PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Empty
MessageSujet: J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)   J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:29

Je commence par laquelle?
LA bonne bien sure, vous l'avez remarquée je suis de retour, j'étais méga étonnée de pas être suprimée d'ailleur ^^.

LA mauvaise, c'est que j'ai pas le droit de touchée un ordi jusqu'a nouvel ordre sauf quand je passe mes vacances chez mes grands-parents.

Donc a partir de demain, je répond a tous mes post (faudrais que je les retrouve d'abord), je remet Eaven sur les roulettes & c'est repartie jusqu'à la fin des vacances...


Je vous aime, me revoila <3
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


Messages : 94
[ In your Heart/Bed] : Yes ? Can i help u or something ?

J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)   J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:04

De toute facon, le forum a été FORTEMENT! délaissé ...
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc
Invité




J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)   J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:06

J'avoue sa me rend triste par contre j'ai un gros bug. J'arrive plus a me connecter >.< sa m'saoul. Tu serais pas comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


Messages : 94
[ In your Heart/Bed] : Yes ? Can i help u or something ?

J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)   J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:17

Pareil ... Sad C'pas motivant quand y'a pas beaucoup de monde.

Ah, non, je sais pas du tout !
C'est bizarre. Envoie un mail à l'admin!
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc
Invité




J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)   J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27

Faudrais, qu'on fassent de la pub ou un truc du genre!! Parce que la menace du rescencement n'a rien fait...

Oai, je vais faire sa même si elle vient pas souvent, je peus toujours le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


Messages : 94
[ In your Heart/Bed] : Yes ? Can i help u or something ?

J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)   J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:50

Même pas du tout du tout!
On frappe pas ou y faut.

Faut faire d'la pub sur le forum francophone, tout ça, en expliquant c'que c'est, pleins ne connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc
Invité




J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)   J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:17

Yen a qui conaissent pas les SKINS? :O mais c'est quoi c'est gens??
Baah c'est assez simple. On chope des vidéos sur youtube (genre saison 1 épisode 1) & on fait notre pub avec sa! Les gens comprendrons ce que c'est tout de suite ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


Messages : 94
[ In your Heart/Bed] : Yes ? Can i help u or something ?

J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)   J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:59

Non non non ! Y'en a qui connaissent pas les RPG Razz
Mais, y'en a qui connaissent pas skins non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc
Invité




J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)   J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:03

Maiis on vie pas sans RPG c'est dingue sa --'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)   J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une bonne & une mauvaise nouvelle :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Place au virtuel ! :: Gestion des Membres-
Sauter vers: