PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion ^^'

Aller en bas 
+2
Lucrecia T. Yardley
Emily Fitch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:26

Wow, lovely, j'inaugure cette partie : D
Donc je pensais, une fois qu'il y aura plus de membres validés, qu'il pourrait y avoir un topic commun ! C'est toujours sympa histoire d'intégrer tout le monde, et de mélanger un peu les trois générations. Par exemple, une soirée de rentrée organisée au lycée & qui dégénererait un peu. Par exemple quelques élèves (ceux qu'on intérprète donc) peuvent aller continuer la soirée dans un endroit beaucoup plus rock'n'roll à l'initiative d'un de leurs camarades. Ca ferait l'occasion d'un topic commun & de la première soirée Skins : D ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia T. Yardley
Double Apple Vodka.
Lucrecia T. Yardley


Messages : 171
Age : 32
[ In your Heart/Bed] : Moi.
[ Hobbies ] : Vider des truites.
[ Addictions ] : Oxygène.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Foreign Languages.
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:57

Ah ouéééé ! Bonne idée ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:58

C'est claiiir! J'adoore!
Revenir en haut Aller en bas
Schealyn Von Daek

Schealyn Von Daek


Messages : 55

YOUR SKINS
[ Studies ]: Eco
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:00

Moi je suis archi d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:03

Ouais, bonne idée Wink
Je propose qu'un d'entre vous - ou plusieurs - développe l'idée de son point de vue de membre-qui-veut-jouer, une idée de scénario... puis je mettrais en place selon vos exigences (création d'un lieu, mailing...)
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:05

Ben...j'imagine que Katie voudra bien? Mdr

En revanche, moi je suis volontaire... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:09

Damn it, je ne suis pas Katie ^^'

Moi je veux bien un peu développer l'idée de base que j'avais eu si il le faut : )

Je pensais donc que le lycée - avec sa bonne bande de profs boulets, il faut le dire, voudrait organiser une soirée de rentrée, quelque chose de supersoft pour fêter cette nouvelle année scolaire, intégrer les nouveaux, tout ça. Bien sûr, ce serait barbant à mourir, tant et si bien qu'un groupe d'élèves (donc, nous, membres : p) déserterait à l'initiative d'un des camarades ultra fêtard (Tony, par exemple qui en tant que terminale peut être un peu le leader à la vue de son caractère, Chris, ou encore Cook) et se rendrait à une fête typiquement Skins, tous ensemble. Ce serait l'occasion rêvée de mélanger les générations, de leur faire se tisser des liens incongrus, tout ça.

Après c'est à voir plus en détails, le lieu, le type de soirée, tout ça. Et pour plus de fun, ce serait bien qu'il y ait plus de personnages validés, pour l'interaction, donc on pourrait attendre encore quelques jours : )

Libre à vous d'exposer vos idées (L)
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:12

Désolée! :'( J'arrive pas à vous différencier en HJ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:13

Pourtant en HJ c'pas difficile, suffit de lire le pseudo (aa). Qu'est-ce que ça donnerait en RP : p
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:14

Pour l'attente de quelques jours, je suis bien pour. Michelle, Katie, Cook, Jeen... seront peut-être alors validés... et on aura probablement des newbies.
Vendredi je ferais une pub sur le dernier forum où je peux le faire, on verra ce que ça donne.

Donc, on baserait le RP seulement à la seconde fête, right ?
Et, autre question. Sujet de groupe = 10 pages où chacun répond à un message posté 2 pages avant ? Ou une sous-categ où chacun RP avec qui il veut ?
(si c'est le premier cas ça sera sans moi, je supporte pas ce genre de sujets lol ; mais si c'est votre envie aucun souci Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:16

On veut Harryoooo! Mdr! Je préfère le deuxième, parce que j'ai toujours la flemme de lire les vingt pages avant.. --'

Ca serait sympa, d'organiser une fête secrère, vous savez comme le dernier ep de la saison 1...

Dill est une fêtarde de première... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:17

J'ai jamais connu le second cas, personnellement. Moi je trouve qu'avec le premier cas, il y a justement plus d'interactivité puisque chacun peut aller parler avec qui il veut, voit les actions des autres, peut aller interrompre ce qu'il veut (héhé) ou aller voir qui bon lui chante. Dans le deuxième cas, ce sera comment ?

(J'ai pas tout saisi. Ma blondeur sûrement : p)
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:19

Je suis brune.. --'

bah, j'imagine qu'on créera une catégorie dans le Fofo appelée Fête, et puis les gens qui voudront se rencontrer pendant cette fête se créeront un topic où ils feront connaissance à deux, on un truc du genre..

Si j'ai compris.. --'
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:20

Ah, ok. Mais du coup ça reste un topic à deux, donc y'a pas réellement d'interactivité ?
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:23

Ouais, je vois ça comme vient de le dire Dillawn. Rien empêche que les gens se mèlent et s'inscrustent dans d'autres sujets, ça peut être une catégorie ultra libérée. Mais si un duo veut concrétier ou quoi, ça leur permet un RP en toute tranquilité sans 9 réponses au milieu...
Je sais que je suis comme Dill, grosse flemme de lire les trucs, de voir si quelqu'un me parle ou quoi... donc je n'y participe jamais.

Ou bien, sans prise de tête, on fait les deux :
-une sous catégorie avec dedans un sujet de groupe. Qui veut faire connaissance s'y mèle, qui veut rester dans plus de tranquilité poste à coté... Ou quand un en a marre d'un truc il passe à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:59

Joli compromis : )
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:22

Ouaip! En fin de compte c'est la meilleure idée... Donc, une grosse catégorie avec deux sous catégories lune générale et l'autre où se créeront plein de ptits topics...
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:30

une sous catégorie et un sujet de groupe, tout simplement Wink
Vous avez un nom du lieu pour la fête ? (mais on attend quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:41

Ouaip, bien sûr... Moi j'aimerais bien faire la fête dans une forêt (COPIEUUUSE! Very Happy), ou dans le lycée, quelqu'un a piqué les clès, et on fait la fait là-bas...(rien de très original, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
Schealyn Von Daek

Schealyn Von Daek


Messages : 55

YOUR SKINS
[ Studies ]: Eco
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:26

Ouhlaa c'est allé vite sur ce topic, j'ai oublié de lire au fur et à mesure...Donc, quoique un peu en retard, je viens approuver le compromis, parce que j'aime bien les sujets de groupes, mais c'est vrai que ça peut en gêner certains, donc voilà, avec un topic libéré où les deux peuvent se faire c'est génial...
Le scénario me va.
Apres pour le lieu faudrait trouver un truc original. En fait, on aura déserté le lycée pour prolonger notre fête bah soit à la forêt, où dans un grand entrepôt ou quelque chose du genre...Un coin où on n'aurait pas le droit d'aller ce serait génial. Parce que ça peut apporter du piment et de l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:50

Une usine désaffectée : D ?
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:51

Ouaip! La forêt c'est cool... L'entrepôt aussi d'ailleurs, ça me rappelle l'épisode 8 de la saison 1 sur Effy!
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:25

Et la forêt rappelle le 8 de la saison 3 sur effy Razz (que je viens de voir, extra l'épisode !)

Je vous laisse trancher à vous trois ou on lance un vote ? Wink
Dans tout les cas, les deux sont sympa. Au pire, un maintenant et l'autre la prochaine fois..
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Schealyn Von Daek

Schealyn Von Daek


Messages : 55

YOUR SKINS
[ Studies ]: Eco
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeJeu 7 Mai - 16:36

Il est excellent cet épisode !

Pas la peine un vote...Enfin surtout vu qu'on n'est pas des masses XD
Moi je pense un cette fois, l'autre la prochaine puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:28

Perso je trouve une usine desaffectée/entrepôt un peu plus 'underground' qu'une fête en forêt : D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion ^^' Empty
MessageSujet: Re: Suggestion ^^'   Suggestion ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Gestion du Forum-
Sauter vers: