PAINT OUR SKINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...

Aller en bas 
+2
Dillawn Havins
Eleanor Ferguson
6 participants
AuteurMessage
Eleanor Ferguson

Eleanor Ferguson


Messages : 9

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:52

  • La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... 580930iconrachelbilsonm7

  • I - THIS IS MY FUCKING PERSON !
    Feat : Rachel Bilson .

    Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme.
    Son nom est Ferguson, Ferguson Eleanor, sil vous plait!
    Appelle la Elé, si ça te chante. Ou comme tu voudras va! Dans tous les cas elles s'en contre fiches...

    C'est que l'âge se révolte à tout âge contre l'âge !
    Voila que mademoiselle Ferguson a eut 16 ans il y a quelques mois, elle est née un jeudi 1er avril, sacrée poison d'avril... Dans la charmante ville de Miami.

    Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
    Eleanor fait partit de la première génération, elle entre donc en seconde... Elle étudie essentiellement la philosophie et la littérature... Enfin devrais-je plutôt dire elle est censé étudier. Oui, peu de profs connaissent son nom. Et pour cause Eleanor n'est que très rarement en cours. Quant elle a envie disons, chose rare. Pourquoi ? Parce qu'elle a horreur de ça. Et son avenir ? Elle s'en contre fiche avec des parents pleins au as, pas besoins de travailler.


  • II - IT'S DIFFICULT TO BE SOMEONE, HU ?

    Une famille qui crie est une famille unie.
    "Ma mère est un peu comme moi, mais en plus vieille et en moins belle..." voila comment Elé présente sa mère. Maria très belle femme âgée de 37 ans, aimant sa petite princesse par dessus tout et ne demandant cas être proche d'elle... Mais impuissante face a l'inioration totale que lui offre sa fille en retour.
    Malgré tout elles ont une relation spéciale et une forte complicité... Mais la jeune fille est trop fière pour l'admettre, elle s'en fou de sa mère dit-elle... Elle ne sert qu’à satisfaire tous ses caprices... Signer le chèque a la fin du mois.

    Son beau père ? A vraie dire elle n'a pas cherché a le connaître vraiment, d'ailleurs elle ne le connaît pas et s'en fou aussi. Sa mère prétend être heureuse a ses cotés "Bien contente de le savoir..." en d'autres termes "Je m'en fou complètement de ta vie ma pauvre!

    Eleanor sait qu'il a une fille qu'elle ne peut d'ailleurs pas supporté, Eileen, "Eileen pauvre fille va..." la jeune fille se contre fou de sa demie soeur, qui a ses yeux n'est rien. Elles ne peuvent pas se supportées.

    Elé possède aussi un frère jumeaux, "C'est quoi son nom déjà ?" . Mathias, elle ne peut pas non plus le supporter, il est son opposer et n'a aucuns caractère. "Qu'il aille jouer avec Eileen!"
    A voir son comportement personne ne devinerais une seconde qu'ils son jumeaux.

    Et pour le reste de sa famille ? Mademoiselle Ferguson s'en fiche aussi, pour elle la famille ce n'est pas sacré... Elle est bien trop grande pour pouvoir prendre le temps de connaître tout le monde. "On ne choisis pas sa famille? Dommage ... Sinon j'en aurais choisis une autre!"


    Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout.
    Du caractère? Ca pour en avoir elle en a... Vous voulez quelqu'un avec un fort caractère vous voila servis mesdames et messieurs. J'ai l'honneur de vous présenter Eleanor Ferguson! Un caractère mystérieux... Personne ne sait vraiment qui est-elle en fait. Ce qu'on voit c'est sa légendaire superficialité ainsi que son égocentrisme hors du commun. Voila une jeune demoiselle fort égoïste, méprisante. Elle n'hésite pas a écrasé ceux qui ose ce mettre sur son chemin. Eleanor a toujours eut ce qu'elle voulait et de sa est née une fille excessivement capricieuse. Elle veut toujours avoir raison, est têtue et bornée... Un brin manipulatrice, elle sait jour de ses charmes...

    Mais il faut chercher, nous s'avons tous qu'au fond d'elle, il y a une personne bien, a l'écoute, joueuses, plus tolérante qu'elle le fait paraître...
    Car aux soirées c'est l'une des meilleures pour mettre l'ambiance, redonner le sourire a tout le monde...

    Alors, Saurez-vous trouver l'authentique Eleanor?

    La sexualité, c'est assez monotone.
    Eleanor n'en est plus à compter le nombre de ses conquêtes. Il y en a bien trop, et la liste s'allonge de semaines en semaines... Pourquoi faire compliqué quant on peut faire simple ? L'amour est complexe, le sexe la simplicité. Jeune femme hétéro a 200%, mais peut être ouverte a de nouvelles expériences...

  • III - HARD TO BE A TEENAGER, RIGHT ?

    Ne pas avoir de but est aussi un but.
    Devenir populaire ? Ha non excusez moi, elle l'est déjà! La popularité étant l'une des choses les plus importantes pour elle, elle n'a pas vraiment penser a avoir un objectif. Elle a toujours eut ce qu'elle voulait, donc tous ses rêves s'accomplissent bien vite, et malheuresement Eleanor n'en a donc aucuns...

    Une amitié fondée sur le travail est préférable à un travail fondé sur l'amitié.
    Bien entendue qu'Elé peu tout concilier, étant donner qu'elle ne travail pas! Elle a des amis, il y a deux partis d'amis les faux, ce qui ne reste qu'avec elle pour sa popularité, pour son argent, pour pouvoir rentré dans les plus belles soirées... Et les vrais ceux qu'ils l'aiment pour ce qu'elle est au fond... Ce n'est pas si facile que ça, de faire la part...

    Souvent trop d'abondance appauvrit la matière.
    Eleanor ne va presque jamais en cours, c'est elle qui décide. Mais elle a d'énorme facilité scolaire, c'est juste qu'elle a horreur de ça, elle vient donc de temps en temps pour avoir des notes qui son en général excellentes, oui il y en a qui on de la chance!

    Les drogues nous ennuient avec leur paradis. Qu'elles nous donnent plutôt un peu de savoir.
    Haaaaa, on y vient! Voila la passion d'Eleanor, les fêtes! Les fêtes font partis de son quotidien... Fêtes où tout est permis, sans limites! Elle n'en est plus a sa première cuite, ni son premier joint... A vraie dire elle raffole de se mettre dans des états plus que seconds, jusqu'a ne plus savoir ce qu'on fait frôler le coma, ou l'overdose, faire des choses insensés se mettre en danger, prendre d'énormes risques sont les règles de son jeux... Et il ne fait que commencer...

  • IV - BUT EASY TO BE A MEMBER, YEAH !

    Jamais je ne voudrais faire partie d'un club qui accepterait de m'avoir pour membre.
    Je m'appelle Charline... J'ai horreur de se prénom. J'aurais 16 ans le 31 juillet. Je suis une petite blonde, aux yeux verts... Peut être aurez vous des photos ; ) Cela va faire 2 ans en octobre que je suis en couple... Mais c'est très compliqué... Alors souvent je suis absente... Ou parfois je passes et je n'ai pas le moral, excusez moi en d'avance : ) Je vais être le plus active possible, car ça vide malgré tout la tête... Sinon je sors beaucoup, j'adore faire la fête... Et c'est vacances je pars pas mal donc je serais aussi un peu absente, mais je viendrais le plus possible. J'ai trouvé ce forum dans les pubs de DYL et il m'hérite de grandir.


Dernière édition par Eleanor Ferguson le Ven 31 Juil - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dillawn Havins
Schtroumpf Grognon
Dillawn Havins


Messages : 499

YOUR SKINS
[ Studies ]: Philo & Littérature
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:53

T'es sur DYL? =D C'est quoi comme perso?

Si tu corriges les fautes d'orthographe ça sera bon. =D
Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ferguson

Eleanor Ferguson


Messages : 9

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:28

Je suis en attente de validation, Summer Briaco ...
Je penses que c'est à peu prés corrigé ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cléo Harlow

Cléo Harlow


Messages : 20
Age : 30
[ Hobbies ] : concerts, tatouages,
[ Addictions ] : La musique <3 tout pour elle

YOUR SKINS
[ Studies ]: Histoire, géographie, littérature, psychologie.
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:10

BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia T. Yardley
Double Apple Vodka.
Lucrecia T. Yardley


Messages : 171
Age : 32
[ In your Heart/Bed] : Moi.
[ Hobbies ] : Vider des truites.
[ Addictions ] : Oxygène.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Foreign Languages.
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:25

Ouais à peu près alors ... Enfin bon, c'est que la présentation, alors je laisse passer, mais quand tu RP, fait vraiment attention, parce c'est pas très agréable pour celui qui RP avec toi.

Et bon si tu entres en seconde tu es de la 3ème génération =)

Joyeux anniversaire en passant héhé.

(Arg, non, il ne "m'hérite" pas, il "mérite")
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ferguson

Eleanor Ferguson


Messages : 9

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:43

Ha oui desolé, j'étais rester sur mon idée d'entrer en seconde et en revérifiant les scénarios je me suis aperçus qu'elle était de la 1 ere génération.

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Campbell

Naomi Campbell


Messages : 94
[ In your Heart/Bed] : Yes ? Can i help u or something ?

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ferguson

Eleanor Ferguson


Messages : 9

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:49

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:01

WELCOOOOOME Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Ferguson

Eleanor Ferguson


Messages : 9

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:37

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Eaven Mc'Oneil

Eaven Mc'Oneil


Messages : 36
[ In your Heart/Bed] : Nothing... What else?
[ Hobbies ] : Fiestaaaa, so good ;D

YOUR SKINS
[ Studies ]:
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:24

Deee riiien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucrecia T. Yardley
Double Apple Vodka.
Lucrecia T. Yardley


Messages : 171
Age : 32
[ In your Heart/Bed] : Moi.
[ Hobbies ] : Vider des truites.
[ Addictions ] : Oxygène.

YOUR SKINS
[ Studies ]: Foreign Languages.
[ Relationships ]:

La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:08

Vaaaalidée (enfin ahah.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Empty
MessageSujet: Re: La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...   La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voila, Eleanor... Attention, il est fortement deconseiller de cliquer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias & Eleanor Ferguson, les jumeaux inverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PAINT OUR SKINS :: Avant la rentrée... les fournitures ?! :: Présentations & Go !-
Sauter vers: