille un peu salope sur les bords. Elle est vachement plus complexe et j'espère qu'on en apprendra plus sur elle la saison prochaine. Surtout maintenant que le rapport de force avec Emily a changé et qu'elle s'est enfin affirmée, la situation promet d'être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:08

Vu, que je suis encore à la saison 2... :oups: Je ne connais que cette Effy.
Je pense que Jordan a explosé le record de lignes sur la dernière partie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Tornwood

Jordan Tornwood


Messages : 5
Age : 32

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:22


    Puray c'est fou, j'pense trop pareil que toi sur la série. (L)
    Je crois que ce qui me manque le plus chez Effy, c'est son côté pyroman. J'me souviens qu'elle brûlait/fondait tout ce qu'elle trouvait .. j'adorais ça. Et puis je sais pas, c'est pas du tout la même personne que dans les premieres saisons. Si ils voulaient changer de caractère le personnage parc'que son côté pyroman/enigmatique, autant prendre carrément un nouveau perso' quoi. J'étais trop déroutée en la voyant dans la 3eme saison quoi --'
    Katie, c'est fou, je pense pareil également. C'est un personnage que je trouve mal dans sa peau, elle arrive pas à trouver sa place, j'ai même l'impression qu'elle se cherche encore. C'pour ça que quand Freddy l'a lachée elle était si mal, déjà qu'elle se sentait pas très bien, voir que même les gars la lâche, ça a du la plomber définitivement. Effectivement, j'attends impatiemment la saison 4 pour la même chose; maintenant qu'Emily s'est affirmée, j'ai hâte de voir évoluer Katie. Et ils ont intérêt à pas tout faire tourner autour du trio cette saison encore.. merde, y'a pas qu'eux, je trouve que ce sont les moins interessants Effy, Freddy & Cook --'.

    Merci Dillawn ♥️
    Mdrrr nan, je l'ai pas explosé, j'dois pas être la seule à avoir écrit autant .. si ?!! xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:29

Comment tu fais les coeurs? xD Razz

Si, si...va voir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Tornwood

Jordan Tornwood


Messages : 5
Age : 32

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:35


    je les fait avec
    alt + 3331
    =D

    nan nan, y'a Jeen qui a pas mal écrit aussi xDD'
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:56

Wow, on pense VRAIMENT tout pareil, c'est dingue (pareil, ce trio là me gonfle un peu ^^')
Bon j'exige un lien supercool après validation : p
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:04

Bah alors Jordanou t'as disparu de la circulation ?
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:13

Je crois... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordan - fuckin' androgyne dépressif Empty
MessageSujet: Re: Jordan - fuckin' androgyne dépressif   Jordan - fuckin' androgyne dépressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordan - fuckin' androgyne dépressif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Présentations & Go !-
Sauter vers: