PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meadow; petite poupée alcoolique (L)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meadow M. Wharton

Meadow M. Wharton


Messages : 3
[ Addictions ] : alcool! <3 my sweet darling

Meadow; petite poupée alcoolique (L) Empty
MessageSujet: Meadow; petite poupée alcoolique (L)   Meadow; petite poupée alcoolique (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:28

    Meadow; petite poupée alcoolique (L) 152j290
    (c) misery Angel
      I - THIS IS MY FUCKING PERSON !
        Feat : Aimee Teegarden.


      Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.
        -
        Meadow n’est pas un prénom extrêmement courant, c’est par ailleurs un fait qui la rassure vraiment beaucoup. Ressembler aux autres n’est absolument pas son truc, un prénom comme jane ou diana n’aurait absolument pas été acceptable pour la jeune femme. Pour second prénom la demoiselle à mcKenzie, c’est déjà un nom un peu plus courant mais peut importe, elle l’aime bien et puis lorsque l’on y réfléchi, ce n’est qu’un prénom, on s’en fou non ?? Son nom de famille n’est autre que Wharton, no comment.
        -


      C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
        -
        La demoiselle est née dans la petite ville de Bristol il y a maintenant dix sept ans. Elle en est donc sa deuxième année, so, en deuxième génération. Plutôt logique après tout ?
        -


      Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
        -
        Deuxième année d’étude, deuxième génération. Jusqu’ici, tout est à peut près logique.
        -






II - IT'S DIFFICULT TO BE SOMEONE, HU ?


    Une famille qui crie est une famille unie.
      -
      Famille unie, quelle douce ironie. En société la petite famille Wharton fait tout pour bien paraître hors en réalité le père de famille n’en est pas vraiment un. Jamais présent il se contre fou de ce que se passe chez lui, sa mère trompe son mari à droite et à gauche. Peu importe ce que les gens peuvent croire, Meadow se fiche de se que l’on peut entendre. Les gens pensent peut être que sa famille est parfaite mais elle ne peut s’empêcher de réclamer la vérité. Sa famille est pourrie et elle l’assume, de toute façon elle ne l’aime pas. Pour elle, le plus important reste ses amis, sa vraie famille. Peut importe les petites mésaventures qu’ils ont connus ce n’est rien. L’absence d’un père, une mère qui ramène n’importe qui à la maison de soir, qui se fiche totalement de ce que fait sa fille durant ces soirées.
      -


    Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
    -
      Plutôt étrange elle est rarement la même, à vrai dire sous les effets de l’alcool elle est totalement heureuse de vivre, saute partout, bref est elle est très heureuse de vivre. Pourtant lorsqu’elle n’est pas sous emprise de l’alcool elle serait plutôt du genre discrète. Pourtant elle fait souvent semblant d’être soule ou alors d’être très joyeuse alors qu’elle ne l’es pas du tout. Sa carapace est plus forte que tout.
    -

    La sexualité, c'est assez monotone.
    -
      Bien qu’elle soit plutôt jeune sa vie sexuelle est très active, soule ou non elle s’en fiche. Moche ou pas, tout peut y penser, elle n’aime que les garçons, les hommes, les mecs, peu importe. Elle s’amuse et ne compte pas s’arrêter.
    -



III - HARD TO BE A TEENAGER, RIGHT ?


    Ne pas avoir de but est aussi un but.
    -
      Pour le moment ce qui est le plus motivant pour elle est de quitter cette ville et ces habitants, de partir à Londres loin de cette ville de fou pour pouvoir vivre une vie tranquille et surtout ne pas ressembler à ces parents. Peut importe le métier qu’elle fera elle ne veut en aucun cas ressembler à ces parents.
    -

    Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié.
    -
      Ce n’est pas une flèche en cour, elle passe bien plus de temps à sortir et faire la fête qu’a étudier, pourtant c’est une plutôt bonne élève, du moins elle reste dans la moyenne et n’a jamais redoubler, ce dont elle est particulièrement fière pour le travail qu’elle fait…
    -

    Souvent trop d'abondance appauvrit la matière.
    -
      Les cours, wouha, c’est vraiment pas son truc mais pourtant elle s’en sort tant bien que mal. Toute façon elle s’en fiche pas mal. Elle ne bosse pas vraiment mais est dans la moyenne, pas besoin d’en faire trop non ??
    -

    Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.
    -
      Une vie sans drogue ne serait pas une vie, je me trompe ? Non. Sans l’alcool je ne suis qu’une pauvre petite fille sans grand intérêt. Pas besoin d’aller chercher plus loin, sans ces drogues je suis minable. Dures ou douces, j’ai toute essayé. Je ne suis pourtant pas une toxico à proprement parler, j’aime ça. Il faut savoir s’amuser dans la vie !! Les fêtes sont ma raison de vivre, mon état d’esprit. On s’y amuse, on rigole, on vit. Pas besoin de chercher plus loin.
    -



IV - BUT EASY TO BE A MEMBER, YEAH !


    Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.
    -
      Que dire, jm’appelle Marie *bonjour Marie*. J’ai 16 ans, ce qui implique bac de français et svt vu que je suis dans la filière ES… Que du bonheur en somme. Et pour ce qui est du forum, la raison principale qui m’a fait m’inscrire ; SKINS !!!!! I love you Voilà !
    -


Dernière édition par Meadow M. Wharton le Mar 5 Mai - 18:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Meadow; petite poupée alcoolique (L) Empty
MessageSujet: Re: Meadow; petite poupée alcoolique (L)   Meadow; petite poupée alcoolique (L) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:32

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Meadow; petite poupée alcoolique (L) Empty
MessageSujet: Re: Meadow; petite poupée alcoolique (L)   Meadow; petite poupée alcoolique (L) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:31

Bienvenue à toi !
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Meadow M. Wharton

Meadow M. Wharton


Messages : 3
[ Addictions ] : alcool! <3 my sweet darling

Meadow; petite poupée alcoolique (L) Empty
MessageSujet: Re: Meadow; petite poupée alcoolique (L)   Meadow; petite poupée alcoolique (L) Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:44

    Merci beaucoup!!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow M. Wharton

Meadow M. Wharton


Messages : 3
[ Addictions ] : alcool! <3 my sweet darling

Meadow; petite poupée alcoolique (L) Empty
MessageSujet: Re: Meadow; petite poupée alcoolique (L)   Meadow; petite poupée alcoolique (L) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:36

    Désolée du double post mais je crois avoir fini. ^^
    Bon j'avoues que la partie familliale n'est pas très épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Harryo Jin Lynch
Admin
Harryo Jin Lynch


Messages : 172
[ In your Heart/Bed] : Personne de prévu pour ce soir. Et demain ?
[ Hobbies ] : Le cinéma, la lecture, le théâtre, boire du café, faire la fête...
[ Addictions ] : Le café, ça compte ?

Meadow; petite poupée alcoolique (L) Empty
MessageSujet: Re: Meadow; petite poupée alcoolique (L)   Meadow; petite poupée alcoolique (L) Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:51

Aucun souci pour le DP, la seule façon pour que je vois que la fiche est finie façon Smile

Alors, il faudrait modifier quelques choses s'il te plait :
-caractère : à etoffer un peu s'il te plait, à part l'ivresse, ça mentionne pas trop trop sa personnalité
-dans "amis et études, conciliable ?" il faut avant tout parler des amis, s'il te plait. Sociable ? Un groupe d'amis ? Du genre fidèle, loyale ? Elle le voit souvent... bref, voici quelques pistes
-et dans Drogues, tu parles tout d'un coup à la première personne alors que tout le reste est à la troisième...

Le reste est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paint-our-skins.forumactif.org
Emily Fitch

Emily Fitch


Messages : 152
[ In your Heart/Bed] : I'm not telling you.

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

Meadow; petite poupée alcoolique (L) Empty
MessageSujet: Re: Meadow; petite poupée alcoolique (L)   Meadow; petite poupée alcoolique (L) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:03

Dis, tu comptes pas nous laisser tomber ? C'était une super idée le personnage très porté sur la bouteille : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meadow; petite poupée alcoolique (L) Empty
MessageSujet: Re: Meadow; petite poupée alcoolique (L)   Meadow; petite poupée alcoolique (L) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadow; petite poupée alcoolique (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause bucolique. (Free)
» J'ai toujour été la petite soeur de quelqu'un...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Présentations & Go !-
Sauter vers: