PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Keira J. Wilson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Keira J. Wilson Empty
MessageSujet: Keira J. Wilson   Keira J. Wilson Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:45

Keira J. Wilson Sansti10

I - THIS IS MY FUCKING PERSON !
Feat : Keira Knightley

Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.
- WILSON, KEIRA JULIET), K.

C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
- 18, 18 décembre 1990

Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
- Terminale, Première génération. Langues, Socio, Art, Théâtre
II - IT'S DIFFICULT TO BE SOMEONE, HU ?

Une famille qui crie est une famille unie.
- Keira ne vient pas d'une famille trop pauvre, même trop riche. Venue d'une famille simplement aisée, elle ne manque presque jamais de rien, et ne demande pas beaucoup en général. Contrairement au cliché que l'on peut avoir des relations parents/adolescents, Keira n'a jamais eu trop de difficultés envers les siens. Bien entendu, il y a des disputes, mais elle n'est pas en guerre contre eux. Plus proche de son père, ex grand fêtard, elle aime passer du temps à ses côtés. Sa mère est une mère plutôt moderne, mais qui connait l'autorité tout de même. Malheureusement pour la jeune fille, Keira est fille unique, et a toujours rêvé d'un grand frère qui pourrait veiller sur elle. Mais, elle fut la première, et la dernière enfant de ses parents.
Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
- Keira n'a pas un habituel gros caractère. Elle rit beaucoup, est bon public, et aime s'amuser. Plutôt sociable, elle n'est pas du genre timide, et aime à venir vers les autres. Aussi, elle n'est pas très naïve, et sait départager le vrai du faux. Mais attention, malgré cette phase plutôt calme de sa personnalité, n'essayez pas de la chercher trop longtemps, car la jeune fille peut s'avérer être une trigresse quand elle le veut. Si elle a quelque chose à dire, elle le dit, et avec une grande franchise. Elle n'est pas de nature violente, mais si un garçon l'embête de trop, c'est la gifle, et le coup de genou dans le coin très sensible à la gent masculine qui s'impose, et croyez qu'elle le fait avec un grand plaisir !

La sexualité, c'est assez monotone.
- Keira se dirait plutôt hétérosexuelle. Cependant, lors de soirées bien arrosées, il peut arriver qu'elle embrasse des filles, voire plus ... Pourquoi pas après tout ? C'est tellement fun !

III - HARD TO BE A TEENAGER, RIGHT ?

Ne pas avoir de but est aussi un but.
- Keira rêve de devenir une grande journaliste dans la musique

Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié.
- Keira se fait facilement des amis, mais peut bien se faire des ennemies, on ne peut pas plaire à tout le monde, et tout le monde ne peut pas lui plaire !
Souvent trop d'abondance appauvrit la matière.
- Les cours, ce que c'est lassant ! Mais bon, il faut le faire, alors Keira travaille quand même. Mais si elle pouvait râter les cours, elle le ferait sans problème ! On est jeune, faut s'amuser non ?
Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.
- L'alcool, les joints, la cigarette .. C'est son truc.

IV - BUT EASY TO BE A MEMBER, YEAH !

Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.
- Je suis une fan de Skins, et je cherchais un forum RPG.. Et je l'ai trouvé !

Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Oliver

Maxxie Oliver


Messages : 128
[ In your Heart/Bed] : Un ange...
[ Hobbies ] : le dessin, la danse, la musique...
[ Addictions ] : beaucoup trop pour tout vous dire

YOUR SKINS
[ Studies ]: drama and dance
[ Relationships ]:

Keira J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Keira J. Wilson   Keira J. Wilson Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:15

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

Keira J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Keira J. Wilson   Keira J. Wilson Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:25

Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Keira J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Keira J. Wilson   Keira J. Wilson Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:08

Merci à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mc Corn

Crystal Mc Corn


Messages : 75
Age : 31

YOUR SKINS
[ Studies ]: Classe de première boufon !
[ Relationships ]:

Keira J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Keira J. Wilson   Keira J. Wilson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:41

Bienvenue I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Keira J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Keira J. Wilson   Keira J. Wilson Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:47

Merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia T. Yardley
Double Apple Vodka.
Lucrecia T. Yardley


Messages : 171
Age : 32
[ In your Heart/Bed] : Moi.
[ Hobbies ] : Vider des truites.
[ Addictions ] : Oxygène.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Foreign Languages.
[ Relationships ]:

Keira J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Keira J. Wilson   Keira J. Wilson Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:06

Allé je fais ma tournée, validée.
Revenir en haut Aller en bas
Keira J. Wilson

Keira J. Wilson


Messages : 58

Keira J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Keira J. Wilson   Keira J. Wilson Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:35

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keira J. Wilson Empty
MessageSujet: Re: Keira J. Wilson   Keira J. Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keira J. Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée @rrosée [dsl Keira^^]
» Car on est tous seul quelque part | Feat Keira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Présentations & Go !-
Sauter vers: