PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jaelyn A. Lowell

Jaelyn A. Lowell


Messages : 3

Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Empty
MessageSujet: Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.)   Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:49


Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Bans_210

I - THIS IS MY FUCKING PERSON !
Feat : Mischa Barton

Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.
- Lowell, Jaelyn Amanda, Jay

Lowell est le nom de mon père bien entendu,paix à son âme d'ailleur.Pourquoi ?! Et bien,il est plus de ce monde !! Enfin...ne tardons pas trop sur la mort de mon paternelle,parlons de moi !! Moi,Jaelyn Amanda,la danseuse dépravée si on devait m'expliqué en une phrase.Alors pour mes prénoms,mon premier a été choisi par mon père car,dixit lui,il est beau.c'est vrai qu'il est beau mais il n'est pas que cela ; il est aussi original.Mon deuxième,Amanda,c'est ma mère qui me l'a choisi.De part ses origines française,il fallait bien que j'aye un prénom qui vienne de là.Après,ma meilleure amie me surnomme Jay.-

C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
- 17 ans, 17 mai 1992 à Paris (France)

Je suis née il y a 17 ans...Oui bientôt si tu préfères.Le 17 mai 1992 est le jour préféré de ma mère car je suis son rayon de soleil comme elle dit.Après être la fille de l'une des plus grandes ballerines de Paris,c'est la classe.Oui,Paris,c'est là aussi que je suis née.J'entends déjà certains dire : "Oh !! Une petite Franchie !!".Et bien sashez,chère amis que j'ai vécu toute mon enfance à Paris et que je ne m'en plains pas-

Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
- 1ère année,2ème génération ET MATIERE ETUDIE (2) -


II - IT'S DIFFICULT TO BE SOMEONE, HU ?

Une famille qui crie est une famille unie.
- FAMILLE, ENTENTE, FRATERNITE (10 lignes min.) -

Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
- CARACTERE, PERSONNALITE (en 5 lignes min.) -

La sexualité, c'est assez monotone.
- SEXUALITE DU PERSONNAGE et plus si affinités -


III - HARD TO BE A TEENAGER, RIGHT ?

Ne pas avoir de but est aussi un but.
- MOTIVATIONS, RÊVES, ORIENTATION APRES LE BAC... -

Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié.
- AMITIES et TRAVAIL SCOLAIRE... Le perso arrive à tout concilier ? -

Souvent trop d'abondance appauvrit la matière.
- COURS, REUSSITE/ECHEC SCOLAIRE ? -

Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.
- La fête et moi ne formons qu'un.Je suis la fête et la fête n'est rien sans moi.Pourquoi ?! Pour la seule et unique raison que suis la reine de la nuit.Après,il y a la drogue.Mon péché mignon.Je ne suis pas accro mais j'en prends souvent ensoirée.Quant à l'alcool,j'aime en boire jusqu'à être saoul ce qui me met dans un état d'exitation que j'aime. -

IV - BUT EASY TO BE A MEMBER, YEAH !

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.
- Un peu plus sur vous, pour mieux se connaître. Et où avez-vous connu le forum ?-


Dernière édition par Jaelyn A. Lowell le Jeu 7 Mai - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn A. Lowell

Jaelyn A. Lowell


Messages : 3

Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.)   Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:18

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.)   Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:24

Bienvenuuuuuuuuuuuuu!e Very Happy
contente de te compter parmi nous!
Joli choix d'avatar! Misha Bartooon!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelyn A. Lowell

Jaelyn A. Lowell


Messages : 3

Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.)   Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:25

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia T. Yardley
Double Apple Vodka.
Lucrecia T. Yardley


Messages : 171
Age : 32
[ In your Heart/Bed] : Moi.
[ Hobbies ] : Vider des truites.
[ Addictions ] : Oxygène.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Foreign Languages.
[ Relationships ]:

Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.)   Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:49

Bienvenue =)

Bon courage pour ta fiche !

Et j'en profite pour te conseiller de la passer sous word, car il y a beaucoup de fautes d'orthographe et d'accords :s
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.)   Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:00

Bienvenuuuuue ! Il faudrait repasser nous faire un petit signe de vie si tu ne veux pas voir ta fiche finir à la corbeille, ce serait dommage en plus, plus on est de fous plus on rit (L)

(Puis Mischa ferait des ravages : p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Empty
MessageSujet: Re: Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.)   Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaelyn Amanda Lowell ; Perfect woman (u.c.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Présentations & Go !-
Sauter vers: